Passer au contenu

PAYER PLUS TARD

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube et courez la chance de gagner le Marantz AVS le 5 octobre! 👉ABONNEZ-VOUS MAINTENANT
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube et courez la chance de gagner le Marantz AVS le 5 octobre! 👉ABONNEZ-VOUS MAINTENANT
Mackie SRM150 5.25 "Système de Sonorisation Amplifié Compact 150W
UPC: 663961028379 | SKU: 2033796-00

$359.99

ANNONCE DE CADEAU🔥

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube et courez la chance de gagner le Marantz AVS le 5 octobre! 👉ABONNEZ-VOUS MAINTENANT


✔ Livraison gratuite! Plus d'informations

Des questions? Appelez-nous - ☎ 514-225-2226

Heures de service: Lundi - vendredi: 9h à 9h | Week-end: 10h à 5h


Vendu et expédié par

RedOne Music est un détaillant canadien Mackie autorisé.

Le SRM150 combine les technologies de mixage éprouvées de Mackie et de haut-parleurs SRM Active pour créer un système de sonorisation puissant et puissant avec un canal 3 ultra compact, polyvalent et extensible. Le système de sonorisation compacte active SRM150 de Mackie est idéal pour une grande variété d’applications, allant de la salle de conférence A / V au spectacle musical en direct dans des cafés, des pianos-bars ou des répétitions, pour ne nommer que quelques-uns.

Ne vous laissez pas berner par la petite taille. Le SRM150 bénéficie de fonctionnalités et d'une qualité de son exceptionnelles. Le mélangeur intégré à trois canaux comprend deux entrées combo XLR / ligne (avec une véritable alimentation fantôme 48V), un canal stéréo pour les lecteurs CD / MP3 et le puissant égaliseur actif Mackie 3 en bande 150. Le SRM150 peut même être monté sur un pied de micro, ce qui en fait le moniteur personnel idéal. En termes simples, avec son formidable ensemble de fonctionnalités et son son de classe mondiale 150, le SRMXNUMX de Mackie est la solution idéale pour toute application nécessitant une qualité sonore supérieure.

MÉLANGEUR MACKIE INTÉGRÉ
alimentation fantôme Au cœur même du SRM150 se trouve un mélangeur Mackie, doté de la polyvalence et des fonctionnalités que vous attendez du fabricant des mélangeurs compacts les plus vendus au monde. Les canaux 1 et 2 peuvent être utilisés avec des sources micro / ligne, grâce à la prise pratique Neutrik® Combo, qui accepte les connexions TRS ou XLR ¼ ". Une véritable alimentation fantôme 48V est fournie, de sorte que vous pouvez utiliser même les microphones à condensateur les plus complexes confiance.

Channel 1 a également une fonctionnalité supplémentaire. Il vous suffit de brancher votre guitare, votre basse (ou tout autre instrument Hi-Z), d’appuyer sur le commutateur CH1 Instrument et d’obtenir tous les avantages d’une boîte D, sans tracas ni dépenses supplémentaires.

ENTRÉES STÉRÉO DÉDIÉES
Le canal 3 est réservé aux périphériques stéréo, tels qu'un MP3, un lecteur de CD ou de bande. Connectez-vous simplement aux prises RCA doubles de votre appareil et utilisez le contrôle de niveau du canal 3 pour équilibrer le gain avec vos autres entrées. C'est une fonctionnalité vraiment pratique pour les artistes qui travaillent avec des pistes d'accompagnement, des séquenceurs MIDI ou des boîtes à rythmes.

GLORIOUS MACKIE 3-BAND EQ
Nous avons investi d’énormes ressources en optimisant les fréquences centrales de nos égaliseurs actifs en bande 3. En sélectionnant 100Hz, 2.5kHz et 12kHz, respectivement pour les graves, les médiums et les hauts, nous avons créé un schéma d’égalisation très musical. Et les bandes EQ de SRM150 fonctionnent de manière très indépendante les unes des autres, vous permettant de couper ou d’amplifier une bande spécifique sans affecter les autres. Avec une capacité d’augmentation / réduction jusqu’à 15dB par bande, l’égaliseur actif intégré offre une latitude de modelage du son et un contrôle du retour plus importants que ceux de tout autre produit de sa catégorie.

