Allen Heath Zed-22Fx Multipurpose Usb Mixer With Fx

$1,099.00

Vous avez un meilleur prix? Nous allons le faire correspondre. Venez discuter avec nous!

Le ZED-22FX est doté d’un égaliseur à moyenne fréquence balayé à bande 3, utilisant MusiQ - avec une pente optimisée (ou facteur Q) pour l’égalisation des instruments individuels.

ZED-22FX propose une sélection essentielle d’effets temporisés 16, conçus pour les petits groupes qui ne souhaitent pas transporter une unité d’effets avec leur équipement, mais qui souhaitent tout de même une excellente qualité FX lors de leurs concerts et de leurs enregistrements. Nos ingénieurs DSP ont travaillé dur pour concevoir et perfectionner de superbes algorithmes de réverbération afin d'améliorer chaque performance. Ces effets ne sont disponibles nulle part ailleurs à ce prix - cette qualité et cette intégration ne sont disponibles que sur le ZED-FX. Les effets ZED sont faciles à contrôler à l’aide des boutons 3 et des DEL d’affichage 9. Par exemple, le temps de retard idéal peut être rapidement saisi ou la quantité idéale de réverbération sur le chant principal peut être entrée. La navigation et l'édition sont centralisées - en fait, c'est aussi simple que d'utiliser une pédale d'effet. Pour modifier les paramètres des effets, maintenez la touche TAP enfoncée et appuyez sur les touches haut / bas pour régler le paramètre spécifique de cet effet, par exemple la longueur de chute sur PLATE ou la profondeur sur CHORUS.

Nous avons inclus Cakewalk SONAR LE avec ce mélangeur ZED pour que vous puissiez enregistrer dès aujourd'hui votre propre musique avec le logiciel de production musicale le plus complet qui soit pour l’introduction, pour PC Windows. Basé sur la station de travail audio numérique primée SONAR X3 de Cakewalk, SONAR LE a été amélioré avec des instruments, des effets et des outils créatifs à la pointe de la technologie permettant de créer votre propre musique aussi simple et intuitive que possible, quel que soit votre niveau d'expérience.

Vous pouvez combiner SONAR LE et votre mixeur ZED de différentes manières: par exemple, enregistrez directement un mix stéréo, enregistrez des pistes individuellement pour créer une chanson ou utilisez le port USB et le logiciel comme boucle d’effets.

  • Canaux mono 16
  • Effets de temporisation internes 16
  • Micro Neutrik XLR
  • Neutrik 1 / 4 jacks pouces
  • Canal insérer
  • Entrée de ligne de micro 'DuoPre' à gain très large
  • EQ 3 avec MusiQ
  • Envois Aux pré-fader 2
  • 1 post-fade Aux Send
  • Envoi d'effet interne 1
  • Muet lumineux
  • Image sonore
  • PFL éclairé et indicateur de pointe
  • Faders ALPES 100mm
  • Canaux stéréo 4 avec égaliseur à bande 2 et entrées pour sources supplémentaires
  • Retour stéréo et lecture
  • Toutes les entrées avec contrôle de niveau
  • Compteurs 12
  • Fonction mono / stéréo sur les auxiliaires 1 & 2
  • Section de sortie du moniteur
  • Source de sortie stéréo Alt
  • Audio stéréo USB configurable in / out
  • Cakewalk SONAR LE livré avec mixeur

ALLEN HEATH ZED-22FX MULTIPURPOSE USB MIXER WITH FX

$1,099.00

ZED-22FX features a responsive 3-band, swept mid frequency EQ design which utilises MusiQ – with optimised slope (or Q factor) for equalising individual instruments.

ZED-22FX has an essential selection of 16 time-delay effects, designed for small groups who don’t want to carry around an effects unit with their gear but who still want great quality FX at their gigs and on their recordings. Our DSP engineers worked hard, crafting and refining beautiful reverb algorithms to enhance every performance. These effects are available nowhere else at this price point – this quality and integration is only available from the ZED-FX. ZED effects are easily controlled using 3 buttons with 9 display LEDs. For example, the ideal delay time can be quickly tapped-in, or the perfect amount of reverb on the lead vocal can be dialled-in. There is one-stop navigation and editing – in fact, it’s just as easy as using effects pedals. To alter effects parameters, the TAP button is held down and the up/down buttons pressed to adjust the specific parameter for that effect, for example, the decay length on PLATE, or the depth on CHORUS.

We’ve included Cakewalk SONAR LE with this ZED mixer so you can start recording your own music today with the most complete introductory music production software for Windows PC. Based on Cakewalk’s award-winning SONAR X3 digital audio workstation, SONAR LE has been enhanced with cutting-edge instruments, effects, and creative tools to make creating your own music as simple and intuitive as possible, no matter what your experience level.

You can use SONAR LE and your ZED mixer together in many ways – e.g. straightforward recording of a stereo mix, recording tracks individually to build up a song, or using the USB port and software as an effects loop.

  • 16 mono channels
  • 16 internal time-delay effects
  • Neutrik mic XLR
  • Neutrik 1/4 inch jacks
  • Channel insert
  • Super wide gain ‘DuoPre’ mic line input
  • 3 band EQ with MusiQ
  • 2 pre-fade Aux sends
  • 1 post-fade Aux send
  • 1 internal FX send
  • Illuminated mute
  • Sound image pan
  • Illuminated PFL & peak warning indicator
  • ALPS 100mm faders
  • 4 stereo channels with 2-band EQ and inputs for extra sources
  • Stereo returns & playback
  • All inputs with level control
  • 12 bar meters
  • Mono/stereo function on auxes 1&2
  • Monitor output section
  • Alt stereo output source
  • Configurable USB stereo audio in/out
  • Cakewalk SONAR LE bundled with mixer