Radial J33 Turntable Preamp And Direct Box

by Radial
$199.99

DES QUESTIONS? DEMANDEZ À UN EXPERT

1 + (514) 225-22226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Discutez avec nous!


Le J33 de Radial a été spécialement conçu pour être utilisé avec les platines. Il combine un préampli pour platine RIAA et une boîte directe active. Cela permet de connecter directement des albums vinyles (LP) à un préampli micro dans une console de mixage. L'unité est parfaitement adaptée à l'archivage, à l'échantillonnage, aux performances scratch et au mixage DJ lorsque la qualité sonore est optimale.

Le J33 est conçu pour être utilisé uniquement avec des cartouches magnétiques (le boîtier ne prend pas en charge les cartouches actives) et le choix des sorties rend l'unité très flexible. Il peut alimenter simultanément une entrée hi-Z telle qu'un système DJ et une entrée low-Z telle qu'une console de mixage professionnelle. Il peut être utilisé uniquement comme préampli RIAA avec équipement hi-fi ou comme combinaison de préampli RIAA et de boîtier direct.

Le J33 peut être alimenté avec le fantôme 48V lorsqu'il est utilisé avec une console de mixage ou avec l'alimentation fournie lorsque le fantôme n'est pas disponible. Logée dans un boîtier robuste qui rend impossible le serrage de la carte de circuit imprimé, la coque extérieure du J33 est dotée d’une conception d’extrémité livre permettant de protéger les connecteurs et les commutateurs.

Préampli à table tournante et combinaison directe avec la courbe RIAA EQ pour une réponse en lecture correcte
Conçu spécifiquement pour les cartouches magnétiques
Plusieurs sorties pour une flexibilité d'utilisation
Le filtre Rumble arrête les retours basse fréquence
Les applications incluent les tournées et les clubs de nuit professionnels, l'archivage de disques vinyles, l'enregistrement d'échantillons numériques à partir de vinyles et l'enregistrement de performances scratch.
La semelle inférieure complète améliore l'isolation électrique et empêche l'unité de se déplacer sur les scènes occupées
Élimine le besoin de mixer DJ
Peut être utilisé comme préampli platine hi-fi
Propulsé par alimentation fantôme ou externe 48V
UPC: 676101035762

Radial J33 Turntable Preamp And Direct Box

by Radial
$199.99

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

The J33 from Radial is designed specifically for use with turntables and is a combination RIAA turntable preamp and active direct box. This allows vinyl albums (LP's) to be connected directly to a microphone preamp in a mixing console. The unit is ideally suited for archiving, sampling, scratch performances and DJ mixing when the highest possible sound quality is required.

The J33 is designed for use with magnetic cartridges only (the box does not support active cartridges) and the choice of outputs makes the unit very flexible. It can feed a hi-Z input such as a DJ system, and a low-Z input such as a pro-mixing console at the same time. It can be used solely as an RIAA preamp with hi-fi equipment or as an RIAA preamp and direct box combination.

The J33 may be powered with 48V phantom when used with a mixing console, or with the included power supply when phantom is not available. Housed in a heavy-duty enclosure that makes it impossible to torque the PC board, the outer shell of the J33 features a book-end design that protects the connectors and switches.

Turntable preamp and direct box combination with RIAA EQ curve for proper playback response
Designed specifically for magnetic turntable cartridges
Multiple outputs for usage flexibility
Rumble filter stops low-frequency feedback
Applications include pro DJ touring and night clubs, archiving vinyl records, recording digital samples from vinyl and recording scratch performances
Full bottom pad improves electrical isolation and keeps the unit from moving around on busy stages
Eliminates need for DJ mixer
Can be used as hi-fi turntable preamp
Powered by 48V phantom or external supply
UPC: 676101035762