SON À HAUT RENDEMENT, QUALITÉ SUPÉRIEURE
Tous les "cloches et sifflets" dans le monde sont complètement inutiles si vous ne pouvez pas créer un son de classe mondiale! C'est pourquoi nous avons associé le puissant amplificateur 150-watt de classe D du SRM150 à un tout aussi impressionnant haut-parleur au néodyme "5.25", conçu pour résister aux intempéries, développé par les gourous du haut-parleur de EAW. Le SRM150 propose un indicateur 120dB SPL @ 1 époustouflant Bien plus que ce que la concurrence offre. Et le SRM150 sonne bien, que vous accompagniez un chanteur avec votre acoustique au café ou fassiez une présentation A / V au conseil d’administration.

LE MONITEUR ULTIME PERSONNEL
Le SRM150 est non seulement un excellent système de haut-parleurs pour les applications de sonorisation compactes, mais il offre également des performances inégalées en tant que moniteur personnel. L'égaliseur intégré 3 en bande facilite la suppression des commentaires et offre les mêmes capacités de mise en forme du son que nos légendaires mixeurs compacts. Prêt à fonctionner avec un adaptateur de bras de flèche inclus, le SRM150 vous donne le contrôle total à portée de main. En plus du montage sur pied, le SRM150 a été conçu pour fournir l’angle de surveillance approprié lorsqu’il est utilisé dans un placement traditionnel de cales de plancher et de table. Regardons les choses en face, plaçant un son de haute qualité et de haute qualité là où vous le souhaitez, voilà ce que sont les moniteurs!

PATCHBAY ARRIÈRE
Vous voulez utiliser un second SRM150 ou un SRM450? La prise Thru située sur le panneau arrière offre la connectivité nécessaire pour un moniteur très puissant ou pour l'envoi d'une sortie de niveau micro au système avant de la maison (en activant le commutateur micro / ligne. L'entrée Main a également un double objectif: elle peut évidemment servir à: recevoir les signaux du mixeur de contrôle, mais peut également être utilisé pour relier plus de MRS.

APPLICATIONS GALORE
Les utilisations du SRM150 sont pratiquement illimitées. Vous trouverez ci-dessous une liste succincte de certaines applications évidentes et moins évidentes.

* Système de sonorisation compact et portable
* Salles de conseil exécutives
* Présentations A / V
* Stands de démonstration
* Enseignement en classe
* Instructeurs d'aérobic
* Moniteurs de performance de musique en direct
* Pratique personnelle avec pistes stéréo
* Extension du système de sonorisation pour les salles "Cry" ou "Green"
* Lecture en studio d'enregistrement dans des pièces éloignées
* Un son de haute qualité est requis n'importe où mais l'espace est limité

Avantages & caractéristiques :
• Système de haut-parleur actif extrêmement portable
• Mélangeur Mackie intégré pour une qualité sonore supérieure avec:

  • Mélangeur 3 avec égaliseur actif sur la bande 3
  • Deux préamplis micro / ligne Mackie à grande marge avec alimentation fantôme 48V
  • Entrée prête à l'instrument (aucune DI requise)
LIVRAISON GRATUITE. DÉTAILS

* Veuillez noter que seule Postes Canada livre aux boîtes postales.

  • L'offre de livraison gratuite est valable pour certains produits seulement.
  • Les commandes seront envoyées par Postes Canada ou la méthode d'expédition d'UPS, sauf indication contraire au moment de la commande.
  • L'offre Livraison gratuite est valable uniquement si tous les articles du panier sont admissibles à la Livraison gratuite.
    et la commande est de 200.00 $ et plus (avant taxes).
  • La livraison gratuite est valide uniquement au Canada.
  • Les commandes expédiées à Terre-Neuve, aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite.
  • Nos frais d'expédition bas quotidiens seront appliqués à tous les produits non éligibles au moment du paiement.
  • Les envois de courrier nécessitent une signature adulte pour prouver la livraison.
  • RED ONE Musique se réserve le droit de mettre fin ou de modifier cette offre de livraison gratuite à tout moment.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
RED ONE Musique se réserve le droit de refuser toute commande avec Free Shipping dont le site Web aurait accidentellement
offert mais ne répond pas aux critères ci-dessus. Le client sera averti avec des frais d’expédition bas tous les jours et
a demandé s’ils souhaitaient procéder avec la commande ou la faire annuler.

POLITIQUE D'EXPORTATION
  • Tous les frais de livraison et les taxes seront ajoutés, le cas échéant, aux prix indiqués sur notre site Web.
  • Les droits et les frais de courtage (le cas échéant) seront à la charge exclusive du client et pourront être recouvrés par des tiers.
  • Assurez-vous que vous avez entré les informations correctes pour vos coordonnées et votre devise afin d’obtenir le prix correct pour votre emplacement.
Remarque: si le nom de votre adresse de facturation ne correspond pas à celui de votre carte de crédit, votre commande sera retardée.



