Passer au contenu
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - CLIQUEZ ICI!
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - TAP ICI!

Denon DJ SC6000 Professional DJ Media Player with 10.1” Touchscreen and WiFi Music Streaming

UPC: 0694318024850 | SKU: SC6000PRIMEXUS

$1,899.00
ou payez aussi bas que 174 / mois avec Paybright

Vendu et expédié par: Red One Music

MusicRedOne.com est un Canadien autorisé Denon détaillant.

Des questions sur ce produit? DISCUTE AVEC NOUS or APPELEZ-NOUS → 514-225-2226


✔ LIVRAISON GRATUITE

✪ NOUVEAU PRODUIT!


Le lecteur multimédia ultime sur scène

Représentant le summum absolu de la technologie de performance DJ tournée vers l'avenir, le Denon DJ SC6000 PRIME offre aux DJ le lecteur multimédia numérique le plus avancé et le plus autonome pour la cabine de DJ professionnelle, le club ou le concert sur scène principale. Propulsé par ENGINE OS, il dispose d'un écran tactile de 10.1 pouces, d'un streaming Wi-Fi, d'une baie de disque dur interne, d'une grande molette de 8.5 pouces et de pads de performance avec un éclairage sophistiqué. Avec cet arsenal complet d'outils créatifs, le SC6000 relève la barre de la technologie DJ prête à l'emploi. N'acceptez aucune imitation, faites preuve de créativité et envisagez l'avenir avec le SC6000 PRIME.

Flux de travail numérique à écran tactile avancé

Le SC6000 PRIME est doté d'un superbe écran tactile haute définition de 10.1 pouces avec prise en charge des gestes - le plus grand et le plus avancé des flux de travail multi-touch DJ de l'industrie. Naviguez, recherchez et chargez des bibliothèques musicales étendues et même éditez des listes de pistes à la volée avec la gestion de caisse «intégrée». Le geste manipule de grandes formes d'onde et parcourt les vues d'ensemble, tout en visualisant les informations essentielles du flux de travail DJ. De plus, le SC6000 peut exécuter une analyse interne des fichiers musicaux non analysés précédemment (y compris les collections Rekordbox TM, les repères instantanés et les boucles), tous directement dans l'unité elle-même - il suffit de `` brancher et jouer! ''.

Lecture multimédia à l'épreuve du temps + streaming WiFi

Avec une sortie audio numérique 24 bits, 96 kHz à double sortie, le SC6000 prend en charge tous les principaux formats de fichiers musicaux compressés et non compressés - y compris FLAC, ALAC et WAV. Grâce à la connectivité Wi-Fi et Internet filaire intégrée, les DJ peuvent désormais diffuser de la musique - de manière autonome - à partir de TIDAL, avec plus de services partenaires, notamment Beatport, Beatsource et Soundcloud, qui seront bientôt disponibles via des mises à jour gratuites.

Grande molette jog de 8.5 pouces

Poussez le pitch, le back-cue et le scratch avec le plateau de 6000 pouces du SC8.5, avec un réglage amélioré de la tension pour une réponse complètement personnalisée. Pour plus d'informations sur la performance et de personnalisation, l'écran jog-wheel rayonnant haute définition du SC6000 présente des illustrations de piste sélectionnées ou des graphiques de marque DJ personnels - bien sûr, les données DJ critiques telles que l'état de la platine, la durée et la longueur des boucles sont également affichées. Lorsqu'il est combiné avec un choix sélectionnable par l'utilisateur de couleurs d'anneaux à LED, le SC6000 fournit non seulement tous les outils centrés sur le mélange que vos performances exigent, mais également des options de personnalisation complètes pour tous vos besoins de performances.

Perfection de mélange harmonique

La fonction de changement de clé musical et de correspondance instantanée intégrée du SC6000 permet de réaliser sans effort des sets DJ magnifiquement harmoniques. Créer des textures sonores parfaitement assorties avec juste le toucher d'un doigt ne pourrait pas être plus simple. Les touches musicales de morceau / piste peuvent également être visualisées en modes Camelot ou traditionnel - selon ce qui convient à votre flux de travail!

Tapis de Performance

Le SC6000 PRIME est doté d'un bouton en caoutchouc et de pads de déclenchement tactiles ultra-réactifs pour des performances et une capacité de mixage libérées. Coupez, remixez et réinterprétez votre collection de musique via les commandes autonomes Hot-Cue, Loop, Roll et Slicer, et amenez votre mix dans une toute nouvelle dimension. Ne manquez jamais un battement grâce à un éclairage sophistiqué pour une visibilité optimale du club. »

No Limits Media

Quelle que soit votre collection de musique, le SC6000 garantit de gérer toutes les bibliothèques de musique numérique et de permettre des transferts DJ transparents avec 3 x USB et 1 x entrées multimédias SD; même les grandes collections de musique de téraoctets sont prises en charge grâce à la baie de disque dur interne de 6000 pouces intégrée du SC2.5. Seul un joueur d'un système connecté a réellement besoin du disque dur et toutes les autres unités connectées au réseau liront également à partir de cette source. Une fois qu'une source multimédia est insérée, le SC6000 se souvient de toutes les préférences DJ précédemment entrées, y compris les points de repère de piste précédemment exécutés, les régions de boucle, l'historique de lecture, les dossiers de préparation et bien sûr toute analyse de piste en direct et à la volée.

