Passer au contenu
1 + 1 - 1 + 1 - 1 =? - UTILISEZ LA REPONSE COMME CODE PROMOTIONAL lors de votre commande pour économiser ... BEAUCOUP!
1 + 1 - 1 + 1 - 1 =? - UTILISEZ LA REPONSE COMME CODE PROMOTIONAL lors de votre commande pour économiser ... BEAUCOUP!

Ashly Ne4800D Network Enabled Protea Dsp Audio System Processor 4-In X 8-Out With 4-Channel Aes3 Inputs

by Ashly

$2,999.00


Vendu et expédié par: RedOne Music

✔ LIVRAISON GRATUITE


Présentation

Complémentaire à nos amplificateurs, notre réseau activé Définition de DSP
Le traitement du signal numérique peut remplir les mêmes fonctions que les processeurs de signal analogiques, mais les effectue mathématiquement dans le domaine numérique, avec plus de précision et de précision que son équivalent analogique. Le DSP étant un processus basé sur un logiciel, les paramètres et les fonctions de traitement peuvent être facilement modifiés et mis à jour en révisant le logiciel plutôt qu'en redessinant le matériel. Le DSP se trouve dans la plupart des périphériques d’effets externes modernes, tels que les unités de réverbération ou de délai, ou il peut être intégré à un DAW ou à une console de mixage numérique.
Les processeurs DSP offrent une configuration et un contrôle faciles à l'aide de la norme 10 / 100 Définition de Ethernet
Ethernet est une famille de technologies de réseau informatique à base de trames pour les réseaux locaux (LAN). Le nom vient du concept physique de l'éther. Il définit un certain nombre de normes de câblage et de signalisation pour la couche physique du modèle de réseau OSI, via des moyens d'accès au réseau au niveau de la couche de contrôle d'accès au support (MAC) / liaison de données et un format d'adressage commun.
Protocole Ethernet et logiciel Proteane. Aucune unité de contrôle extérieure spéciale n'est nécessaire. Connecter et contrôler un Définition de Audio
Le son est une onde progressive qui est une oscillation de pression transmise par un solide, un liquide ou un gaz, composée de fréquences situées dans le domaine de l'audition et d'un niveau suffisamment fort pour être entendu, ou de la sensation stimulée dans les organes de l'audition par de telles vibrations. .
processeur audio pour les systèmes en réseau est simplifié avec notre ne Solutions Processeurs de signal.

Les unités standard sont Définition de Analogique
Un signal analogique (ou analogique) est un signal continu pour lequel la caractéristique (variable) variant dans le temps du signal est une représentation d'une autre quantité variant dans le temps, c'est-à-dire analogue à un autre signal variant dans le temps.
ligne analogique Définition de Entrée / Sortie
Les entrées sont les signaux ou les données reçus par le système et les sorties sont les signaux ou les données envoyées par celui-ci. Le terme peut également être utilisé dans le cadre d'une action. "effectuer des E / S" consiste à effectuer une opération d'entrée ou de sortie. Les dispositifs d'E / S sont utilisés par une personne (ou un autre système) pour communiquer avec un équipement électronique.
format d'entrée / sortie de ne4400 (4x4), ne4800 (4x8), et ne8800 (8x8) avec quatre baies optionnelles prenant en charge le réseau Définition de Audio
Le son est une onde progressive qui est une oscillation de pression transmise par un solide, un liquide ou un gaz, composée de fréquences situées dans le domaine de l'audition et d'un niveau suffisamment fort pour être entendu, ou de la sensation stimulée dans les organes de l'audition par de telles vibrations. .
audio, Définition de AES3
Une norme audio numérique développée par la Audio Engineering Society (AES) et l'Union européenne de radiodiffusion (EBU), également connue sous le nom de AES3. La norme décrit un format pour la transmission de deux canaux d'audio numérique via un câble série. Principalement utilisé sur du matériel professionnel, il utilise des fiches et des connecteurs XLR ou fibre optique.
AES3, et Définition de Mic
Un microphone est un transducteur ou capteur acoustique / électrique qui convertit le son en un signal électrique. Dans 1876, Emile Berliner a inventé le premier microphone utilisé comme émetteur de voix par téléphone. Les microphones sont utilisés dans de nombreuses applications telles que téléphones, magnétophones, appareils auditifs, production de films, ingénierie audio en direct et enregistrée, pour la radiodiffusion et la télédiffusion et dans les ordinateurs pour enregistrer la voix, la voix sur IP et à des fins non acoustiques telles que le contrôle par ultrasons .
options d'entrée micro. le DSP la bibliothèque de traitement du signal est vaste et utilise Définition de Plusieurs groupes de
Short pour plusieurs. Dans le travail audio, un mult est une connexion parallèle (dans une baie de raccordement ou avec des câbles ou un câblage spécialement conçus) utilisée pour alimenter une sortie à plusieurs entrées. Un câble "Y" est un type de connexion multiple.
plusieurs SHARC 32-Définition de Bit
Un bit ou un chiffre binaire est l’unité de base de l’information en informatique et en télécommunications; il s'agit de la quantité d'informations pouvant être stockées par un appareil numérique ou un autre système physique et pouvant généralement exister dans deux états distincts. Il peut s’agir des deux positions stables d’un commutateur électrique, de deux niveaux distincts de tension ou de courant autorisés par un circuit, de deux niveaux distincts d’intensité lumineuse, de deux directions d’aimantation ou de polarisation, etc.
processeurs binaires avec des fréquences d'échantillonnage de 48KHz ou 96KHz.

