Radial Hotshot Abi Line Input Selector

by Radial
$99.99

DES QUESTIONS? DEMANDEZ À UN EXPERT

1 + (514) 225-22226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Discutez avec nous!

✔ NAVIRES HABITUELS DANS LES HEURES DE 24


Le sélecteur d’entrée de ligne ABi de Radial Engineering est un commutateur d’entrée très utile pour l’enregistrement ou l’utilisation sur scène. Construit pour résister aux abus avec un châssis en acier de calibre 14, le Hotshot ABi a de nombreuses applications. Vous pouvez l'utiliser pour basculer entre deux microphones sur scène, entre deux sources audio pour alimenter une console de mixage, entre deux instruments ou comme simple commutateur anti-toux.

Une autre utilisation de l’ABi Hotshot est la commutation entre deux récepteurs sans fil, pour une sauvegarde en une marche. Lors de réunions de type mairie, le modérateur peut commuter entre deux microphones dans la maison derrière le podium. Soundmen peut réduire le nombre de canaux nécessaires sur scène en affectant deux instruments alternativement utilisés au même fader.

Construit pour résister aux utilisations professionnelles abusives, le Hotshot ABi est un commutateur de haute qualité qui vous donnera des années de service.

versatile
Le Hotshot ABi peut être utilisé pour basculer entre deux microphones, deux instruments ou deux autres sources audio avec un appui sur la pédale. Vous pouvez également l’utiliser comme touche de mise en sourdine sur la scène ou à la radio, afin d’empêcher les sons indésirables de se mélanger.
Construit comme un char
Grâce à son boîtier en acier de calibre 14 et à sa construction ultra-sécurisée, le Hotshot ABi peut résister aux pièges d'une utilisation réelle tout en offrant des années de service.
UPC: 676101036356

Radial Hotshot Abi Line Input Selector

by Radial
$99.99

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

USUALLY SHIPPED WITHIN 24 HOURS

The Radial Engineering ABi Line Input Selector is a highly useful input switch for recording or stage use. Built to take abuse with a chassis made of 14-gauge steel, the Hotshot ABi has a number of applications. You can use it to switch between two microphones on stage, between two audio sources to feed into a mixer, between two instruments, or as a simple cough-mute switch.

Another use for the Hotshot ABi is as a switch between two wireless receivers, for one-stomp backup. At town-hall-type meetings, the moderator can switch between two microphones in the house from behind the podium. Soundmen can reduce the number of channels needed onstage by assigning two alternately-used instruments to the same fader.

Built to take the abuse of professional use, the Hotshot ABi is a high-quality switcher that will give you years of service.

Versatile
The Hotshot ABi can be used to switch between two microphones, two instruments, or any other two audio sources with one step on the pedal. You can also use it as a mute switch onstage or on the radio, to keep unwanted sounds out of the mix.
Built Like a Tank
With an enclosure of 14-gauge steel and super-secure construction, the Hotshot ABi can stand up to the pitfalls of live use and still give years of service.
UPC: 676101036356