YORKVILLE E10P ELITE ELITE SERIES - 10-INCH 1-INCH - 350 WATTSPOWERED LOUDSPEAKERS

$949.00

Vous avez un meilleur prix? Nous allons le faire correspondre. Venez discuter avec nous!

Construit pour une polyvalence maximale, le E10P La section d’entrée gérera facilement les entrées de niveau microphone ou ligne via la prise XLR / TRS combi. L’égalisation des graves et des aigus, en plus du contrôle du niveau et du sélecteur de gain d’entrée Mic / Line, E10P peut gérer pratiquement n'importe quelle source audio. Un sélecteur de préréglage Live / Playback EQ, un sélecteur de désactivation basse fréquence 100Hz / 50Hz (aucun crossover nécessaire pour les subs), un limiteur permanent avec indicateur DEL, une LED Clip, une sortie Link garantissent que l'E10P s'adapte facilement toute application audio, y compris l'utilisation en tant que haut-parleur PA de la maison, en tant que moniteur de coin personnel ou en tant qu'unité micro PA unique pour un système de radiomessagerie et de lecture (aucun mélangeur supplémentaire n'est requis).

Un amplificateur 300-Watt de classe D, léger et peu bruyant, commande le haut-parleur de graves 10 pouces tandis qu'un amplificateur 50-Watt à deux niveaux, capable de fournir une réponse haute fréquence exceptionnellement claire et linéaire, alimente le pavillon 1. Un crossover basé sur DSP actif intégré assure le fonctionnement optimal du woofer et du klaxon tout en protégeant les composants de haute qualité des haut-parleurs.

Le bouton E10P présente un haut-parleur basse fréquence 10 pouces puissant et léger avec un aimant en néodyme, un cornet et un haut-parleur 1 soyeux et un boîtier ainsi qu'un boîtier construit en bouleau Baltic multicouche sans vide pour une légèreté supérieure à la robustesse classique Elite. Cette durabilité est intégrée dans le boîtier à angles multiples, pionnier de la ligne Elite, qui permet au E10P pour fonctionner verticalement sur un support ou horizontalement comme moniteur de scène. Pour plus de commodité, le E10P convertit facilement entre 120VAC, 230VAC ou 240VAC.

FONCTIONNALITÉS:

  • Amplificateur 650 Watt intégré (Peak - Programme 325 Watts)
  • 10 pouces Woofer / 1 pouces Compression Driver
  • Max SPL 129dB Peak (123dB Continuous)
  • Module d'alimentation bi-amplifié
  • Conçu pour les applications de façade ou de moniteur
  • 100 ° x 25 ° Avertisseur sonore avec protection maximale et moyenne
  • Égaliseur à deux bandes avec commutateurs de mode BF Roll-Off et Live / Playback
  • Combi-Jack XLR et entrée pouce 1 / 4
  • Adaptateur intégré pour haut-parleur tout en métal
  • Construction massive en contreplaqué de bouleau 5 / 8 pouces (15mm)
  • Fabriqué au Canada

Yorkville E10P Elite Elite Series - 10-Inch 1-Inch - 350 Wattspowered Loudspeakers

$949.00

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

Built for maximum versatility, the E10P input section will easily handle microphone or line level inputs through the XLR / TRS Combi-jack. Bass and Treble EQ in addition to Level control and a Mic/Line input gain selector ensure the E10P can handle virtually any audio source. A Live/Playback EQ preset selector, a 100Hz/50Hz low-frequency Roll-off selector (no crossover needed for subs), a full-time Limiter with LED indicator, a Clip LED, a Link output ensure the E10P can adapt easily to any audio application including use as a front-of-house PA loudspeaker, as a personal wedge monitor or as a single unit micro PA for a paging and playback system (no additional mixer required).

A lightweight, low-noise 300-Watt Class-D amplifier drives the low frequency 10-inch woofer while a two-tier 50-Watt amplifier capable of delivering an exceptionally clear and linear high-frequency response powers the 1-inch horn. An on-board active DSP based crossover ensures that the woofer and horn operate optimally while protecting the high quality speaker components.

The E10P features a powerful yet lightweight 10-inch low-frequency driver with a neodymium magnet, a silky-smooth 1-inch horn and driver and an enclosure built from voidless 15mm multi-ply Baltic birch for light weight with classic Elite ruggedness. That durability is engineered into the multi-angle enclosure pioneered for the Elite line that enables the E10P to operate vertically on a stand or horizontally as a stage monitor. For added convenience, the E10P easily converts between 120VAC, 230VAC or 240VAC.

FEATURES:

  • Integrated 650 Watt Amplifier (Peak - 325 Watts Program)
  • 10-inch Woofer / 1-inch Compression Driver
  • Max SPL 129dB Peak (123dB Continuous)
  • Bi-Amplified Power Module
  • Designed for Front-of-House or Monitor Applications
  • 100° x 25° Horn with Peak and Average Horn Protection
  • Two Band EQ with LF Roll-Off and Live/Playback Mode Switches
  • Combi-Jack XLR and 1/4-inch Input
  • Integrated All Metal Speaker Standmount Adaptor
  • Solid 5/8-inch (15mm) Birch Plywood Construction
  • Made in Canada