Passer au contenu

PAYER PLUS TARD

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne Youtube et courez la chance de gagner le prochain cadeau! 🎉
Appuyez ici pour vous abonner à notre chaîne Youtube et courez la chance de gagner le prochain cadeau! 🎉
RME MADIface USB Interface USB 128 canaux pour ordinateurs portables
UPC: 720189176937 | SKU: MADIFACE-USB

✔ Livraison gratuite! Plus d'informations

Des questions? Appelez-nous - ☎ 514-225-2226

Heures de service: Lundi - vendredi: 9h à 9h | Week-end: 10h à 5h


Vendu et expédié par

RedOne Music est un détaillant RME canadien autorisé.

RME MADIface Vue d'ensemble

La Interface USB MADIface USB 128-Channel à partir de RME fournit des E / S MADI via des ports USB 2.0 tout en prenant en charge les canaux 64 complets du format pour l’enregistrement et la lecture, sur Mac et Windows.

Les deux entrées de l'unité peuvent être utilisées pour une opération de redondance complète ou simultanément pour un accès complet d'entrée et de sortie de canal 128, mixées et acheminées par le logiciel TotalMix de RME. Sans ordinateur, le MADIface USB permet la conversion de format bidirectionnel et peut fonctionner en tant que répéteur actif.

Détails
MADIface USB offre plusieurs modes de fonctionnement lorsqu'il est utilisé avec un ordinateur Mac ou Windows: mélange de canaux 64, mode de redondance, mélange de canaux 128 et mode de routage direct.

L'option Désactiver TotalMix désactive complètement TotalMix, le mélangeur interne et la matrice de routage de l'unité. Toutes les données d'entrée et de sortie passent directement à l'enregistrement / en provenance de la lecture, sans mélange ni acheminement. Dans ce mode, les sorties sont inversées et transmettent le même signal.

In Mélange de canaux 64 Le mode TotalMix affiche les canaux d’entrée, de lecture et de sortie 64. Tous les paramètres de TotalMix utilisent les données d'un port d'entrée MADI et envoient des données identiques aux deux ports de sortie MADI. Le port d’entrée MADI actuellement actif peut être configuré dans la boîte de dialogue Paramètres

L'option Sélection automatique active une sélection d'entrée automatique. En utilisant les deux entrées simultanément, AutoSelect place l'appareil en mode de redondance continue. La MADIface USB bascule en temps réel sur l’autre entrée si celle-ci échoue.

In Mélange de canaux 128 Le mode d'enregistrement et de lecture est toujours limité aux canaux 64, l'entrée actuelle étant sélectionnée dans la boîte de dialogue Paramètres. Mais l'autre entrée est également disponible via TotalMix et le signal de sortie n'est pas reflété, mais séparé, TotalMix ayant des canaux de sortie 128. Des applications telles que la sortie de mixage indépendante, la surveillance et la transmission série de la deuxième source sont à quelques clics de souris.

SteadyClock ainsi que la compatibilité MADI bien connue de RME, assurent le fonctionnement avec d'autres appareils. La technologie MIDI over MADI peut être utilisée pour contrôler à distance d'autres appareils MADI. DIGICheck, une suite d'analyse audio complète incluse, prend en charge l'utilisateur sous Mac OS X et Windows.
TotalMix
La MADIface USB comprend également le puissant mélangeur numérique en temps réel TotalMix FX. Il permet des opérations de mixage et de routage polyvalentes, avec toutes les entrées et les canaux de lecture simultanément, vers toutes les sorties matérielles. Il comprend une section dédiée à la salle de contrôle avec talkback, téléphones principaux / téléphones, groupes de faders, groupes de mutes, possibilité de contrôle à distance via le protocole Mackie ou le protocole OSC, et bien plus encore.

