Passer au contenu

PAYER PLUS TARD

Restez à l'écoute pour les incroyables rabais d'Halloween le 31 octobre!
Restez à l'écoute pour les incroyables rabais d'Halloween le 31 octobre!
Collection SilverLine du groupe D16
| SKU: 1358-171

Des questions? Appelez-nous - ☎ 514-225-2226

Heures de service: Lundi - vendredi: 9h à 9h | Week-end: 10h à 5h


Vendu et expédié par

RedOne Music est un détaillant canadien autorisé du groupe D16.

Livraison électronique instantanée!

Le logiciel n'est pas remboursable une fois acheté.

Ne peut être acheté qu'avec une carte de crédit ou Paypal.

Collection SilverLine du groupe D16


La Collection SilverLine du groupe D16 est une collection de plug-ins VST et AU qui comprend leur unité de distorsion multibande Devastor, le phaser spatial Fazortan, le broyeur de bits Decimort, la distorsion à tube vintage Redoptor, la réverbération à modulation spatiale Toraverb et le chœur analogique à double chemin Syntorus. Tous les logiciels inclus nécessitent une application hôte compatible VST ou AU et peuvent fonctionner en modes 32 ou 64 bits.

Plug-in de distorsion multibande D16 Group Devastor

La Plug-in de distorsion multibande Devastor à partir de Groupe D16 est une unité de distorsion compatible plug-in VST et AU. Il comporte trois sections: un module de gain dynamique, un module de distorsion diode-clipper et trois sections de filtre que vous pouvez régler indépendamment pour pré ou post distorsion. La section de filtre est modélisée d'après ceux que l'on trouve dans de nombreux synthétiseurs analogiques et propose des types de filtres passe-bas, passe-haut, passe-bande et à rejet de bande. Le D16 utilise des techniques d'anti-crénelage pour la sortie qui sont conçues pour ajouter une qualité musicale à vos pistes.

Le Devastor est capable de produire une large gamme de types de distorsion, des sons de synthé croquants aux fuzz de guitare ou à la chaleur douce. Il peut être appliqué aux guitares, aux synthés, aux voix, aux touches et à la batterie. Le logiciel nécessite une application hôte compatible VST ou AU et peut fonctionner en modes 32 ou 64 bits sur les ordinateurs Mac ou PC.

Émulation Diode-Clipper Filtres émulés analogiques Aplatisseur de dynamique Préréglages groupés Fonction d'apprentissage MIDI Mode de pré / post-traitement sélectionnable pour chaque filtre Traitement interne 64 bits Sortie d'alias faible

Plug-in Space Phaser contrôlable D16 Group Fazortan 2

Faisant partie de la collection d'effets classiques SilverLine de la société, le D16 Group Fazortan 2 Phaser spatial contrôlable est un plug-in capable d'émuler avec précision le son d'un déphaseur passe-tout analogique des années 1970. Il comporte deux LFO entièrement contrôlables avec plusieurs modes de forme d'onde, qui peuvent être synchronisés au tempo avec l'application hôte pour créer une grande variété d'effets de phaser au son chaleureux avec une saveur old-school.

Nouveautés de la version 2

  • Émulation plus précise d'un déphaseur passe-tout analogique classique
  • Modes de forme d'onde supplémentaires: sinusoïdal, triangle, hyper-triangle et aléatoire
  • Navigateur de préréglages basé sur des balises avec 79 préréglages d'usine
  • Deux tailles d'interface graphique alternatives
  • Fonctionnalité d'apprentissage MIDI partout
  • Compatibilité du plug-in AAX

Fonctionnalités Principales

  • Plug-in d'effet Phaser classique inspiré des années 70
  • Deux LFO entièrement contrôlables: forme d'onde, fréquence et profondeur
  • Synchronisation du tempo du LFO avec l'application hôte
  • Ajoutez des étapes consécutives passe-partout et réglez l'effet de rétroaction
  • Préréglages organisés en groupes
  • Traitement interne 64 bits
  • Pas de distorsion harmonique en sortie

Plug-in de broyeur de bits de haute qualité Decimort du groupe D16

La Plug-in de broyeur de bits de haute qualité Decimort du groupe D16 est un broyeur de bits compatible avec les plug-ins VST et AU conçu pour émuler le grain et la couleur des échantillonneurs matériels classiques en reproduisant l'alias audio résultant de leurs taux d'échantillonnage et de bits inférieurs. Le Decimort permet un traitement séparé de vos canaux stéréo pour créer une plage stéréo plus large. Il fournit d'autres commandes de mise en forme du ton avec deux filtres émulés analogiques avec des fréquences de résonance et de coupure réglables. Le logiciel nécessite une application hôte compatible VST ou AU et peut fonctionner en modes 32 ou 64 bits sur les ordinateurs Mac ou PC.

