Radial Sgi44 Studio Guitar Interface

by Radial
$379.99

DES QUESTIONS? DEMANDEZ À UN EXPERT

1 + (514) 225-22226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Discutez avec nous!


L'interface guitare SGI-44 Studio de Radial Engineering est un routeur d'effets bidirectionnel de qualité studio conçu pour capter la sortie d'un récepteur sans fil et transmettre le signal de la guitare au pédalier puis à l'arrière. Deux SGI-44 sont utilisés, l’un positionné du côté sans fil et l’autre du pédalier. La connexion est établie à l'aide de câbles XLR standard.

La première unité convertit le signal de guitare haute impédance non équilibré en un signal basse impédance équilibré et la seconde inverse le processus, permettant ainsi des distances supérieures à 300 '(100m) sans bruit. Pour assurer une qualité de signal optimale, le SGI-44 utilise des composants discrets 100% insérés à la main avec des transformateurs d’isolation Jensen pour constituer le circuit de classe A. Bien que moins efficaces que les circuits AB à base de puces, les audiophiles préfèrent les circuits asymétriques de classe A en raison de l’absence de distorsion croisée zéro. Cette unité offre transparence et réalisme. Pour améliorer encore la sensation, il est équipé d'une correction de charge Drag Control. Cela vous permet de composer une charge optimale comme si vous étiez connecté à un ampli à lampe à lampe avec un câble de guitare standard. Pour plus de polyvalence, cet appareil est équipé d'une sortie tuner tamponnée pour un ajustement rapide entre les morceaux ou peut être utilisée pour diviser le signal de la guitare en une seconde chaîne de signal si nécessaire.

Fabriqué au Canada à partir d'acier de calibre 14, cet appareil est robuste. Un cadre interne innovant à faisceau en I protège la carte de circuit imprimé sensible des contraintes extérieures, ce qui pourrait provoquer un couple des points de soudure et causer une défaillance prématurée. La construction innovante de Radial en bouts de livre crée des zones en retrait à chaque extrémité qui protègent les connecteurs, les commutateurs et les commandes des dommages.

Cette unité facilite l’acheminement des signaux de guitare sur une scène, en studio ou dans une grande salle tout en offrant une qualité de signal impressionnante.

Routeur à effets bidirectionnel "envoyer et recevoir" sur de longues distances
Envoie des signaux de guitare et de basse au-delà de 300 '(100m)
Sortie syntoniseur haute impédance "1 / 4" à mémoire tampon
Le contrôle de glissement vous permet de régler la charge sur les micros passifs pour un son plus réaliste
Circuit 100% discrete de classe A pour un transfert de signal optimal et une distorsion faible
Fonctionne avec le sélecteur de guitare et d’ampli Radial JX44 Air Control
Interrupteurs durables avec boîtier extérieur en métal, classés selon les cycles 20,000 pour une durabilité accrue
Transformateur Jensen haute performance pour une meilleure gestion du signal et une plus grande immunité au bruit
Circuit imprimé mil-spec double face pour une plus grande durabilité et plan de masse complet pour réduire les interférences de radiofréquences
Connecteur XLR en nylon renforcé de fibre de verre avec contacts broches extra-larges en nickel-argent
La conception en bout de livre crée une zone de protection autour des connecteurs et des commutateurs pour une durabilité accrue
Un serre-câble empêche toute déconnexion accidentelle de l'alimentation
Le patin antidérapant assure une isolation électrique et mécanique et empêche l'unité de glisser
UPC: 676101039456

Radial Sgi44 Studio Guitar Interface

by Radial
$379.99

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

The SGI-44 Studio Guitar Interface from Radial Engineering is a studio-quality bi-directional effects router that is designed to take the output from a wireless receiver and run the guitar signal to the pedalboard and back. Two SGI-44s are used with one positioned at the wireless end, and the other at the pedalboard. Connection is made using standard XLR cables.

The first unit converts the unbalanced high-impedance guitar signal to a balanced low-impedance signal and the second reverses the process, thus allowing distances of more than 300’ (100m) without noise. For ensuring optimal signal quality, the SGI-44 employs 100% hand-inserted discrete parts with Jensen isolation transformers to make up the class-A circuit. Although less efficient than the chip-based AB circuits, single-ended class-A circuits are preferred by audiophiles due to the lack of zero-cross distortion. This unit delivers transparency and realism. To further improve the feel, it is equipped with Drag Control load correction. This allows you to dial in an optimal load as if connected to a tube guitar amp using a standard guitar cable. For added versatility, this unit comes equipped with a buffered tuner out for quick between song adjustments or can be used to split the guitar signal to a second signal chain if need be.

Made in Canada using 14-gauge steel, this unit is tough. An innovative I-beam internal frame protects the sensitive circuit board from outside stress, which could torque the solder points and cause premature failure. Radial's innovative book-end construction creates recessed zones at each end that protect connectors, switches, and controls from harm.

This unit makes it easy to route guitar signals around a stage, in the studio, or in a large venue while delivering impressive signal quality.

Bi-directional long-distance 'send and receive' effects router
Drive guitar & bass signals beyond 300' (100m)
Separately buffered 1/4" high-impedance tuner output
Drag control lets you adjust the load on passive pickups for a more realistic tone
100% discrete class-A circuitry for optimal signal transfer and low distortion
Works with the Radial JX44 Air Control guitar and amp selector
Durable switches with metal outer casing that are rated to 20,000 cycles for added durability
Jensen high-performance transformer for improved signal handling and greater immunity to noise
Double-sided mil-spec circuit board for greater durability and full ground plane to reduce radio frequency interference
Glass-filled nylon XLR connector with extra-large nickel-silver pin contacts
Book-end design creates a protective zone around the connectors and switches for added durability
Cable clamp prevents accidental power disconnection
No-slip pad provides electrical and mechanical isolation, and keeps the unit from sliding around
UPC: 676101039456