PRESONUS STUDIO 192 26 X 32 USB 30 AUDIO INTERFACE AND STUDIO COMMAND CENTER

$999.00

Vous avez un meilleur prix? Nous allons le faire correspondre. Venez discuter avec nous!

Que vous soyez producteur, ingénieur du son, groupe indépendant ou concepteur sonore, le Studio 192 a été conçu pour vous.

Votre studio Command Center.

Le Studio 192 est conçu pour être la plaque tournante de tout projet ou studio professionnel. Le micro Talkback intégré peut être assigné à n’importe quel mix. Les options Onboard Dim et Mono vous permettent de prendre le contrôle de votre mix principal. Écoutez n'importe quel mixage de l'un ou l'autre ampli casque. Utilisez les dix sorties symétriques pour le mixage moniteur, la commutation d'enceintes ou les deux, selon votre façon de travailler. Avec son logiciel flexible et ses entrées / sorties abondantes, le Studio 192 s’intègre dans n’importe quel environnement d’enregistrement et de production.

Préamplis XMAX, maintenant avec télécommande.

  • Son transparent qui ne colorera pas le ton de votre instrument
  • Contrôlez les préamplis directement depuis le mélangeur Studio One
  • Contrôlez les réglages du préampli via MIDI dans ProTools, Logic ou Live et sauvegardez les réglages avec vos enregistrements.
  • La facilité de rappel numérique avec la qualité des circuits analogiques de classe A


Le Studio 192 comprend huit préamplis XMAX télécommandés, chacun offrant une grande marge de sécurité, une faible gamme de bruit, une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. La musicalité et la transparence qui en résultent permettent une reproduction sonore lisse et solide.

Le Studio One dans Studio 192.

Votre interface audio est maintenant une extension intégrée de votre environnement d’enregistrement. Lancez Studio One et vous trouverez les commandes de préampli, la commutation des enceintes, les fonctions mono, atténuation et talkback nécessaires au contrôle de votre Studio 192. Créez des mixages de moniteur à latence zéro complets avec traitement Fat Channel sans quitter le mélangeur Studio One. Le plug-in Fat Channel hybride hybride exclusif de Studio One fonctionne à la fois sur le processeur de votre ordinateur et sur votre Studio 192, et offre une commutation transparente. Enfin, vous pouvez vous connecter tout en écoutant le même son entre la lecture et l’enregistrement.

Mixage et contrôle du moniteur à zéro latence.

Étant donné que nous ne pouvons pas créer la même expérience intégrée dans Studio One dans chaque application d'enregistrement, les fonctions intégrées du Studio 192 peuvent également être contrôlées dans l'interface testée sur la route d'UC Surface. UC Surface a rapidement été salué pour son interface de mixage intuitive qui offre un accès rapide à tout ce dont vous avez besoin pour créer des mixages de contrôle de qualité et reprendre les enregistrements.

Les processeurs de signal de qualité sont une tradition de PreSonus

L'ajout du nombre exact d'effets et de traitements à un mixage de moniteurs peut faire une différence énorme dans la capacité d'un musicien à expérimenter sa performance de manière naturelle. À cette fin, le Studio 192 inclut le traitement Fat Channel sur chaque entrée analogique, plus une réverbération et un délai stéréo. Le résultat est une meilleure performance et finalement un meilleur enregistrement.

Un voyage en douceur de l'analogique au numérique

Le Studio 192 est équipé de processeurs Burr-Brown de qualité audiophile permettant une conversion numérique de haute qualité jusqu’à 192 kHz. Ces convertisseurs offrent une plage dynamique 118 dB permettant de capturer des harmoniques musicales complexes de manière naturelle et harmonieuse. Vous entendrez chaque souffle, transitoire et détail d'une performance dans vos enregistrements.

PRESONUS STUDIO 192 26 X 32 USB 30 AUDIO INTERFACE AND STUDIO COMMAND CENTER

$999.00

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

Whether you’re a producer or an audio engineer, an independent band or a sound designer, the Studio 192 was built for you to create.

Your studio Command Center.

The Studio 192 is designed to be the central hub for any project or professional studio. The onboard Talkback mic can be routed to any mix. Onboard Dim and Mono options let you take control of your Main mix. Listen to any mix from either headphone amp. Use the ten balanced outputs for monitor mixing, speaker switching, or both, depending on how you work. With its flexible software and abundant I/O, the Studio 192 fits into any recording and production environment.

XMAX preamps, now with remote control.

  • Transparent sound that won't color the tone of your instrument 
  • Control preamps right from within the Studio One mixer
  • Control preamp settings via MIDI in ProTools, Logic, or Live, and save settings with your recordings
  • The ease of digital recall with the quality of Class A analog circuitry 


The Studio 192 includes eight remote controlled XMAX preamps, each providing high headroom, low noise, wide dynamic range, and extended frequency response.  The resulting musicality and transparency provides smooth, solid sonic reproduction.

The Studio One in Studio 192. 

Your audio interface is now an integrated extension of your recording environment. Launch Studio One and you’ll find the preamp controls, speaker switching, mono, dim, and talkback functions needed to control your Studio 192. Create zero-latency monitor mixes complete with Fat Channel processing without leaving the Studio One mixer. Studio One’s exclusive hybrid Fat Channel plug-in runs on both your computer’s processor and on your Studio 192 and switches with a sonically seamless transition. At last, you can punch in while monitoring the same audio between playback and recording.

Zero-latency monitor mixing and control. 

Because we can’t create the same integrated Studio One experience in every recording application, the Studio 192’s onboard features can also be controlled in UC Surface’s road-tested interface. UC Surface has rapidly won accolades for its intuitive mixing interface that provides quick access to everything you need to create quality monitor mixes and get back to recording.  

Great signal processors are a PreSonus tradition

Adding just the right amount of effects and processing to a monitor mix can make a huge difference in a musician’s ability to experience their performance naturally. To that end, the Studio 192 includes Fat Channel processing on every analog input, plus a stereo reverb and delay.  The result is a better performance and ultimately a better recording.

A smooth trip from Analog to Digital

The Studio 192 is equipped with audiophile-grade, Burr-Brown processors to deliver top-quality digital conversion up to 192 kHz. These converters provide 118 dB of dynamic range to capture complex musical harmonics smoothly and naturally. You’ll hear every breath, transient, and detail of a performance in your recordings.