Algorithme de ré-échantillonnage précis (émulation ADC sans harmoniques au-dessus de 22 kHz) Filtre passe-bas anti-alias conjugué à un ré-échantillonneur Filtres émulés analogiques avec résonance et coupure réglables Deux chemins de processus indépendants en mode stéréo avec des paramètres différents pour chaque canal Préréglages organisés en groupes Fonction d'apprentissage MIDI Traitement interne 64 bits Aucune distorsion harmonique en sortie

Plug-in de distorsion à tube Vintage Redoptor D16 Group

La Plug-in de distorsion à tube Vintage Redoptor D16 Group est un plug-in de distorsion à tube émulé compatible VST et AU. Il permet une variété de commandes de mise en forme du son, y compris un égaliseur paramétrique à 4 bandes et des coupures de préampli hautes et basses fréquences réglables. Lorsque vous utilisez des sources stéréo, vous pouvez régler chaque canal indépendamment, ce qui permet à vos canaux individuels d'avoir différentes harmoniques et distorsions. Redoptor est conçu pour être utilisé sur des guitares, des boucles de batterie, des séquences arpégées et des sons synthétiques ou acoustiques. Le logiciel nécessite une application hôte compatible VST ou AU et peut fonctionner en modes 32 ou 64 bits sur les ordinateurs Mac ou PC.

Fondu enchaîné entre distorsion tube et transistor Niveaux d'harmoniques réglables Filtres de préampli accordables Égaliseur paramétrique 4 bandes Préréglages organisés en groupes Fonction d'apprentissage MIDI Traitement interne 64 bits

Plug-in de réverbération à modulation spatiale Toraverb 16 D2 Group

La Plug-in de réverbération à modulation spatiale Toraverb 2 à partir de Groupe D16 est un plug-in de réverbération modulée compatible VST et AAX. Il dispose de deux égaliseurs paramétriques à bande unique pour façonner le ton de vos réflexions précoces et tardives. Le paramètre de modulation vous permet de moduler la queue de réverbération pour créer une impression réaliste de réverbération acoustique. Le Toraverb 2 utilise un algorithme de réflexion spécial qui crée une diaphonie entre les canaux stéréo de la réverbération, émulant la façon dont nous entendons la réverbération dans un espace acoustique. Le logiciel nécessite une application hôte compatible VST ou AAX et peut fonctionner en modes 32 ou 64 bits sur les ordinateurs Mac ou Windows.

Préréglages organisés en groupes Fonction MIDI-learn Traitement interne 64 bits

Plug-in de chœur à double chemin Syntorus D16 Group

La Plug-in de chœur à double chemin Syntorus D16 Group est un plug-in de chorus analogique émulé compatible VST et AU. Il comporte deux modules de ligne à retard de style brigade analogiques émulés conçus pour fournir un effet de chorus luxuriant lorsqu'il est utilisé en tandem. En plus des modules de retard, le Syntorus dispose également d'un effet de trémolo contrôlé par LFO qui peut être synchronisé avec le BPM de l'application hôte, pour une synchronisation exacte des performances. Le logiciel nécessite une application hôte compatible VST ou AU et peut fonctionner en modes 32 ou 64 bits sur les ordinateurs Mac ou PC.

Ligne à retard d'analogie émulée Synchronisation LFO avec l'application hôte Effet trémolo intégré Préréglages organisés en groupes Fonction d'apprentissage MIDI Traitement interne 64 bits

LIVRAISON GRATUITE. DÉTAILS

* Veuillez noter que seule Postes Canada livre aux boîtes postales.

