Passer au contenu
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - CLIQUEZ ICI!
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - TAP ICI!

Laney CUB-HEAD 15 W Tube Guitar Amp Head Black

UPC: 888365895079

$609.99
ou payez aussi bas que 56 / mois avec Paybright

Vendu et expédié par: Red One Music

MusicRedOne.com est un Canadien autorisé Laney détaillant.

Des questions sur ce produit? DISCUTE AVEC NOUS or APPELEZ-NOUS → 514-225-2226


✔ LIVRAISON GRATUITE

✪ NOUVEAU PRODUIT!


Conçu et fabriqué en Grande-Bretagne, le CUB-HEAD offre un son de tube pur et vintage dans une tête compacte, portable et abordable. De 15 watts à moins de 1 watt, le CUB-HEAD produit des nettoyages chauds à un crunch riche, donnant toutes les tonalités rétro dynamiques et contrôlables dont vous avez besoin. Idéal pour les débutants ou les joueurs plus avancés, le CUB-HEAD est parfait à la maison, sur scène ou en studio. Un excellent son de tube n'a jamais été aussi accessible.

Une section de puissance de classe AB est basée sur la notion que la musique est une forme d'onde et de nature linéaire - c'est-à-dire que vous obtenez seulement une section + ve suivie d'une section -ve, vous n'obtenez jamais un + ve & -ve se produisant en même temps. Dans un amplificateur de classe AB, le signal d'entrée est divisé entre les côtés + ve et -ve de la forme d'onde et chaque partie respective est envoyée vers un ou des tubes séparés et amplifiée en conséquence

Puissance sélectionnable 15 watts ou moins de 1 watt

Vous permet de piloter plus intensément l'étage de sortie de l'amplificateur à des niveaux de sortie réduits si vous avez besoin d'utiliser l'appareil dans des situations où le plein volume n'est pas approprié.

Réverbération de qualité studio à bord. La réverbération vous donne une idée de l'espace dans lequel vous vous trouvez. Un signal de guitare sec peut sembler un peu terne. Ajouter le droit de réverbération donne à la guitare un signal d’ambiance et lui donne vie.

Les boucles d'effets sont importantes car elles vous permettent d'ajouter des effets au chemin du signal à un endroit spécifique entre le préampli et la section de sortie d'un amplificateur. C'est là que les boucles d'effets sont importantes car elles vous permettent de placer des effets basés sur le temps après la section de préampli déformée. Par exemple, une distorsion retardée sonne différemment d'un retard déformé - essayez-le

Skip to content
ONLINE FINANCING AVAILABLE - CLICK HERE!
ONLINE FINANCING AVAILABLE - TAP HERE!

Laney CUB-HEAD 15 W Tube Guitar Amp Head Black

UPC: 888365895079

$609.99
or pay as low as 56/month with Paybright

Sold and Shipped by: Red One Music

MusicRedOne.com is a Canadian authorized Laney retailer.

Any questions about this product? CHAT WITH US or CALL US →514-225-2226


✔ FREE SHIPPING

✪ NEW PRODUCT!


Designed and engineered in Great Britain, the CUB-HEAD delivers pure, vintage tube tone in a compact, portable & affordable head. From 15 watts to less than 1 watt, the CUB-HEAD produces warm cleans to rich crunch, giving all the dynamic, controllable retro tones you need. Ideal for beginner or the more advanced player the CUB-HEAD is great at home, on stage or in the studio. Great tube tone has never been more accessible.

A Class AB power section is based on the notion that music is a waveform and linear in nature – i.e. you only get a +ve section followed by a -ve section, you never get a +ve & -ve occurring at the same time. In a Class AB amplifier, the input signal is split into the +ve and the -ve sides of the waveform and each respective part is sent to a separate tube or tubes and amplified accordingly

Selectable Power 15 watts or Less than 1 watt

Allows you to drive the output stage of the amplifier harder at reduced output levels should you need to use the unit in situations where full volume is not appropriate.

On-board studio quality reverb. Reverb gives you a sense of the space that you are in. A dry guitar signal can sound a little dull. Adding the right about of reverb provides the guitar signal with ambience and brings it to life.

FX loops are important as they allow you to add effects to the signal path in a specific place between the pre-amp and the output section on an amplifier. This is where FX loops are important as it allows you to put time-based FX after the distorted pre-amp section. For example, delayed distortion sounds different to distorted delay – try it