RETOURS


  • Tous les articles ouverts retournés sont soumis à un min 15% à maximales Frais de restockage 25%.
  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, les retours seront acceptés pour crédit du magasin (moins les frais de réapprovisionnement et d'expédition) dans les 14 jours suivant la date de facturation.
  • RED ONE Music acceptera les retours de marchandises défectueuses que vous avez commandées chez nous au plus tard 14 jours à compter de la date de facturation, pour échange uniquement.
  • Tous les retours doivent contenir tous les matériaux et l’emballage associés (accessoires, manuels, câbles, etc.). Les marchandises qui ne sont pas retournées à l'état neuf, y compris les dommages, les abus, les marques, l'usure ou les emballages ou accessoires manquants, seront soumises à des frais supplémentaires. Les frais d'expédition et de manutention (livraison et retour) ne sont pas remboursables, y compris les frais d'expédition non engagés directement qui font partie d'une promotion d'expédition gratuite. Tous les éléments fournis avec le logiciel, y compris mais sans s'y limiter, les contrôleurs DJ, les interfaces audio, etc., doivent être renvoyés avec le disque du logiciel d'origine, y compris le numéro de série et une preuve de désactivation.
  • Les retours ou les échanges seront n'est pas être accepté pour les types de produits suivants: Personnalisé, commande spéciale, produits usagés, produits en liquidation, articles consommables, cartouches, lampes / ampoules de rechange, matériel informatique ouvert, fournitures de gréage, ruban adhésif, aiguilles, kits de nettoyage, fluide ou jus à effets, logiciels , gels, musique, écrans / téléviseurs / moniteurs ou pièces (remplacement, réparation ou composants) - ces produits constituent la vente finale.
  • Les retours ou les échanges des articles suivants ne seront acceptés que s'ils sont emballés dans des emballages scellés en usine pour des raisons d'hygiène: casques et microphones.
  • Tous les retours effectués DOIVENT être préalablement autorisés par un représentant du service clientèle. - et les documents vous ont été envoyés par courrier électronique. Votre formulaire RMA doit être inclus dans la boîte et votre numéro RMA doit figurer sur la feuille de route / emballage. Tous les articles retournés qui arrivent sans autorisation préalable ou documentation manquante peuvent être refusés par nos expéditeurs. Une fois reçus, les retours seront traités dans les jours ouvrables 5.

GARANTIE

  • RED ONE Music est un revendeur agréé pour chacune des marques disponibles sur notre site web. En tant que tel, votre achat est autorisé pour la garantie du fabricant au Canada.

Retrait en magasin

  • Pour être admissible à une cueillette en magasin, veuillez revoir les critères ci-dessous:
  • Si votre commande est payée par carte de crédit, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Notez qu'une fois que vous avez choisi-
  • votre commande, vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo du gouvernement ainsi que la carte de crédit d'origine
  • utilisé lors de l'achat. Le nom et l'adresse doivent correspondre au nom et à la facturation / expédition
  • adresse associée à la commande.
  • Si votre commande est payée par virement électronique, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom figurant sur les informations de virement électronique.
  • Si votre commande est payée par Paybright, vous avez alors droit à un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom apparaissant sur l'application Paybright.
  • Veuillez noter que toutes les commandes payées via PayPal ne pourront pas être retirées en magasin. Si vous avez payé par
  • carte de crédit utilisant la plate-forme PayPal, ce mode de paiement ne sera pas non plus admissible au retrait en magasin.
  • vers le haut.

Toutes les commandes qui sont ramassées en magasin doivent signer le formulaire de décharge accusant réception de votre
ordre. Notez que Music Red One peut demander à prendre une copie de votre pièce d'identité avec photo du gouvernement pour y ajouter
formulaire de reconnaissance.

1. À la caisse, sélectionnez PayBright comme option de paiement.

2. Entrez quelques informations et obtenez une décision en temps réel.

3. Profitez de votre achat et payez avec le temps. Vos paiements seront automatiquement facturés, vous pourrez donc vous détendre!

Skip to content
WE ARE NOW OPEN TO THE PUBLIC 7 DAYS ON 7! ALL PRECAUTIONS ARE TAKEN TO ENSURE YOUR SAFETY.
WE ARE NOW OPEN TO THE PUBLIC 7 DAYS ON 7! ALL PRECAUTIONS ARE TAKEN TO ENSURE YOUR SAFETY.
Mackie SRM150 5.25" Compact Powered PA System 150W
UPC: 663961028379 | SKU: 2033796-00

$359.99

✔ Free Shipping!