Voici quelques applications typiques de TotalMix:
  • Mise en place de sous-mixages sans délai (mixages casque). La MADIface permet de réaliser des sous-mixages stéréo totalement indépendants jusqu'à 32. Sur une table de mixage analogique, cela équivaut à des départs Aux 64.
  • Routage illimité des entrées et des sorties (utilisation libre, fonctionnalité de Patchbay).
  • Distribuer des signaux à plusieurs sorties à la fois. TotalMix offre des fonctions de séparateur et de distributeur.
  • Lecture simultanée de différents programmes via une seule sortie stéréo. Le pilote multiclient ASIO prend en charge l’utilisation simultanée de plusieurs programmes. Lorsque vous avez terminé sur différents canaux de lecture, TotalMix fournit le moyen de les mélanger et de les contrôler sur une seule sortie stéréo.
  • Mélange du signal d'entrée au signal de lecture (surveillance directe ASIO complète).
  • Intégration de périphériques externes. Utilisez TotalMix pour insérer des effets externes, que ce soit dans la lecture ou dans le chemin d’enregistrement. En fonction de l'application en cours, la fonctionnalité est égale à l'insertion ou à l'envoi et à la restitution d'effets, par exemple lors de la surveillance en temps réel lors de l'ajout d'une réverbération aux voix.
Opération autonome
Pour un fonctionnement autonome, le MADIface USB peut être alimenté par n’importe quelle clé USB verrouillable ou murale, comme pour les téléphones portables et les lecteurs MP3. Sans ordinateur hôte, le périphérique entre dans un mode préconfiguré. En utilisant une entrée, la MADIface USB est une horloge asservie, en utilisant le taux d'échantillonnage trouvé à l'entrée. La sélection automatique est active, vous pouvez donc utiliser l'une ou l'autre des entrées. Les données audio de l'entrée sont transférées aux sorties sans aucune modification. Le format de sortie suit le format d'entrée (mode de canal 56 / 64, cadre 48k / 96k). Utilisation de deux entrées Le mode de traitement double devient actif pour deux chemins indépendants, dont deux SteadyClocks. Le routage interne passe de la sortie parallèle au couplage croisé. Par conséquent, en mode autonome, l'unité fonctionne automatiquement comme un répéteur actif, doublant ainsi réellement la longueur de câble maximale du câble coaxial 100 m et du câble optique 2,000 m. Avec deux entrées connectées, l'unité fonctionne comme un convertisseur de format bidirectionnel, convertissant simultanément coaxial en optique et vice-versa. Cela est même possible lorsque le périphérique connecté utilise des convertisseurs de fréquence d'échantillonnage pour une synchronisation indépendante - la fréquence d'échantillonnage peut être différente dans les deux chemins.
LIVRAISON GRATUITE. DÉTAILS

* Veuillez noter que seule Postes Canada livre aux boîtes postales.

  • L'offre de livraison gratuite est valable pour certains produits seulement.
  • Les commandes seront envoyées par Postes Canada ou la méthode d'expédition d'UPS, sauf indication contraire au moment de la commande.
  • L'offre Livraison gratuite est valable uniquement si tous les articles du panier sont admissibles à la Livraison gratuite.
    et la commande est de 200.00 $ et plus (avant taxes).
  • La livraison gratuite est valide uniquement au Canada.
  • Les commandes expédiées à Terre-Neuve, aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite.
  • Nos frais d'expédition bas quotidiens seront appliqués à tous les produits non éligibles au moment du paiement.
  • Les envois de courrier nécessitent une signature adulte pour prouver la livraison.
  • RED ONE Musique se réserve le droit de mettre fin ou de modifier cette offre de livraison gratuite à tout moment.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
RED ONE Musique se réserve le droit de refuser toute commande avec Free Shipping dont le site Web aurait accidentellement
offert mais ne répond pas aux critères ci-dessus. Le client sera averti avec des frais d’expédition bas tous les jours et
a demandé s’ils souhaitaient procéder avec la commande ou la faire annuler.

POLITIQUE D'EXPORTATION
  • Tous les frais de livraison et les taxes seront ajoutés, le cas échéant, aux prix indiqués sur notre site Web.
  • Les droits et les frais de courtage (le cas échéant) seront à la charge exclusive du client et pourront être recouvrés par des tiers.
  • Assurez-vous que vous avez entré les informations correctes pour vos coordonnées et votre devise afin d’obtenir le prix correct pour votre emplacement.
Remarque: si le nom de votre adresse de facturation ne correspond pas à celui de votre carte de crédit, votre commande sera retardée.