  • L'offre de livraison gratuite est valable pour certains produits seulement.
  • Les commandes seront envoyées par Postes Canada ou la méthode d'expédition d'UPS, sauf indication contraire au moment de la commande.
  • L'offre Livraison gratuite est valable uniquement si tous les articles du panier sont admissibles à la Livraison gratuite.
    et la commande est de 200.00 $ et plus (avant taxes).
  • La livraison gratuite est valide uniquement au Canada.
  • Les commandes expédiées à Terre-Neuve, aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite.
  • Nos frais d'expédition bas quotidiens seront appliqués à tous les produits non éligibles au moment du paiement.
  • Les envois de courrier nécessitent une signature adulte pour prouver la livraison.
  • RED ONE Musique se réserve le droit de mettre fin ou de modifier cette offre de livraison gratuite à tout moment.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
RED ONE Musique se réserve le droit de refuser toute commande avec Free Shipping dont le site Web aurait accidentellement
offert mais ne répond pas aux critères ci-dessus. Le client sera averti avec des frais d’expédition bas tous les jours et
a demandé s’ils souhaitaient procéder avec la commande ou la faire annuler.

POLITIQUE D'EXPORTATION
  • Tous les frais de livraison et les taxes seront ajoutés, le cas échéant, aux prix indiqués sur notre site Web.
  • Les droits et les frais de courtage (le cas échéant) seront à la charge exclusive du client et pourront être recouvrés par des tiers.
  • Assurez-vous que vous avez entré les informations correctes pour vos coordonnées et votre devise afin d’obtenir le prix correct pour votre emplacement.
Remarque: si le nom de votre adresse de facturation ne correspond pas à celui de votre carte de crédit, votre commande sera retardée.



RETOURS


  • Tous les articles ouverts retournés sont soumis à un min 15% à maximales Frais de restockage 25%.
  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, les retours seront acceptés pour crédit du magasin (moins les frais de réapprovisionnement et d'expédition) dans les 14 jours suivant la date de facturation.
  • RED ONE Music acceptera les retours de marchandises défectueuses que vous avez commandées chez nous au plus tard 14 jours à compter de la date de facturation, pour échange uniquement.
  • Tous les retours doivent contenir tous les matériaux et l’emballage associés (accessoires, manuels, câbles, etc.). Les marchandises qui ne sont pas retournées à l'état neuf, y compris les dommages, les abus, les marques, l'usure ou les emballages ou accessoires manquants, seront soumises à des frais supplémentaires. Les frais d'expédition et de manutention (livraison et retour) ne sont pas remboursables, y compris les frais d'expédition non engagés directement qui font partie d'une promotion d'expédition gratuite. Tous les éléments fournis avec le logiciel, y compris mais sans s'y limiter, les contrôleurs DJ, les interfaces audio, etc., doivent être renvoyés avec le disque du logiciel d'origine, y compris le numéro de série et une preuve de désactivation.
  • Les retours ou les échanges seront ne sont pas être accepté pour les types de produits suivants: Personnalisé, commande spéciale, produits usagés, produits en liquidation, articles consommables, cartouches, lampes / ampoules de rechange, matériel informatique ouvert, fournitures de gréage, ruban adhésif, aiguilles, kits de nettoyage, fluide ou jus à effets, logiciels , gels, musique, écrans / téléviseurs / moniteurs ou pièces (remplacement, réparation ou composants) - ces produits constituent la vente finale.
  • Les retours ou les échanges des articles suivants ne seront acceptés que s'ils sont emballés dans des emballages scellés en usine pour des raisons d'hygiène: casques et microphones.
  • Tous les retours effectués DOIVENT être préalablement autorisés par un représentant du service clientèle. - et les documents vous ont été envoyés par courrier électronique. Votre formulaire RMA doit être inclus dans la boîte et votre numéro RMA doit figurer sur la feuille de route / emballage. Tous les articles retournés qui arrivent sans autorisation préalable ou documentation manquante peuvent être refusés par nos expéditeurs. Une fois reçus, les retours seront traités dans les jours ouvrables 5.

GARANTIE

  • RED ONE Music est un revendeur agréé pour chacune des marques disponibles sur notre site web. En tant que tel, votre achat est autorisé pour la garantie du fabricant au Canada.

