Tc Electronic Polytune 3 Chromatic Tuner Pedal - White

$159.99

TC Electronic PolyTune 3 polyphonique LED Pédale d'accordeur de guitare avec tampon



Accordeur polyphonique avec tampon analogique commutable



TC pousse encore une fois l'enveloppe pour ce qui est possible dans une pédale de tuner! Le TC Electronic PolyTune 3 est plus rapide, plus fiable et plus intuitif que jamais. Il offre une précision sans faille au niveau des centimes 0.1 et une approche irréprochable en matière de réglage de la guitare et des instruments - grattez toutes les chaînes * pour voir celles qui sont désaccordées d'un coup d'œil ou Accordez une corde à la fois. Grâce à son circuit intégré BonaFide Buffer (commutable sur true bypass), PolyTune 3 peut même améliorer votre tonalité pour les longs trajets de câbles. Cela signifie que vous obtenez une réponse aiguë et transitoire bien plus proche du branchement direct sur un ampli. Mais ce n’est pas tout ce qui a été amélioré dans le TC PolyTune 3. Les modes de syntonisation alternés permettent d'explorer rapidement et facilement de nouvelles façons de concevoir votre art, même au milieu d'un décor effréné. Et un affichage à DEL à atténuation automatique amélioré rend le réglage plus confortable dans n'importe quel environnement, à l'intérieur ou à l'extérieur.



Quoi de neuf dans le PolyTune 3?
BonaFide Buffer est une valeur ajoutée intégrée



TC a réussi à intégrer son circuit primé Bona Fide Buffer dans le boîtier compact du PolyTune 3. Alors maintenant, la dernière itération de cette pédale bien-aimée améliore votre tonalité sur les longs trajets de câbles. Tandis que les vraies pédales de dérivation peuvent commencer à voler les aigus de votre signal, en plaçant le TC Electronic Polytune 3 à l'avant de votre carte - sa position préférée - votre ton est à la hauteur pour un autre câble 50. Les dernières PolyTunes ont été difficiles à battre. Mais revenons à Redone: grâce à sa mémoire tampon analogique BonaFide intégrée, le PolyTune 3 vaut la peine d’être mis à niveau.
PolyTune 3 inclut également une option de contournement véritable commutable.



Modes de syntonisation alternatifs pour stimuler votre créativité



Les réglages alternatifs sont une autre caractéristique d’amélioration des performances du PolyTune 3. Maintenant, vous pouvez afficher vos chansons de diapositive ouvertes de manière transparente au milieu d'un ensemble, ou expérimenter de nouvelles voix brillantes tout en effectuant un suivi en studio.
Plus rapide et plus intuitif que jamais



Accordez toutes vos cordes à la fois



Le TC Electronic PolyTune 3 épargne à vos auditeurs le rituel de syntonisation pré-spectacle "E, A, D, G ..." avec son mode de syntonisation polyphonique *. Ici, vous pouvez gratter toutes les chaînes en même temps et PolyTune 3 vous indique en un coup d’œil quelles chaînes sont éteintes et lesquelles sont correctes. N'attaquer que les cordes aiguës fait gagner du temps lors de la mise au point et assure le bon déroulement des émissions sans interruption.
Préférez-vous toujours le réglage traditionnel? Le TC PolyTune 3 bascule automatiquement entre les modes mono et poly dès que vous commencez à accorder.



Économisezz-vous à quel point 0.1 cents est précis? 1 / 1000th est un demi-ton - 1 / 1000th est la différence entre un E ouvert et un F. fretté. PolyTune 3 vous offre le type de précision dont vous avez besoin pour doubler les pistes en studio ou accorder des instruments sans frettes au reste de votre arrangement.



Besoin de vitesse plutôt que de précision? Le mode chromatique ultrarapide de PolyTune 3 vous offre toujours une précision à un demi-cent près.



L'affichage à DEL à détection automatique est facile à lire sur n'importe quelle scène



Plus grand, plus lumineux et plus réactif que jamais, l'écran LED éblouissant de PolyTune 3 facilite le réglage dans n'importe quel environnement. Cet écran flexible est composé de plus de LED ultra-lumineuses 100 qui offrent une visibilité claire même en plein jour. Et grâce au capteur de lumière ambiante intégré, le PolyTune 3 adapte son affichage sur les planchers de scènes sombres pour ne pas brûler vos rétines à chaque fois que vous regardez votre pédalier. C’est une autre façon pour le PolyTune 3 d’apporter l’esprit d’innovation de TC Electronic à votre équipement de guitare.



Avantages & caractéristiques:



Le PolyTune le plus avancé à ce jour
Le tampon BonaFide intégré préserve votre tonalité pour les longs trajets de câbles
L'option true bypass commutable vous permet de contrôler le chemin du signal
Les modes de réglage alternés permettent d'explorer rapidement et facilement les réglages ouverts / coulissants
L'option Toujours actif (mode tampon uniquement) fournit des informations en continu sur le réglage lorsque vous jouez.
Gagnez du temps en réglant toutes les chaînes en même temps *, ou accordez chaîne par chaîne - PolyTune 3 s'ajuste automatiquement
Le syntoniseur stroboscopique précis est précis au cent près de 0.1 - idéal pour le double suivi
Le syntoniseur chromatique rapide (+/- 0.5 cents) détecte automatiquement la note que vous jouez
L'affichage à LED à atténuation automatique est facile à lire sur les scènes sombres ou en plein soleil
La garantie du fabricant de 3 fait du PolyTune 3 un investissement judicieux
Conçu et fabriqué au Danemark
Nécessite une alimentation standard 9V (non incluse)