RETOURS


  • Tous les articles ouverts retournés sont soumis à un min 15% à maximales Frais de restockage 25%.
  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, les retours seront acceptés pour crédit du magasin (moins les frais de réapprovisionnement et d'expédition) dans les 14 jours suivant la date de facturation.
  • RED ONE Music acceptera les retours de marchandises défectueuses que vous avez commandées chez nous au plus tard 14 jours à compter de la date de facturation, pour échange uniquement.
  • Tous les retours doivent contenir tous les matériaux et l’emballage associés (accessoires, manuels, câbles, etc.). Les marchandises qui ne sont pas retournées à l'état neuf, y compris les dommages, les abus, les marques, l'usure ou les emballages ou accessoires manquants, seront soumises à des frais supplémentaires. Les frais d'expédition et de manutention (livraison et retour) ne sont pas remboursables, y compris les frais d'expédition non engagés directement qui font partie d'une promotion d'expédition gratuite. Tous les éléments fournis avec le logiciel, y compris mais sans s'y limiter, les contrôleurs DJ, les interfaces audio, etc., doivent être renvoyés avec le disque du logiciel d'origine, y compris le numéro de série et une preuve de désactivation.
  • Les retours ou les échanges seront ne sont pas être accepté pour les types de produits suivants: Personnalisé, commande spéciale, produits usagés, produits en liquidation, articles consommables, cartouches, lampes / ampoules de rechange, matériel informatique ouvert, fournitures de gréage, ruban adhésif, aiguilles, kits de nettoyage, fluide ou jus à effets, logiciels , gels, musique, écrans / téléviseurs / moniteurs ou pièces (remplacement, réparation ou composants) - ces produits constituent la vente finale.
  • Les retours ou les échanges des articles suivants ne seront acceptés que s'ils sont emballés dans des emballages scellés en usine pour des raisons d'hygiène: casques et microphones.
  • Tous les retours effectués DOIVENT être préalablement autorisés par un représentant du service clientèle. - et les documents vous ont été envoyés par courrier électronique. Votre formulaire RMA doit être inclus dans la boîte et votre numéro RMA doit figurer sur la feuille de route / emballage. Tous les articles retournés qui arrivent sans autorisation préalable ou documentation manquante peuvent être refusés par nos expéditeurs. Une fois reçus, les retours seront traités dans les jours ouvrables 5.

GARANTIE

  • RED ONE Music est un revendeur agréé pour chacune des marques disponibles sur notre site web. En tant que tel, votre achat est autorisé pour la garantie du fabricant au Canada.

Retrait en magasin

  • Pour être admissible à une cueillette en magasin, veuillez revoir les critères ci-dessous:
  • Si votre commande est payée par carte de crédit, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Notez qu'une fois que vous avez choisi-
  • votre commande, vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo du gouvernement ainsi que la carte de crédit d'origine
  • utilisé lors de l'achat. Le nom et l'adresse doivent correspondre au nom et à la facturation / expédition
  • adresse associée à la commande.
  • Si votre commande est payée par virement électronique, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom figurant sur les informations de virement électronique.
  • Si votre commande est payée par Paybright, vous avez alors droit à un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom apparaissant sur l'application Paybright.
  • Veuillez noter que toutes les commandes payées via PayPal ne pourront pas être retirées en magasin. Si vous avez payé par
  • carte de crédit utilisant la plate-forme PayPal, ce mode de paiement ne sera pas non plus admissible au retrait en magasin.
  • vers le haut.

Toutes les commandes qui sont ramassées en magasin doivent signer le formulaire de décharge accusant réception de votre
ordre. Notez que Music Red One peut demander à prendre une copie de votre pièce d'identité avec photo du gouvernement pour y ajouter
formulaire de reconnaissance.

1. À la caisse, sélectionnez PayBright comme option de paiement.

2. Entrez quelques informations et obtenez une décision en temps réel.

3. Profitez de votre achat et payez avec le temps. Vos paiements seront automatiquement facturés, vous pourrez donc vous détendre!

