Radial Jx62 Guitar And Amp Stage Switcher

by Radial
$999.99

DES QUESTIONS? DEMANDEZ À UN EXPERT

1 + (514) 225-22226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Discutez avec nous!


Le JX62 de Radial est un sélecteur de guitare et d’amplificateur conçu pour les guitares avec et sans fil dans un environnement de tournée de concerts. Il propose des tampons 100% discrets de classe A pour un transfert de signal optimal sans distorsion ni artefacts, ainsi que des sorties isolées pour éliminer le bourdonnement et le bourdonnement causés par les boucles de masse.

Les six canaux d’entrée sont équipés d’une entrée "1 / 4", d’un amplificateur dédié et d’un réglage de l’équilibrage pour équilibrer les niveaux de signal. Les canaux 1 et 2 sont complétés par une correction de charge par Drag Control afin d’optimiser la tonalité lors de l’utilisation de connexions câblées. Les canaux 5 et 6 sont équipés de sorties dédiées à la boîte de dialogue Radial DI pour envoyer un signal acoustique ou des basses "propres" directement au système de sonorisation.

Tous les canaux peuvent être actifs en même temps et acheminés vers un bus maître offrant un choix de sorties AB et disposant d'une boucle d'effets pour les plateaux à pédales. Les deux sorties AB sont isolées par transformateur pour éliminer les boucles de masse et équipées d'un commutateur de mise à la terre et d'une polarité inverse pour aligner les ampères si inversé.

Des sorties XLR et 1 / 4 "sont disponibles et la commutation entre les sorties peut s'effectuer depuis le panneau avant via un commutateur au pied à distance Radial JR2 en option. Pour la technologie de la scène, l'unité est équipée d'un PFL (pré-fade-listen) et d'un ampli casque permet de surveiller toutes les entrées sans affecter la sortie.Une sortie tuner / moniteur à mémoire tampon située sur le panneau avant suit la sélection PFL et peut être utilisée pour un réglage discret.

Choisissez entre six guitares et deux amplis
100% discrets, mémoires tampons de classe A pour un meilleur son
PFL et ampli casque pour la vérification du système
Deux boîtes de directivité radiale intégrées pour guitares acoustiques
"1U 19"
UPC: 676101041305

Radial Jx62 Guitar And Amp Stage Switcher

by Radial
$999.99

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

The JX62 from Radial is a guitar and amp switcher designed for both wired and wireless guitars in a live concert touring environment. It features 100% discrete, class-A buffers for optimal signal transfer without distortion or artifacts along with isolated outputs to eliminate hum and buzz caused by ground loops.

All six input channels are equipped with a 1/4" input and separate thru for a dedicated amplifier, plus a trim control to balance the signal levels. Channels 1 and 2 are supplemented with Drag Control load correction to optimize tone when using wired connections. Channels 5 and 6 are equipped with dedicated Radial DI box outputs to send a "clean" acoustic or bass signal direct to the PA system.

Any or all channels may be active at one time and routed to a master bus which offers a choice of AB outputs and features an effects loop for pedal trays. Both AB outputs are transformer isolated to eliminate ground loops and equipped with ground lift switch and polarity reverse to phase align amps if reversed.

Both XLR and 1/4" outputs are available and switching between outputs can be done from the front panel via an optional Radial JR2 remote footswitch. For the stage tech, the unit sports a PFL (pre-fade-listen) and headphone amp that enables any or all inputs to be monitored without affecting the output. A separately buffered tuner/monitor output on the front panel follows the PFL select and may be used for quiet tuning.

Select between six guitars and two amps
100% discrete, class-A buffers for best sound
PFL and headphone amp for system checks
Two built-in Radial DI boxes for acoustic guitars
1U 19" rack enclosure