Mackie Profx30 V2 30-Channel Professional Effects Mixer With Usb

by Mackie
$1,104.99

DES QUESTIONS? DEMANDEZ À UN EXPERT

1 + (514) 225-22226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Discutez avec nous!

✔ NAVIRES HABITUELS DANS LES HEURES DE 24


Avec le tout nouveau moteur de préamplis et d'effets ainsi que des outils tels que l'égalisation GEQ et l'enregistrement / la lecture USB, les performances du mixeur ProFXv2 vont vraiment élever votre jeu de son en direct.

Idéal pour vivre ou enregistrer.

Le dernier développement des mixeurs petit format de Mackie, le v2 de la série ProFX, offre un son meilleur que jamais et offre des fonctionnalités pratiques à chaque potentiomètre, fader, entrée et valeur d'entrée. C'est le ProFX30v2. Il intègre les préamplis micro Mackie Vita ™ 24 extrêmement silencieux conçus pour donner de la vie à toutes les entrées, ainsi que le tout nouveau moteur d’effets ReadyFX ™ avec des effets sonores géniaux 24, notamment des réverbérations, des retards et des refrains. Compression de canal à bouton unique pour un contrôle fluide et uniforme (ch. 11-14).

Applications en direct

Un égaliseur graphique en bande 7 est disponible sur la sortie principale. Il peut être commuté pour accorder le réseau ou les moniteurs. Une sortie auxiliaire est idéale pour piloter un mixage de moniteurs. Une sortie / entrée USB peut enregistrer votre émission ou fournir de la musique enregistrée au système. Un égaliseur à bande 3 (80Hz, 2.5kHz et 12kHz) est disponible sur les trois canaux d’entrée. Le médium est balayable. Chaque canal comporte des coupures de canal individuelles et un indicateur de surcharge. Le schéma d’entrée comprend des entrées 24 XLR avec option TRS, ainsi que deux canaux d’entrée stéréo "1 / 4". Une interface USB intégrée permet de lire la musique enregistrée entre deux séries, et vous pouvez même l’utiliser pour mettre en bus votre mixage. enregistreur, faders 60mm, quatre sous-groupes flexibles.

Vous pouvez connecter directement des instruments de guitare, de basse et autres via l'entrée Hi-Z ou connecter un microphone et profiter du préampli Vita. Il est doté d'un filtre coupe-bas 100Hz et d'une alimentation fantôme 48V sur tous les canaux de micro, ainsi que d'une E / S de bande stéréo RCA avec contrôle du niveau d'entrée. Une sortie casque avec contrôle de niveau séparé fournit à votre ingénieur un second point de référence. Le ProFX30v2 dispose également d’un XLR symétrique et de sorties principales symétriques / asymétriques ¼ de pouce, d’une sourdine FX avec commande à distance via une pédale et d’un interrupteur de pause coupant tous les canaux pour la lecture de musique entre les séries.

Construit comme un Mackie

Le légendaire design «construit-comme-un-réservoir» de Mackie se reflète dans son solide châssis en acier, sa protection latérale résistante en ABS, et ses poteaux et boutons de qualité s'associent pour protéger votre investissement. Robustes et en état de rouler sont les deux objectifs les plus couramment utilisés pour décrire le matériel Mackie. Avec les mélangeurs, c'est un attribut essentiel. Pour les déplacements internationaux, le ProFX30v2 comprend une alimentation interne multi-tension robuste.

Interface d'enregistrement USB intégrée avec une configuration simple via Mac ou PC

Choisissez d’enregistrer les sous-groupes 1 / 2 ou le mixage principal L / R ou envoyez un contrôle de niveau d’entrée USB séparé au secteur. La sortie USB peut être routée sur une bande de canal complète, ce qui la rend idéale pour l'enregistrement en direct et idéale pour les home studios. Diffusez de la musique de lecture pour des applications en direct ou en studio. Comprend un logiciel d'enregistrement Tracktion® convivial

UPC: 663961045789

Mackie Profx30 V2 30-Channel Professional Effects Mixer With Usb

by Mackie
Save $130.00
Original Price $1,104.99
Current Price $974.99

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

USUALLY SHIPPED WITHIN 24 HOURS

With the all-new preamps and effects engine plus tools like GEQ and USB recording/playback, ProFXv2 mixer performance will truly elevate your live sound game.

Great for live or recording.

The latest development in Mackie's small format mixers, the ProFX series v2 sounds better than ever and supplies convenient features at every knob, fader, input and putput. This is the ProFX30v2. It features 24 extremely low-noise Mackie Vita™ mic preamps designed to add life to any input, as well as the all-new ReadyFX™ effects engine with 24 great-sounding effects including reverbs, delays and choruses. Single-knob channel compression for smooth, even dynamic control (ch. 11-14).

Live applications

A 7-band graphic EQ is available on the master output, switchable for tuning mains or monitors, and an aux output is perfect for driving a monitor mix. A USB output/input can record your show or supply recorded music to the system. There is a 3-band EQ (80Hz, 2.5kHz and 12kHz) on all three input channels. The midrange is sweepable. Each channel features individual channel mutes and an overload indicator. The input scheme features 24 XLR inputs with TRS option, as well as dual 1/4" stereo input channels. A built-in USB interface allows recorded music to be played between sets, and you can even use it to bus your mix to a recording device. 60mm faders, four flexible subgroups.

You can directly connect guitar, bass and other instruments via Hi-Z input or connect a microphone and take advantage of the Vita preamp. It features a 100Hz low-cut filter and 48V phantom power on all mic channels, along with a stereo RCA tape I/O with input level control. A headphone output with separate level control gives your engineer a second point of reference. The ProFX30v2 also has Balanced XLR and balanced/unbalance ¼-inch main outputs, an FX mute with remote control via footswitch, and a break switch that mutes all channels for music playback between sets.

Built like a Mackie

Mackie 's legendary “Built-Like-A-Tank” design is reflected in the solid steel chassis, tough ABS side protection, and quality posts and knobs combine to protect your investment. Rugged and roadworthy are two of the most common adsjectives used to describe Mackie equipment. With mixers, that is a critical attribute. For international traveling, the ProFX30v2 includes a robust internal multi-voltage power supply.

Built in USB recording interface with simple setup via Mac or PC

Choose to record subgroups 1/2 or main L/R mix, or send separate USB input level control to mains. The USB output is routable to full-featured channel strip, making it great for live recording and perfect for home studios. Stream playback music for live or studio applications. Includes user-friendly Tracktion® recording software

UPC: 663961045789