Radial Prod8 8 Channel Rackmount Passive Direct Box

by Radial
$899.99

DES QUESTIONS? DEMANDEZ À UN EXPERT

1 + (514) 225-22226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Discutez avec nous!


Le ProD8 de Radial Engineering est un boîtier direct passif à huit canaux monté dans un châssis monté en rack "19" qui ne nécessite aucune alimentation pour le faire fonctionner. Les transformateurs Radial hautes performances sont extrêmement efficaces. Ils équilibreront le signal tout en convertissant l’impédance de la source d’un clavier vers une sortie basse impédance symétrique au niveau du microphone.

Tous les canaux sont identiques et complètement isolés. Chaque canal dispose de deux entrées qui sont fusionnées en mono à l’aide d’un mélangeur résistif. Cela signifie que l'utilisateur peut utiliser l'une ou l'autre des entrées pour une source mono. Pour une source stéréo telle qu'un synthétiseur ou un piano numérique, la connexion de l'instrument aux deux entrées donnera un mixage mono à la sortie XLR.

Pour ceux qui souhaitent connecter à l’appareil un périphérique à sortie élevée, tel qu’un lecteur de CD, un pad -15dB réduit le niveau d’entrée du transformateur et évite la saturation. Le connecteur 1 / 4 "THRU est une alimentation directe utilisée dans un système de surveillance personnel. Un commutateur inverseur de polarité 180 ° est monté en interne et réglé en usine avec la broche 2 à chaud.

Une boucle d'effet sur chaque canal permet aux deux entrées de chaque canal de partager le même processeur d'effets. La sortie THRU peut être affectée avant ou après la boucle d’effet en fonction des besoins individuels. Pour une plus grande souplesse d’installation du système, le ProD8 est doté d’un ensemble d’oreillettes de rack réversibles permettant de positionner le panneau de saisie 1 / 4 ou le panneau de sortie XLR à l’avant ou à l’arrière.

Boîte directe à huit canaux pour montage en rack
100% électronique de classe A discrète
Chaque transformateur de canal isolé pour éliminer le bruit
Chaque canal est doté d’une boucle d’effet fonctionnant comme un insert sur une console de mixage
L'interrupteur de pad active un pad -15dB pour réduire le niveau d'entrée et éviter la surcharge des périphériques à sortie élevée
Le circuit imprimé double face de qualité militaire est boulonné à des entretoises en acier pour une construction difficile sur route
Les connecteurs sont 100% isolés électriquement du châssis
Peut conduire un signal de guitare pieds 300 sans perte
UPC: 676101036790

Radial Prod8 8 Channel Rackmount Passive Direct Box

by Radial
$899.99

QUESTIONS? ASK AN EXPERT

☏ 1+(514) 225-22226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Chat With Us!


The ProD8 from Radial Engineering is an eight channel passive direct box mounted in a 19" rack-mount chassis that does not require any powering to make it work. The high performance Radial transformers are extremely efficient and will both balance the signal and convert the high source impedance of a keyboard to a balanced, microphone level low impedance output.

All channels are identical and completely isolated. Each channel features two inputs that are merged to mono using a resistive mixer. This means the user can use either input for a mono source. For a stereo source such as a synthesizer or digital piano, connecting the instrument to the two inputs will yield a mono mix at the XLR output.

For those wishing to connect a high output device like a CD player to the unit, a -15dB pad reduces the input level going to the transformer and avoids saturation. The 1/4" THRU connector is a direct feed that is used for a personal monitoring system. A 180° polarity reverse switch is internally mounted and factory set with pin-2 hot.

An effects-loop on every channel allows the two inputs on each channel to share the same effects processor. The THRU output can be assigned either pre or post the effects-loop depending on individual requirements. For greater system setup flexibility, the ProD8 features a reversible set of rack ears that allows the 1/4" input panel or the XLR output panel to be positioned at the front or back.

Eight-channel rack-mount direct box
100% discreet Class-A electronics
Each channel transformer isolated to eliminate noise
Each channel features an effects-loop that works like an insert on a mixing console
Pad switch engages a -15dB pad to reduce the input level and prevent overload from high output devices
Military-grade double-sided PCB is bolted to steel standoffs for road-tough construction
Connectors are 100% electrically isolated from the chassis
Can drive a guitar signal 300 feet without loss
UPC: 676101036790