Erreur liquide: impossible de trouver les extraits d'actif / subscribe-it-helper.liquid

Skip to content

  PAY LATER  

Subscribe to our Youtube Channel and get the chance to win the Marantz AVS on October 5th! 👉SUBSCRIBE NOW
Subscribe to our Youtube Channel and get the chance to win the Marantz AVS on October 5th! 👉SUBSCRIBE NOW
RME MADIface USB 128-Channel USB Interface For Mobile Computers
UPC: 720189176937 | SKU: MADIFACE-USB

RME MADIface Overview

 

The MADIface USB 128-Channel USB Interface from RME provides MADI I/O via USB 2.0 ports while supporting the format's full 64 channels for recording and playback, on both Mac and Windows.

The unit's two inputs can be used for full redundancy operation or used simultaneously for full 128 channel input and output access, mixed and routed by RME's TotalMix software. Without a computer, the MADIface USB provides bi-directional format conversion and can function as an active repeater.

 

Features
MADIface USB offers several operation modes when used with a Mac or Windows computer: 64 Channel Mix, Redundancy mode, 128 Channel Mix and a straight routing mode. 

The option Disable TotalMix completely disables TotalMix, the unit's internal mixer and routing matrix. All input and output data is going straight to record/coming from playback, with no mixing or routing involved. In this mode the outputs are mirrored, carrying the same signal. 

In 64 Channel Mix mode TotalMix shows 64 input, playback and output channels. All settings in TotalMix use the data from one MADI input port, and send identical data to both MADI output ports. The currently active MADI input port can be configured in the Settings dialog 

The option AutoSelect activates an automatic input selection. Using both inputs at the same time, AutoSelect puts the device into Seamless Redundancy mode. The MADIface USB will switch to the other input in real-time if the current one fails. 

In 128 Channel Mix mode record and playback is still limited to 64 channels, with the current input selected in the Settings dialog. But the other input is also available through TotalMix, and the output signal is not mirrored, but separated, with TotalMix having 128 output channels. Applications like independent mix output, monitoring and serial pass-through of the second source are just a few clicks away 

SteadyClock as well as RME's well known MADI compatibility ensure operation with other devices. MIDI over MADI technology may be used to remote-control other MADI devices. DIGICheck, an included complete audio analyzing suite, supports the user under Mac OS X and Windows
TotalMix
The MADIface USB also includes the powerful digital real-time mixer TotalMix FX. It allows for versatile mixing and routing operations, with all inputs and playback channels simultaneously, to any hardware outputs. It includes a dedicated Control Room section with talkback, main/phones, fader groups, mute groups, complete remote controllability via Mackie or OSC protocol, and much more. 

Here are some typical applications for TotalMix:
  • Setting up delay-free sub-mixes (headphone mixes). The MADIface allows for up to 32 fully independent stereo sub-mixes. On an analog mixing desk, this would equal 64 Aux sends.
  • Unlimited routing of inputs and outputs (free utilization, patchbay functionality).
  • Distributing signals to several outputs at a time. TotalMix offers splitter and distributor functions.
  • Simultaneous playback of different programs via a single stereo output. The ASIO multiclient driver supports the usage of several programs at the same time. When done on different playback channels TotalMix provides the means to mix and monitor these on a single stereo output.
  • Mixing of the input signal to the playback signal (complete ASIO Direct Monitoring).
  • Integration of external devices. Use TotalMix to insert external effects devices, be it in the playback or in the record path. Depending on the current application, the functionality equals insert or effects send and effects return, for example as used during real-time monitoring when adding some reverb to the vocals.
Stand-Alone Operation
For stand-alone operation the MADIface USB can be powered by any USB power wall wart or USB battery, like those for mobile phones and MP3 players. Without a computer host the device enters a pre-configured mode. Using one input the MADIface USB is clock slave, using the sample rate found at the input. AutoSelect is active, so either input can be used. The input's audio data is transferred to the outputs unchanged. The output format follows the input format (56/64 channel mode, 48k/96k Frame). Using two inputs Double Processing Mode becomes active, for two independent paths, including two SteadyClocks. The internal routing changes from parallel output to cross-coupled. Therefore in stand-alone mode the unit automatically operates as active repeater, effectively doubling the maximum cable length of 100 m coaxial and 2,000 m optical. With two inputs connected the unit works as bi-directional format converter, converting coaxial to optical and vice versa simultaneously. This is even possible when the connected device uses sample rate converters for independent clocking - the sample rate can be different in both paths.
FREE SHIPPING DETAILS

*Please note that only Canada Post delivers to PO boxes.

