Korg Wavedrum Global Edition Wd-X-Glb Dynamic Percussion Synthesizer

by Korg
$890.00

Vous avez un meilleur prix? Nous allons le faire correspondre. Venez discuter avec nous!

Enregistrez vos propres sons originaux

Il existe toute une gamme de paramètres disponibles pour l'édition et le réglage afin de créer de nouveaux programmes utilisateur adaptés à votre musique ou à votre style de lecture. Outre la modification de la hauteur, du temps de retombée, de l'intensité, de la réverbération, du délai et de la courbe (intensité) du capteur de pression, etc., vous pouvez modifier complètement le son, par exemple en modifiant le paramètre de matériau de la tête de la peau au métal. . La combinaison de sons DSP et PCM peut également être modifiée pour créer de tout nouveaux sons à partir de zéro, qui peuvent être sauvegardés dans l’un des programmes utilisateur 200 disponibles.
En outre, Wavedrum Global Edition fournit un nouveau paramètre qui ajuste la sensibilité d'entrée. Cela rend le plein potentiel du Wavedrum accessible à tous, des débutants qui ne sont pas encore en mesure de produire des grèves fortes aux professionnels capables de maîtriser un large éventail de dynamiques.
Ces nouveaux programmes (jusqu’à 200) peuvent être stockés dans la zone utilisateur. Le Wavedrum Global Edition dispose également d’un mode Live qui permet de stocker jusqu’à 12 programmes favoris (programmes présélectionnés ou programmes utilisateur) pour la sélection instantanée de programmes pendant les représentations en direct.

Confiture le long

Bien que vous puissiez profiter de Wavedrum Global Edition en jouant les sons seuls, il offre certaines fonctionnalités spéciales qui permettent aux utilisateurs de jouer en groupe, que ce soit pour le plaisir ou pour la pratique. Inclus sont des phrases en boucle 140 de différents genres musicaux que vous pouvez utiliser pendant la pratique. Ou utilisez l’entrée AUX pour mélanger le signal provenant de n’importe quelle source audio - CD, lecteur MP3, ou même un Wavedrum supplémentaire pour les configurations à double conga. L'utilisation de la sortie casque vous permet de vous entraîner en privé, à tout moment, n'importe où - sans vous soucier des voisins!

UPC: 731201290869

Korg Wavedrum Global Edition Wd-X-Glb Dynamic Percussion Synthesizer

by Korg
$890.00

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

Save your own original sounds

There are a range of parameters available for editing and tweaking to create new user programs to suit your own music or style of playing. In addition to making changes to pitch, decay time, loudness, reverb, delay, and curve (intensity) of the pressure sensor, etc., you can completely alter the sound by, for example, changing the head material parameter from skin to metal. The combination of DSP and PCM sounds can also be changed to create totally new sounds from scratch that can be saved in one of the 200 available user programs.
In addition, the Wavedrum Global Edition provides a new parameter that adjusts the input sensitivity. This makes the Wavedrum's full potential available to everyone from beginners who are not yet able to produce strong strikes, to professionals who can command a broad range of dynamics.
These new programs (up to 200) can be stored in the user area. The Wavedrum Global Edition also has a Live Mode which can store up to 12 favorite programs (from preset or user programs) for selecting programs instantly during live performances.

Jam along

While you can enjoy the Wavedrum Global Edition by playing the sounds alone, it offers some special features that provide the ability for users to jam along for fun or for practice. Included are 140 loop phrases from various musical genres you can use during practice. Or use the AUX input to mix in the signal from any audio source – CD, MP3 player, or even an additional Wavedrum for double conga-style setups. Using the headphone output allows you to practice in private, anytime, anyplace – without worrying about the neighbors!