Passer au contenu
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - CLIQUEZ ICI!
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - TAP ICI!

HeadRush Expression Pedal Premium Pedal with Toe Switch

UPC: 694318024652 | SKU: HREXPRESSION

$179.00
ou des paiements sans intérêt 4 de $44.75 avec Sezzle

Vendu et expédié par: Red One Music

MusicRedOne.com est un Canadien autorisé Coup de tête détaillant.

Des questions sur ce produit? DISCUTE AVEC NOUS or APPELEZ-NOUS → 514-225-2226


✪ NOUVEAU PRODUIT!


Tension et surface de préhension facilement réglables pour une utilisation antidérapante.

La HeadRush ExpressionPedal est la pédale d'expression parfaite à utiliser avec n'importe quelle unité HeadRush. La première chose que tous les utilisateurs remarqueront et apprécieront, c'est que la pédale d'expression est construite comme un tank! Il s'agit clairement d'une unité parfaitement à la hauteur des rigueurs et des défis de la vie sur la route. Le commutateur d'orteil intégré permet aux utilisateurs d'accéder rapidement et facilement à deux blocs d'effets d'expression virtuelle, et vous pouvez personnaliser la tension de la pédale avec la clé hexagonale incluse.

Contrôle A / B pour Gigboard
Pour les utilisateurs du HeadRush Gigboard, la connexion de la pédale d'expression HeadRush préserve l'avantage du facteur de forme compact du Gigboard HeadRush tout en offrant la même commodité que la pédale d'expression intégrée du pédalier HeadRush. Le commutateur intégré des orteils de la pédale d'expression HeadRush permet spécifiquement aux utilisateurs de Gigboard d'activer / contourner rapidement et facilement deux blocs d'effets d'expression virtuelle sans sauter un battement.

Exprimez vos boucles
Pour les utilisateurs de HeadRush Looperboard, la connexion de la pédale d'expression HeadRush permet aux utilisateurs de contrôler jusqu'à 4 paramètres FX des effets intégrés de Looperboard, ainsi que le contrôle du volume et du panoramique des pistes du Looperboard.

Un match parfait!
Pour les utilisateurs de HeadRush Pedalboard, la connexion de la HeadRush Expression Pedal permet aux utilisateurs d'avoir une deuxième pédale d'expression fonctionnant simultanément avec la pédale d'expression intégrée de Pedalboard, afin que les utilisateurs puissent contrôler jusqu'à 8 paramètres FX en même temps.

Avantages & caractéristiques:

  • Superbe boîtier en aluminium moulé sous pression de qualité militaire conçu pour résister aux rigueurs de la route
  • La surface de grip supérieure attrape votre pied et empêche de glisser
  • Potentiomètre linéaire 10k ohm personnalisé pour une expression ultra-précise
  • Tension facilement réglable à l'aide d'une clé hexagonale standard (incluse)
  • La sortie d'expression TRS ¼ de pouce (6.35 mm) se connecte à tout produit HeadRush équipé d'une entrée de pédale d'expression
  • Commutateur momentané intégré avec sortie TS ¼ de pouce (6.35 mm) pour une utilisation avec tout produit HeadRush équipé d'une entrée de commutateur d'orteil

Skip to content
STAY TUNED: NAMM Show 2020 - Thu., Jan. 16, 2020 – Sun., Jan. 19, 2020
STAY TUNED: NAMM Show 2020 - Thu., Jan. 16, 2020 – Sun., Jan. 19, 2020

HeadRush Expression Pedal Premium Pedal with Toe Switch


$179.00
or 4 interest-free payments of $44.75 with Sezzle

Sold and Shipped by: RedOne Music

Easily adjustable tension and griptape surface for no-slip use.

The HeadRush ExpressionPedal is the perfect expression pedal to use with any HeadRush unit. The first thing all users will notice and appreciate is that the Expression Pedal is built like a tank! This is clearly a unit that is fully up to the rigors and challenges of life on the road. The built-in toe switch enables users to quickly and easily access two virtual expression FX blocks, plus you can customize the tension of the pedal with the included hex key.

A/B Control for Gigboard
For HeadRush Gigboard users, connecting the HeadRush Expression Pedal preserves the advantage of the compact form factor of the HeadRush Gigboard while providing the same convenience of the HeadRush Pedalboard's built-in expression pedal. The HeadRush Expression Pedal's built-in toe switch specifically enables Gigboard users to quickly and easily enable/bypass two virtual expression FX blocks without skipping a beat.

Express Your Loops
For HeadRush Looperboard users, connecting the HeadRush Expression Pedal enables users to have control over up to 4 FX parameters of Looperboard's built-in FX, as well as control over looper track volume and panning.

A Perfect Match!
For HeadRush Pedalboard users, connecting the HeadRush Expression Pedal enables users to have a second expression pedal working simultaneously with Pedalboard's built-in expression pedal, so that users can have control of up to 8 FX parameters at the same time.

Features:

  • Stunning military-grade aluminum die-cast housing built to withstand the rigors of the road
  • Premium griptape surface grabs your foot and prevents slipping
  • Custom linear 10k ohm potentiometer for ultra-accurate expression
  • Easily adjustable tension using a standard hex key wrench (included)
  • ¼-inch (6.35mm) TRS expression output connects to any HeadRush product equipped with an expression pedal input
  • Built-in momentary toe switch with ¼-inch (6.35mm) TS output for use with any HeadRush product equipped with a toe switch input