  • Free Shipping offer is valid on selected products only.
  • Orders will be sent via Canada Post or UPS shipping method unless specified at the time of order.
  • Free Shipping offer is valid only if all the items in the shopping cart are eligible for Free Shipping
    and the order is $200.00 and over (before taxes).
  • Free Shipping is valid only within Canada.
  • Orders shipped to Newfoundland, Northwest Territories, Nunavut, and Yukon are not eligilble for free shipping.
  • Our everyday low shipping charges will be applied to any non-eligible products at the time of checkout..
  • Courier shipments require an adult signature for proof of delivery..
  • RED ONE Music reserves the right to end or modify this Free Shipping offer at any time.
  • Return shipping costs are the responsibility of the buyer.
RED ONE Music reserves the right to refuse any order with Free Shipping which the website accidentally
offered but did not meet the criteria above. The client will be notified with an every day low shipping charge and
asked if they would like to proceed with the order or have it cancelled. 

EXPORT POLICY 
  • All delivery charges and taxes will be added when applicable to the prices shown on our Website.
  • Duties and brokerage fees (if any) will be the sole responsibility of the customer, and may be collected by a third party.
  • Please make sure you have entered the correct information for your coordinates and currency to get the correct pricing for your location.
 Note: If the name on your billing address does not match the name on your credit card it will delay your order.

RETURNS

  • All returned opened items are subject to a min 15% to maximum 25% restocking fee.
  • If you are not completely satisfied with your purchase, returns will be accepted for store credit (less restocking fee & shipping) within 14 days of invoice date.
  • RED ONE Music will accept returns for defective goods that you have ordered from us within 14 days of invoice date for exchange only.
  • All Returns must contain all associated packaging and materials (ie accessories, manuals, wires, etc). Merchandise that is not returned in brand-new condition, including damages, abuse, marks, showing wear, or with missing packaging or accessories, will be subject to additional charges. Shipping and Handling charges (delivery and return) are non-refundable, including any shipping fees not directly incurred that are part of a free shipping promotion. Any items packaged with software, including but not limited to, DJ Controllers, Audio Interfaces, etc., must be returned with the original software disc including serial number and proof of deactivation.
  • Returns or exchanges will not be accepted for the following types of products: Customized, special order, used products, clearance products, expendable items, cartridges, replacement lamps/bulbs, opened computer hardware, rigging supplies, tape, needles, cleaner kits, effect fluid or juice, software, gels, music, displays/televisions/monitors or parts (replacement, repair or item components) - these products are final sale.
  • Returns or exchanges for the following items will only be accepted if they are in factory sealed packaging due to hygienic reasons: headphones & microphones.
  • All returns made MUST be authorized in advance by a customer service representative - and paper work dispatched to you via email. Your RMA form must be included in the box and your RMA number located on the waybill / packaging. Any returned items that arrive without prior approval or missing documentation may be rejected by our shippers. Once received, returns will be processed within 5 business days.

WARRANTY

  • RED ONE Music is an authorized retailer for each of the brands available on our website. As such, your purchase is authorized for the manufacturer's warranty in Canada.

In store pick-ups

  • To be eligible for a store pick-up, please review the criteria below:
  • If your order is paid by credit card, you then qualify for a store pick-up. Note that once you pick-
  • up your order, you must present a valid government photo ID as well as the original credit card
  • used during the purchase. The name and address must match the name and billing/shipping
  • address associated to the order.
  • If your order is paid by e-transfer, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the e-transfer information.
  • If your order is paid by Paybright, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the Paybright application.
  • Please note that all orders paid using PayPal will not qualify for store pick-up. If you paid by
  • credit card using the PayPal platform, this payment method will also not qualify for store pick-
  • up.

All orders that are picked-up in store must sign the release form acknowledging the reception of your
order. Note that Music Red One may request to take a copy of your government photo ID to add to this
acknowledgement form.

1. At checkout, select PayBright as your payment option.

2. Enter a few pieces of information and get a real-time decision.

3. Enjoy your purchase, and pay over time. Your payments will be automatically charged, so you can sit back and relax!