Les blocs de traitement incluent une matrice 4x4, 4x8 ou 8x8. mixer, une gamme complète de graphiques, paramétriques et tout passe Définition de Égalisation
Un égaliseur ou "EQ" est un circuit qui permet la manipulation sélective en fréquence de l'amplitude d'un signal. Les égaliseurs les plus simples sont des types à étagères, offrant la possibilité de réduire ou d'augmenter le gain au-dessus ou au-dessous d'une fréquence donnée. Les exemples incluent les commandes de basses et d'aigus que l'on trouve dans les chaînes stéréo ou les amplis pour guitare. Des circuits plus complexes permettant la mise en forme tonale dans plusieurs bandes de fréquences incluent des égaliseurs graphiques et paramétriques.
égalisation, Définition de Crossover

Ashly Ne4800D Network Enabled Protea Dsp Audio System Processor 4-In X 8-Out With 4-Channel Aes3 Inputs

by Ashly
$2,999.00

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

Overview

Complimentary to our amplifiers, our Network-Enabled Definition of DSP
Digital Signal Processing can accomplish the same functions found in analog signal processors, but performs them mathematically in the digital domain, with more precision and accuracy than its analog counterpart. Since DSP is a software-based process, parameters and processing functions are easily changed and updated by revising the software, rather than redesigning the hardware. DSP can be found in most modern outboard effects devices, such as a reverb or delay unit, or it can be integrated into a DAW or digital mixing console.
DSP Processors offer easy setup and control using standard 10/100 Definition of Ethernet
Ethernet is a family of frame-based computer networking technologies for local area networks (LANs). The name comes from the physical concept of the ether. It defines a number of wiring and signaling standards for the Physical Layer of the OSI networking model, through means of network access at the Media Access Control (MAC)/Data Link Layer, and a common addressing format.
Ethernet protocol and Proteane Software. No special outboard control units are needed. Connecting and controlling an Definition of Audio
Sound is a travelling wave which is an oscillation of pressure transmitted through a solid, liquid, or gas, composed of frequencies within the range of hearing and of a level sufficiently strong to be heard, or the sensation stimulated in organs of hearing by such vibrations.
audio processor for networked systems is simplified with our ne Digital Signal Processors.

Standard units are Definition of Analog
An Analog (or analogue) signal is any continuous signal for which the time varying feature (variable) of the signal is a representation of some other time varying quantity, i.e., analogous to another time varying signal.
analog line Definition of Input/Output
Inputs are the signals or data received by the system, and outputs are the signals or data sent from it. The term can also be used as part of an action; to "perform I/O" is to perform an input or output operation. I/O devices are used by a person (or other system) to communicate with electronic equipment.
input/output format of ne4400 (4x4), ne4800 (4x8), and ne8800 (8x8) with four option bays supporting network Definition of Audio
Sound is a travelling wave which is an oscillation of pressure transmitted through a solid, liquid, or gas, composed of frequencies within the range of hearing and of a level sufficiently strong to be heard, or the sensation stimulated in organs of hearing by such vibrations.
audio, Definition of AES3
A digital audio standard developed by the Audio Engineering Society (AES) and the European Broadcast Union (EBU), also known as AES3. The standard describes a format for transmitting two channels of digital audio along a serial cable. Found mostly on professional equipment, it uses XLR or fiberoptic plugs and connectors.
AES3, and Definition of Mic
A microphone is an acoustic-to-electric transducer or sensor that converts sound into an electrical signal. In 1876, Emile Berliner invented the first microphone used as a telephone voice transmitter. Microphones are used in many applications such as telephones, tape recorders, hearing aids, motion picture production, live and recorded audio engineering, in radio and television broadcasting and in computers for recording voice, VoIP, and for non-acoustic purposes such as ultrasonic checking.
mic input options. The DSP signal processing library is extensive and utilizes Definition of Multiple
Short for multiple. In audio work, a mult is a parallel connection (in a patch bay or with specially built cables or wiring) used to feed an output to more than one input. A "Y" cable is one type of mult connection.
multiple SHARC 32-Definition of Bit
A bit or binary digit is the basic unit of information in computing and telecommunications; it is the amount of information that can be stored by a digital device or other physical system that can usually exist in only two distinct states. These may be the two stable positions of an electrical switch, two distinct voltage or current levels allowed by a circuit, two distinct levels of light intensity, two directions of magnetization or polarization, etc.
bit processors with sample rates of either 48KHz or 96KHz.

Processing blocks include either a 4x4, 4x8 or 8x8 matrix mixer, a full array of graphic, parametric and all pass Definition of Equalization
An Equalizer or "EQ" is a circuit that allows the frequency-selective manipulation of a signal's amplitude. The simplest equalizers are shelving types, offering the ability to cut or boost gain above or below a given frequency. Examples include the treble and bass controls found in home stereo systems or guitar amps. More complex circuits that allow tonal shaping in multiple frequency bands include graphic and parametric equalizers.
equalization, Definition of Crossover
    UPC: 694970703063