Passer au contenu
FINANCEMENT EN LIGNE - ACHETER PAYEZ PLUS TARD -% D'INTERET 0
FINANCEMENT EN LIGNE - ACHETER PAYEZ PLUS TARD -% D'INTERET 0

Beyerdynamic Mc930 Small Diaphragm True Condenser Microphone Cardioid


$724.00


Vendu et expédié par: RedOne Music

✔ LIVRAISON GRATUITE


Ce microphone à condensateur universel de haute qualité présente un rapport qualité / prix exceptionnel.Les caractéristiques du MC 930 sont la réponse en fréquence large du 40 - 20,000 Hz et un rapport signal sur bruit de 71 dB.
Le MC 930 convient à la prise de son de choeurs, d'orchestres et d'instruments solos. Grâce à la pré-atténuation commutable de 15 dB, il offre d'excellentes performances à des niveaux de pression acoustique élevés. Le filtre commutable de réduction des graves avec 6 dB / Octave à 250 Hz compense les effets de proximité. Avec le filtre anti-vent WS 101, le MC 930 peut être utilisé pour des applications vocales et vocales. Le MC 930 fonctionne avec une alimentation fantôme (11 - 52 V) et convient aux applications et installations en direct.
En raison de son diagramme polaire cardioïde, le MC 930 a un retour avant gain élevé et élimine le bruit provenant de l’arrière. Ce n'est pas seulement un outil de première classe pour les studios, mais également pour les systèmes de sonorisation, où un son excellent et un gain maximal avant retour sont nécessaires.

Catégories

  • Pré-atténuation commutable -15 dB
  • Filtre de coupure des basses commutable avec 6 dB / Octave à 250 Hz
  • Très grand rejet hors axe

Capturer que "vous y êtes", le son stéréo peut être plus difficile qu’il n’apparaît. Vous devez commencer avec les bons outils pour le travail. C’est ce qui fait du kit stéréo MC 930 de Beyerdynamic le choix parfait! Que vous jouiez des voix en solo, des instruments ou des chorales, vous avez une paire de micros assortie prête à tout. Le kit stéréo MC 930 excelle même dans les sources sonores, grâce à la capacité des microphones de gérer des niveaux de pression de sortie élevés, ainsi que de leurs pads commutables et filtres de réduction des basses. Vous apprécierez le motif de captage cardioïde de cette paire de microphones, qui rejette très bien les sons extérieurs. Vous disposez également de deux amortisseurs, de deux pare-brise et d’un étui de transport.

Beyerdynamic MC 930 Ensemble stéréo avec paire de microphones à condensateur à petit diaphragme en bref:

  • Type de transducteur: True condenser

  • Principe de fonctionnement: gradient de pression
  • Motif polaire: cardioïde
  • Réponse en fréquence: 40Hz-20kHz
  • Max. SPL à 1kHz: 125dB
  • Max. SPL avec pré-atténuation: 140dB
  • Connecteur: mâle XLR 3-pin
  • Longueur: 128mm
  • Diamètre de l'arbre: 21mm
  • Deux suspensions élastiques
  • Deux pare-brise
  • Cas de transport
  • Nécessite une alimentation fantôme + 48V

www.musicredone.com est un Canadien autorisé Beyerdynamic détaillant

BEYERDYNAMIC MC930 SMALL DIAPHRAGM TRUE CONDENSER MICROPHONE CARDIOID

$724.00

This high-quality, universal condenser microphone features an exceptional price/performance ratio.Features of the MC 930 are the wide frequency response of 40 - 20,000 Hz and a signal-to-noise ratio of 71 dB. 
The MC 930 is suitable for miking choirs, orchestras and solo instruments. Due to the switchable pre-attenuation of 15 dB it provides excellent performance at high sound pressure levels. The switchable bass roll-off filter with 6 dB/Octave at 250 Hz compensates for proximity effects. With the WS 101 wind screen the MC 930 can be used for vocal applications and speech. The MC 930 is phantom powered (11 - 52 V) and is suitable for live applications and installations. 
Due to its cardioid polar pattern, the MC 930 has a high-gain-before feedback and eliminates noise from the rear. It is not only a first-class tool for studios, but also for sound contracting systems, where excellent sound and maximum gain-before-feedback is required.

Features

  • Switchable pre-attenuation  -15 dB
  • Switchable bass roll-off filter with 6 dB/Octave at 250 Hz
  • Very high off-axis rejection

Capturing that "you are there" stereo sound can be harder than it appears. You need to start with the right tools for the job. That's what makes Beyerdynamic's MC 930 Stereo Set the perfect choice! Whether you're miking solo vocals, instruments, or choirs, you've got a matched mic pair that's ready for practically anything. The MC 930 Stereo Set excels on even loud sources, thanks to the mics' capability to handle high SPLs, as well as their switchable pads and bass roll-off filters. You'll appreciate this mic pair's cardioid pickup pattern, which rejects outside sounds very well. You also get two shockmounts, two windscreens, and a carrying case.

Beyerdynamic MC 930 Stereo Set Small-diaphragm Condenser Mic Pair Features at a Glance:

  • Transducer type: True condenser

  • Operating principle: Pressure gradient
  • Polar pattern: Cardioid
  • Frequency response: 40Hz-20kHz
  • Max. SPL at 1kHz: 125dB
  • Max. SPL with pre-attenuation: 140dB
  • Connector: 3-pin XLR male
  • Length: 128mm
  • Shaft diameter: 21mm
  • Two elastic suspensions
  • Two windscreens
  • Transport case
  • Requires +48V phantom power

www.musicredone.com is a Canadian authorized Beyerdynamic retailer