Any Questions? Call Us - ☎ 514-225-2226

Service Hours: Monday - Friday: 9AM to 9PM | Weekends: 10AM to 5PM


Sold and shipped by

RedOne Music is a Canadian authorized Mackie retailer.

The SRM150 combines Mackie's proven mixer and SRM Active loudspeaker technologies to create a powerful, great-sounding 3-channel PA system that is ultra-compact, versatile and expandable. The Mackie SRM150 Compact Active PA System is ideal for a wide variety of applications ranging from boardroom A/V to live musical performance in coffee houses, piano bars, or rehearsals, just to name a few.

Don't be fooled by the small size. The SRM150 is big on features and sound quality. The built-in three-channel mixer features two combo XLR/line inputs (with true 48V phantom power), a stereo channel for CD/MP3 players, and Mackie's powerful 3-band Active EQ. The SRM150 can even be mounted on a mic stand, making it the ideal personal monitor. Put simply, with its tremendous feature set and 150-watts of world-class sound, the Mackie SRM150 is the perfect solution for any application requiring superior sound quality.

BUILT-IN MACKIE MIXER
phantom power At the very heart of the SRM150 is a Mackie mixer, with all the versatility and features you've come to expect from the manufacturer of the world's best selling compact mixers. Channels 1 and 2 can be used for mic/line sources, thanks to the handy Neutrik® Combo jack, which accepts either ¼" TRS or XLR connections. True 48V phantom power is supplied, so you can use even the most finicky condenser mics with confidence.

Channel 1 also has an added feature. Simply plug in your guitar, bass (or any other Hi-Z instrument), press the CH1 Instrument switch and you get all the benefits of a DI box, without the hassle and added expense.

DEDICATED STEREO INPUTS
Channel 3 is reserved for stereo devices, such as an MP3, CD or tape player. Just connect to the dual RCA jacks from your device and use the Channel 3 Level control to balance the gain with your other inputs. This is a truly handy feature for performers working with backing tracks, MIDI sequencers or drum machines.

GLORIOUS MACKIE 3-BAND EQ
We invested tremendous resources optimizing the center frequencies of our 3-band active EQs. By selecting 100Hz, 2.5kHz and 12kHz, for the Lows, Mids and Highs, respectively, we created an equalization scheme of a highly musical nature. And SRM150's EQ bands work very independently of each other, allowing you to cut or boost a specific band without affecting the others. With up to 15dB boost/cut capability per band, the onboard active EQ provides more tone-sculpting latitude and feedback control than you'll find in any other product in its class.

HIGH OUTPUT, PREMIUM QUALITY SOUND
All the "bells and whistles" in the world are completely worthless if you can't crank out world class sound! That's why we matched the SRM150's powerful 150-watt Class-D amplifier with an equally impressive 5.25" full range, weather-resistant neodymium driver, which was developed by the speaker gurus at EAW. The SRM150 puts out a blistering 120dB SPL @ 1 meter, far more than the competition offers. And the SRM150 sounds great, whether you're accompanying a vocalist with your acoustic at the coffee house or making an A/V presentation to the board of directors.

THE ULTIMATE PERSONAL MONITOR
Not only is the SRM150 an excellent loudspeaker system for compact PA applications, but it also offers unparalleled performance as a personal monitor. The onboard 3-band EQ facilitates feedback suppression and offers the same great tone-shaping capabilities as our legendary compact mixers. Mic stand ready with an included boom arm adapter, the SRM150 puts total control right at your fingertips. In addition to stand mounting, the SRM150 was designed to provide the proper monitoring angle when used in traditional floor wedge and tabletop placement. Let's face it, putting high output, quality sound right where you want it is what monitors are all about!

REAR PATCHBAY
Want to use a second SRM150 or an SRM450? The rear panel Thru jack provides connectivity for an extra powered monitor, or for sending a mic level output to the front of house system( by activating the mic/line switch. The Main input also has a dual purpose. It can obviously be used to receive monitor mixer signals, but can also be used to link more SRMs.

APPLICATIONS GALORE
Uses for the SRM150 are virtually limitless. Below is a short list of some obvious, as well as not-so-obvious applications.

