Passer au contenu
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - CLIQUEZ ICI!
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - TAP ICI!

Electro-Voice EVOLVE 30M Portable 1000W Column Sound System with Mixer & Bluetooth (Black)

UPC: 800549950299 | SKU: EVOLE30M

$1,599.00
ou payez aussi bas que 147 / mois avec Paybright

Vendu et expédié par: Red One Music

MusicRedOne.com est un Canadien autorisé EV détaillant.

Des questions sur ce produit? DISCUTE AVEC NOUS or APPELEZ-NOUS → 514-225-2226


✔ LIVRAISON GRATUITE

✪ NOUVEAU PRODUIT!


Le noir Système de sonorisation portable à colonne Electro-Voice EVOLVE 30M combine un subwoofer amplifié avec un ensemble de haut-parleurs pour créer une configuration de sonorisation légère et active conçue pour fournir une reproduction de fréquences à haute puissance et à large plage pour les ingénieurs du son, les présentateurs et les DJ dans les clubs, les fêtes, les salles de concert et les événements sur scène.

La table de mixage 8 canaux intégrée vous permet à vous et vos partenaires de brancher 4 sources micro / ligne, 2 sources ligne supplémentaires et une entrée Bluetooth stéréo dédiée pour diffuser des pistes d'accompagnement ou de la musique incidente entre deux ensembles. De plus, le canal 4 comprend également une entrée 1/4 "Hi-Z pour guitare ou basse sans avoir besoin d'une DI séparée. Le système se compose d'un amplificateur interne de 1000 W qui délivre 500 W au caisson de basses de 10 pouces et 500 W aux six 2.8 pouces. transducteurs haute fréquence en néodyme, qui se combinent pour une réponse en fréquence de 51 Hz à 20 kHz avec un SPL max de 123 dB.

La table de mixage est contrôlée par l'application et fournit un égaliseur 3 bandes, un compresseur à un seul bouton, des départs FX1 et FX2, un envoi Aux post fader, un contrôle de panoramique / balance pour les canaux stéréo. Une alimentation fantôme est disponible sur les canaux 1 à 4, pour des microphones à condensateur de haute qualité intégrés dans votre configuration. Il existe des préréglages d'entrée avec des paramètres d'égalisation communs pour rendre la configuration rapide et facile. De plus, il y a un égaliseur graphique à 7 bandes à la fois sur la sortie principale et la sortie Aux, pour le contrôle de rétroaction et le réglage fin de votre son global. Les deux moteurs d'effets offrent 30 effets de qualité professionnelle parmi lesquels choisir. Chaque effet peut être personnalisé avec une variété de types, y compris la réverbération, le retard, le chorus, le flanger et l'écho. L'application Quicksmart permet également de contrôler plusieurs systèmes et peut créer des groupes pour un déploiement et un contrôle faciles. L'EV Evolve 30M comprend un poteau de haut-parleur en deux parties, un cordon d'alimentation et un étui de transport pour les poteaux et la matrice.

  • Qualité sonore EV professionnelle couplée à un ensemble complet de fonctionnalités
  • Conception industrielle raffinée, composants de qualité professionnelle conçus pour les véhicules électriques et qualité de construction premium
  • Table de mixage 8 canaux développée par la marque sœur d'EV, Dynacord
  • Affinez votre son avec des fonctionnalités adaptées aux musiciens
  • Application mobile Electro-Voice QuickSmart de nouvelle génération et QuickSmart DSP leader du secteur EV
  • 4 préamplis micro de qualité professionnelle avec alimentation fantôme
  • Presets d'entrée avec égaliseur 3 bandes par canal
  • Compression à un bouton
  • Egaliseur graphique 7 bandes sur sortie principale et sortie Aux
  • 2 départs FX avec 30 effets différents inclus
  • Diffusion stéréo Bluetooth à partir d'appareils compatibles
  • Comprend un étui de transport pour la matrice et un poteau de haut-parleur en deux parties

Skip to content
ONLINE FINANCING AVAILABLE - CLICK HERE!
ONLINE FINANCING AVAILABLE - TAP HERE!

Electro-Voice EVOLVE 30M Portable 1000W Column Sound System with Mixer & Bluetooth (Black)

UPC: 800549950299 | SKU: EVOLE30M

$1,599.00
or pay as low as 147/month with Paybright

Sold and Shipped by: Red One Music

MusicRedOne.com is a Canadian authorized EV retailer.

Any questions about this product? CHAT WITH US or CALL US →514-225-2226


✔ FREE SHIPPING

✪ NEW PRODUCT!


The black Electro-Voice EVOLVE 30M Portable Column Sound System combines a powered subwoofer with a speaker array to create a lightweight, active PA setup designed to provide high-powered, wide-range frequency reproduction for sound engineers, presenters, and DJs in clubs, parties, concert venues, and live stage events.

The integrated 8-channel mixer allows you and your band-mates to plug in 4 mic/line sources, 2 additional line sources, and a dedicated stereo Bluetooth input for streaming backing tracks or between-set incidental music. Additionally, channel 4 also includes a 1/4" Hi-Z input for guitar or bass without the need for a separate DI. The system consists of a 1000W internal amplifier which delivers 500W to the 10" subwoofer and 500W to the six 2.8" neodymium high-frequency drivers, which combine for a frequency response of 51 Hz to 20 kHz with a max SPL of 123 dB.

The mixer is app controlled and provides a 3-band EQ, a single-knob compressor, FX1 and FX2 sends, post fader Aux send, pan/balance control for stereo channels. Phantom power is available on channels 1-4, for integrated high-quality condenser microphones into your setup. There are input presets with common EQ settings to make setup fast and easy. Additionally, there is a 7-band graphic EQ on both the main output and Aux output, for feedback control and fine-tuning your overall sound. The two effects engines offer 30 professional grade FX to choose from. Each effect can be customized with a variety of types including reverb, delay, chorus, flanger, and echo. The Quicksmart app also provides control over multiple systems and can create groups for easy deployment and control. The EV Evolve 30M includes a two-piece speaker pole, a power cord, and a carrying case for the poles and array.

  • Professional EV sound quality coupled with a complete feature set
  • Refined industrial design, professional-grade EV-engineered components and premium build quality
  • 8-channel mixer developed by EV’s sibling brand Dynacord
  • Finesse your sound with musician-friendly features
  • Next-generation Electro-Voice QuickSmart mobile app & EV’s industry-leading QuickSmart DSP
  • 4 professional-grade mic preamps with phantom power
  • Input presets with 3-Band EQ per channel
  • One-knob compression
  • 7-band graphic EQ on Main output and Aux output
  • 2 FX sends with 30 different FX included
  • Stereo Bluetooth streaming from compatible devices
  • Includes carrying case for array and two-piece speaker pole