Meilleur de sa catégorie Timestretch

Format ouvert, perfectionnement de DJing cross-BPM! Avec le SC6000, bénéficiez d'une reproduction audio sans artefact et parfaite sur le plan sonore, pour des changements de tempo de piste extrêmes verrouillés par l'aimable autorisation d'ENGINE OS, le meilleur algorithme d'étirement temporel en temps réel.

Couches doubles

Amener votre mix vers de nouveaux sommets inexplorés n'a jamais été aussi simple grâce à la fonction de lecture à deux étages du SC6000. Avec des sorties dédiées (numériques et analogiques) pour chaque couche, le SC6000 fournit des outils innovants via des capacités de routage avancées, étant littéralement `` 2 ponts en 1 '' et tous autonomes sans avoir besoin d'un ordinateur.

Contrôle Serato DJ Pro

Le SC6000 PRIME apporte un contrôle avancé de Serato DJ Pro. Cela permet une navigation sur écran tactile et un contrôle matériel flexible de toutes les fonctionnalités de Serato DJ Pro FX, du filtre et des performances *

Logiciel de bibliothécaire ENGINE PRIME

ENGINE PRIME est le puissant logiciel d'analyse et de gestion musicale de Denon DJ qui vous aide à organiser, classer et importer votre musique, soit entièrement intégré à partir des collections Rekordbox ™, iTunes, Serato et NI Traktor (y compris les repères instantanés et les informations de boucle) ou via glisser-déposer à partir des dossiers de musique existants. Cela permet de saisir manuellement ou à la volée les attributs de performance musicale hors ligne tels que les repères instantanés et les régions de boucle (qui peuvent tous deux être nommés et colorés individuellement), ainsi que l'édition de la grille rythmique et l'audition des pistes. Votre collection de musique est ensuite facilement et rapidement exportée vers USB, SD ou HDD pour des performances autonomes créatives sur le SC6000 PRIME.

ENGINE Connect

Pour la configuration ultime, connectez jusqu'à quatre unités SC6000 via le LAN 5 ports au mélangeur numérique à 1850 canaux technologiquement avancé X4 de Denon DJ. Instantanément, les données de tempo des pistes en cours de lecture sont partagées - pour un contrôle total sur les 1850 effets basés sur le tempo du X16 - et le transfert de musique ultra-rapide sur le réseau est activé. De plus, via les lecteurs SC6000 en réseau, la console de mixage X1850 utilise sa connexion StagelinQ pour contrôler les effets AV, vidéo et d'éclairage, en travaillant de manière transparente avec les logiciels SoundSwitch, Resolume et Timecode.

Fonctionnalités Principales

  • Lecteur multimédia professionnel DJ autonome phare alimenté par ENGINE OS
  • Écran tactile HD 10.1 ”
  • Connectivité Wi-Fi et Internet filaire intégrée pour la diffusion de musique
  • Tampons de performance en caoutchouc réactifs avec un éclairage de conception sophistiquée
  • Baie de disque dur interne intégrée pour stocker la musique à bord
  • Jog wheel de 8.5 pouces avec une grande surface pour la manipulation du plateau
  • Connecteur IEC verrouillable pour câble d'alimentation sécurisé
  • Aperçu de la piste autonome
  • Mode contrôleur Serato DJ Pro *
  • Les meilleurs algorithmes de timestretch et de changement / synchronisation de touches musicales de leur catégorie

Skip to content
STAY TUNED: NAMM Show 2020 - Thu., Jan. 16, 2020 – Sun., Jan. 19, 2020
STAY TUNED: NAMM Show 2020 - Thu., Jan. 16, 2020 – Sun., Jan. 19, 2020

Denon DJ SC6000 Professional DJ Media Player with 10.1” Touchscreen and WiFi Music Streaming


$1,899.00
or pay as low as $174/month with Paybright

Sold and Shipped by: RedOne Music

✔ FREE SHIPPING


The Ultimate Mainstage Media Player

Representing the absolute pinnacle of future-embracing DJ performance technology, the Denon DJ SC6000 PRIME empowers DJs with the most advanced, fully standalone digital media player for the professional DJ booth, club or mainstage gig. Powered by ENGINE OS, it features a 10.1-inch touchscreen, Wi-Fi streaming, an internal HDD drive bay, large 8.5-inch jogwheel plus performance pads with sophisticated design illumination. With this comprehensive arsenal of creative tools, the SC6000 raises the bar for mainstage-ready DJ technology. Accept no imitations, be your creative best and embrace the future with the SC6000 PRIME.