* Compact, portable performance PA system
* Executive boardrooms
* A/V presentations
* Tradeshow demonstration booths
* Classroom instruction
* Aerobics instructors
* Live music performance monitors
* Personal practice with stereo tracks
* PA system expansion for "Cry" or "Green" rooms
* Recording studio playback to remote rooms
* Anywhere high quality audio is required but space is limited

Features:
• Extremely portable active loudspeaker system
• Built-in Mackie mixer for superior sound quality with:

  • 3-channel mixer with 3-band active EQ
  • Two high-headroom Mackie Mic/line preamps with 48V phantom power
  • Instrument-ready input (no DI required)
FREE SHIPPING DETAILS

*Please note that only Canada Post delivers to PO boxes.

  • Free Shipping offer is valid on selected products only.
  • Orders will be sent via Canada Post or UPS shipping method unless specified at the time of order.
  • Free Shipping offer is valid only if all the items in the shopping cart are eligible for Free Shipping
    and the order is $200.00 and over (before taxes).
  • Free Shipping is valid only within Canada.
  • Orders shipped to Newfoundland, Northwest Territories, Nunavut, and Yukon are not eligilble for free shipping.
  • Our everyday low shipping charges will be applied to any non-eligible products at the time of checkout..
  • Courier shipments require an adult signature for proof of delivery..
  • RED ONE Music reserves the right to end or modify this Free Shipping offer at any time.
  • Return shipping costs are the responsibility of the buyer.
RED ONE Music reserves the right to refuse any order with Free Shipping which the website accidentally
offered but did not meet the criteria above. The client will be notified with an every day low shipping charge and
asked if they would like to proceed with the order or have it cancelled. 

EXPORT POLICY 
  • All delivery charges and taxes will be added when applicable to the prices shown on our Website.
  • Duties and brokerage fees (if any) will be the sole responsibility of the customer, and may be collected by a third party.
  • Please make sure you have entered the correct information for your coordinates and currency to get the correct pricing for your location.
 Note: If the name on your billing address does not match the name on your credit card it will delay your order.

RETURNS

  • All returned opened items are subject to a min 15% to maximum 25% restocking fee.
  • If you are not completely satisfied with your purchase, returns will be accepted for store credit (less restocking fee & shipping) within 14 days of invoice date.
  • RED ONE Music will accept returns for defective goods that you have ordered from us within 14 days of invoice date for exchange only.
  • All Returns must contain all associated packaging and materials (ie accessories, manuals, wires, etc). Merchandise that is not returned in brand-new condition, including damages, abuse, marks, showing wear, or with missing packaging or accessories, will be subject to additional charges. Shipping and Handling charges (delivery and return) are non-refundable, including any shipping fees not directly incurred that are part of a free shipping promotion. Any items packaged with software, including but not limited to, DJ Controllers, Audio Interfaces, etc., must be returned with the original software disc including serial number and proof of deactivation.
  • Returns or exchanges will not be accepted for the following types of products: Customized, special order, used products, clearance products, expendable items, cartridges, replacement lamps/bulbs, opened computer hardware, rigging supplies, tape, needles, cleaner kits, effect fluid or juice, software, gels, music, displays/televisions/monitors or parts (replacement, repair or item components) - these products are final sale.
  • Returns or exchanges for the following items will only be accepted if they are in factory sealed packaging due to hygienic reasons: headphones & microphones.
  • All returns made MUST be authorized in advance by a customer service representative - and paper work dispatched to you via email. Your RMA form must be included in the box and your RMA number located on the waybill / packaging. Any returned items that arrive without prior approval or missing documentation may be rejected by our shippers. Once received, returns will be processed within 5 business days.

WARRANTY

  • RED ONE Music is an authorized retailer for each of the brands available on our website. As such, your purchase is authorized for the manufacturer's warranty in Canada.

In store pick-ups

  • To be eligible for a store pick-up, please review the criteria below:
  • If your order is paid by credit card, you then qualify for a store pick-up. Note that once you pick-
  • up your order, you must present a valid government photo ID as well as the original credit card
  • used during the purchase. The name and address must match the name and billing/shipping
  • address associated to the order.
  • If your order is paid by e-transfer, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the e-transfer information.
  • If your order is paid by Paybright, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the Paybright application.
  • Please note that all orders paid using PayPal will not qualify for store pick-up. If you paid by
  • credit card using the PayPal platform, this payment method will also not qualify for store pick-
  • up.

All orders that are picked-up in store must sign the release form acknowledging the reception of your
order. Note that Music Red One may request to take a copy of your government photo ID to add to this
acknowledgement form.

1. At checkout, select PayBright as your payment option.

2. Enter a few pieces of information and get a real-time decision.

3. Enjoy your purchase, and pay over time. Your payments will be automatically charged, so you can sit back and relax!