* Le mode de syntonisation polyphonique est précis à un cent près.



spécification
Type Polyphonique, chromatique, stroboscopique, alterné
Pédale de format
Type d'affichage LED
Pas de référence sélectionnable
Précision 0.5 cent (chromatique), 0.1 cent (stroboscope)
Entrées 1 x 1 / 4 "(instrument), 1 x USB Mini-B (mises à jour de microprogramme uniquement)
Sorties 1 x 1 / 4 "
Bypass Switch True Bypass ou Buffered
Prise d'entrée / sortie d'alimentation, alimentation 9V DC (vendue séparément)
Puissance utilisée 100mA
Piles 1 x 9V
Hauteur 2.0 "
Profondeur 4.8 "
Largeur 2.8 "
Numéro de pièce du fabricant 966130001

UPC: 5706622022202

Tc Electronic Polytune 3 Chromatic Tuner Pedal - White

$159.99

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

TC Electronic PolyTune 3 Polyphonic LED Guitar Tuner Pedal w/Buffer



Polyphonic Tuner with Switchable Analog Buffer



TC pushes the envelope yet again for what's possible in a tuner pedal! The TC Electronic PolyTune 3 is faster, more dependable, and more intuitive than ever, boasting accuracy within 0.1 cents and a no-nonsense approach to guitar and instrument tuning — strum all strings* to see which are out of tune at a glance, or tune up one string at a time. Thanks to its built-in BonaFide Buffer circuitry (switchable to true bypass), PolyTune 3 can now even improve your tone for long cable runs. This means you get the treble and transient response that's much closer to plugging directly into an amp. But that's not all that's improved in the TC PolyTune 3. Alternate tuning modes make it fast and easy to explore new ways to craft your art, even in the middle of a frantic set. And an improved auto-dimming LED display makes tuning more comfortable in any environment, indoors or out.



What's new in the PolyTune 3?
BonaFide Buffer is added value built right in



TC managed to cram its award-winning Bona Fide Buffer circuitry into the PolyTune 3's compact housing. So now, the latest iteration of this beloved pedal actually improves your tone over long cable runs. Whereas true bypass pedals can start to rob the treble end of your signal, by placing the TC Electronic Polytune 3 at the front of your board — its preferred position — your tone is as good as unfazed for another 50' of cable. Past PolyTunes have been hard to beat. But take it from Redone — thanks to its built-in BonaFide analog buffer, the PolyTune 3 is worth the upgrade. 
PolyTune 3 also includes a switchable true bypass option.



Alternate tuning modes to stoke your creativity



Alternate tunings are another performance-enhancing feature of the PolyTune 3. Now you can show off your open-tuned slide songs seamlessly in the middle of a set, or experiment with brilliant new acoustic voicings as you track in the studio.
Faster and more intuitive than ever



Tune all your strings at once



The TC Electronic PolyTune 3 spares your listeners the "E, A, D, G..." pre-show tuning ritual with its polyphonic tuning mode*. Here you can strum all strings at once, and PolyTune 3 shows you at a glance which strings are out and which ones are okay. Attacking only the pitchy strings saves time tuning up and keeps shows running smoothly without interruptions.
Do you still prefer traditional tuning? The TC PolyTune 3 switches between mono and poly modes automatically as you begin tuning up.



Do you know how precise 0.1 cents is? It's 1/1000th of a semitone — 1/1000th the difference between an open E and a fretted F. PolyTune 3 delivers the kind of accuracy you need to double-track guitars in the studio or tune fretless instruments to the rest of your arrangement.



Need speed over accuracy? PolyTune 3's lightning-fast chromatic mode still gives you accuracy within half a cent.



Auto-sensing LED display is easy to read on any stage



Bigger, brighter, and more reactive than ever before, PolyTune 3's dazzling LED display makes tuning up in any environment a breeze. This flexible display is made up of over 100 ultra-bright LEDs that provide clear visibility even in broad daylight. And thanks to the onboard ambient light sensor, the PolyTune 3 dims its display on dark stage floors so you don't scorch your retinas every time you look down at your pedalboard. This is just another way the PolyTune 3 brings TC Electronic's spirit of innovation to your guitar rig.



Features:



The most advanced PolyTune yet
Built-in BonaFide Buffer preserves your tone for long cable runs
Switchable true bypass option puts you in charge of your signal path
Alternate tuning modes make it fast and easy to explore open/slide tunings
Always On option (Buffer mode only) provides continuous tuning feedback as you play
Save time tuning all strings at once*, or tune string by string — PolyTune 3 adjusts automatically
Precise strobe tuner is accurate to within 0.1 cents — great for double-tracking
Fast chromatic tuner (+/- 0.5 cents) automatically detects the note you're playing
Auto-dimming LED display is easy to read on dark stages or in direct sunlight
3-year manufacturer warranty makes the PolyTune 3 a smart investment
Designed and engineered in Denmark
Requires a standard 9V power supply (not included)



*Polyphonic tuning mode is accurate to within one cent.



Specs
Type Polyphonic, chromatic, strobe, alternate
Format Pedal
Display Type LED
Reference Pitch Selectable
Accuracy 0.5 cent (chromatic), 0.1 cent (strobe)
Inputs 1 x 1/4" (instrument), 1 x USB Mini-B (firmware updates only)
Outputs 1 x 1/4"
Bypass Switching True Bypass or Buffered
Power Supply In/Out jacks, 9V DC power supply (sold separately)
Power Usage 100mA
Batteries 1 x 9V
Height 2.0"
Depth 4.8"
Width 2.8"
Manufacturer Part Number 966130001

UPC: 5706622022202