Advanced Touchscreen Digital Workflow

The SC6000 PRIME features a stunning, high-definition 10.1-inch touchscreen with gesture support - the industry’s largest and most advanced multi-touch DJ workflow display. Navigate, search and load extensive music libraries and even edit track lists on the fly with ‘on-board’ crate management. Gesture manipulate large waveforms and scrub through overviews, while visualizing essential DJ workflow info. In addition, the SC6000 can execute internal analysis of previously unanalyzed music files (including Rekordbox TM collections, hot-cues and loops), all directly within the unit itself - just ‘plug in & play out!’.

Future Proofed Media Playback + WiFi Streaming

With dual output 24-bit, 96kHz digital audio quality, the SC6000 supports all major compressed and uncompressed music file formats – including FLAC, ALAC and WAV. With built-in WiFi and wired internet connectivity, DJs can now stream music – standalone - from TIDAL, with more partnered services including Beatport, Beatsource and Soundcloud coming soon via free updates.

Large 8.5-Inch Jog Wheel

Nudge pitch, back-cue and scratch with the SC6000’s 8.5-inch platter, featuring improved tension adjustment for a completely personalized response. For further performance-driven feedback and customization options, the SC6000’s radiant high definition jog-wheel display features selected track artwork or personal DJ brand graphics – of course, critical DJ data such as deck status, time duration and loop lengths are also displayed. When combined with a user-selectable choice of platter LED ring colors, SC6000 not only provides all the mix-centric tools your performance demands, but complete customization options for all your performance needs.

Harmonic Mixing Perfection

The SC6000’s on-board musical key-shift and instant match feature enables beautifully harmonic DJ sets to be performed effortlessly. Creating perfectly matched sonic textures with just the touch of a finger couldn’t be any simpler. Song/track musical keys can also be viewed in Camelot or traditional modes – whatever suits your workflow!

Performance Pads

SC6000 PRIME features rubber button, ultra-responsive tactile-feel trigger pads for liberated performance & mix capability. Chop, remix and reinterpret your music collection via standalone Hot-Cue, Loop, Roll and Slicer controls, and take your mix to an entirely new dimension. Never miss a beat thanks to sophisticated design illumination for optimal club visibility.`

No Limits Media

However your music collection is stored, the SC6000 guarantees to handle all digital music libraries and enable seamless DJ hand-offs with 3 x USB and 1 x SD media inputs; even large terabyte music collections are catered for courtesy of the SC6000’s built-in internal 2.5-inch HDD bay. Only one player in a connected system actually needs the HDD and all other network connected units will read from this source too. Once a media source is inserted, the SC6000 remembers any previously entered DJ preferences including previously performed track cue points, loop regions, playback history, preparation folders and of course any live, on-the-fly, track analysis.

Best in Class Timestretch

Open Format, cross-BPM DJing perfection! With the SC6000, experience artifact free, sonically perfect audio reproduction, for pitch-locked, extreme track tempo changes courtesy of ENGINE OS’ class leading real-time time-stretch algorithm.

Dual Layers

Taking your mix to new unchartered heights has never been simpler thanks to the SC6000’s dual-deck playback facility. With dedicated (digital and analog) outputs for each layer, the SC6000 provides innovative tools via advanced routing capabilities, being literally ‘2-decks-in-1’ and all standalone without the need for a computer.

Control Serato DJ Pro

The SC6000 PRIME brings advanced control of Serato DJ Pro. This enables touchscreen navigation and flexible hardware control of all Serato DJ Pro FX, filter and performance features*

ENGINE PRIME Librarian Software

ENGINE PRIME is Denon DJ’s powerful Music Analysis and Management software that helps you organize, categorize and import your music, either fully integrated from Rekordbox™, iTunes, Serato and NI Traktor collections (including hot cues and loop info) or via drag ‘n drop from existing music folders. This enables offline music performance attributes such as hot-cues and loop regions (both of which can be named and colored individually) to be entered manually or on-the–fly, plus beatgrid editing and track auditioning too. Your music collection is then easily and quickly exported to either USB, SD or HDD for creative standalone performance on the SC6000 PRIME.

ENGINE Connect

For the ultimate setup, connect up to four SC6000 units via the 5-port LAN to Denon DJ’s X1850 technologically-advanced 4-channel digital mixer. Instantly, currently playing track tempo data is shared - for total control over the X1850’s 16 tempo based FX - and ultra-fast music transfer across the network is enabled. In addition, via the networked SC6000 players, the X1850 mixer uses its StagelinQ connection to control AV, video and lighting effects, working seamlessly with SoundSwitch, Resolume and Timecode software.

Key Features

  • Flagship standalone professional DJ media player powered by ENGINE OS
  • HD 10.1” touchscreen
  • Built-in Wi-Fi and wired internet connectivity for music streaming
  • Responsive rubber button performance pads with sophisticated design illumination
  • Built-in internal HDD drive bay to store music onboard
  • 8.5” jog wheel with large surface area for platter manipulation
  • Locking IEC connector for secured power cable
  • Standalone Track Preview
  • Serato DJ Pro controller mode *
  • Best-in-class timestretch and musical key change/sync algorithms