Retrait en magasin

  • Pour être admissible à une cueillette en magasin, veuillez revoir les critères ci-dessous:
  • Si votre commande est payée par carte de crédit, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Notez qu'une fois que vous avez choisi-
  • votre commande, vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo du gouvernement ainsi que la carte de crédit d'origine
  • utilisé lors de l'achat. Le nom et l'adresse doivent correspondre au nom et à la facturation / expédition
  • adresse associée à la commande.
  • Si votre commande est payée par virement électronique, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom figurant sur les informations de virement électronique.
  • Si votre commande est payée par Paybright, vous avez alors droit à un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom apparaissant sur l'application Paybright.
  • Veuillez noter que toutes les commandes payées via PayPal ne pourront pas être retirées en magasin. Si vous avez payé par
  • carte de crédit utilisant la plate-forme PayPal, ce mode de paiement ne sera pas non plus admissible au retrait en magasin.
  • vers le haut.

Toutes les commandes qui sont ramassées en magasin doivent signer le formulaire de décharge accusant réception de votre
ordre. Notez que Music Red One peut demander à prendre une copie de votre pièce d'identité avec photo du gouvernement pour y ajouter
formulaire de reconnaissance.

1. À la caisse, sélectionnez PayBright comme option de paiement.

2. Entrez quelques informations et obtenez une décision en temps réel.

3. Profitez de votre achat et payez avec le temps. Vos paiements seront automatiquement facturés, vous pourrez donc vous détendre!

Erreur liquide: impossible de trouver les extraits d'actif / subscribe-it-helper.liquid

Skip to content

  PAY LATER  

Click here to Subscribe Our Youtube channel and get the chance to win the next giveaway!🎉
Tap here to Subscribe Our Youtube channel and get the chance to win the next giveaway!🎉
D16 Group SilverLine Collection
| SKU: 1358-171

Any Questions? Call Us - ☎ 514-225-2226

Service Hours: Monday - Friday: 9AM to 9PM | Weekends: 10AM to 5PM


Sold and shipped by

RedOne Music is a Canadian authorized D16 Group Antresol retailer.

Instant Electronic Delivery!

Software is not refundable once purchased.

Can only be purchased using credit card or Paypal.

D16 Group SilverLine Collection


The D16 Group SilverLine Collection is a collection of VST and AU plug-ins that includes their Devastor multi-band distortion unit, the Fazortan space phaser, the Decimort bit crusher, the Redoptor vintage tube distortion, the Toraverb space modulated reverb, and the Syntorus double path analog chorus. All of the included software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes.

D16 Group Devastor Multiband Distortion Plug-In

The Devastor Multiband Distortion Plug-In from D16 Group is a VST and AU plug-in compatible distortion unit. It features three sections: a dynamic gain module, a diode-clipper distortion module, and three filter sections that you can independently set to pre or post distortion. The filter section is modeled after those found in many analog synthesizers and has low-pass, high-pass, band-pass, and band-reject filter types to select from. D16 employs anti-aliasing techniques to the output that is designed to add a musical quality to your tracks.

The Devastor is capable of producing a wide range of distortion types, from crunchy synth sounds to guitar fuzz or gentle warmth. It can be applied to guitars, synths, vocals, keys, and drums. The software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes on Mac or PC computers.

Diode-clipper emulation Analog emulated filters Dynamics flattener Grouped presets MIDI learn function Selectable pre/post processing mode for each filter 64-bit internal processing Low aliasing output

D16 Group Fazortan 2 Controllable Space Phaser Plug-In

Part of the company's SilverLine Collection of classic effects, the D16 Group Fazortan 2 Controllable Space Phaser is a plug-in that can accurately emulate the sound of a 1970s, analog all-pass phase shifter. It features two, fully controllable LFOs with multiple waveform modes, which can be tempo-synced with the host application to create a wide variety of warm-sounding phaser effects with old-school flavor.

What's New in Version 2

  • More accurate emulation of a classic, analog all-pass phase shifter 
  • Additional waveform modes—sine, triangle, hyper-triangle, and random
  • Tag-based preset browser with 79 factory presets
  • Two alternative GUI sizes
  • MIDI learn functionality throughout
  • AAX plug-in compatibility

Key Features

  • 70s-inspired classic phaser effect plug-in 
  • Two fully controllable LFOs—waveform, rate, and depth
  • LFO tempo synchronization with host application
  • Add consecutive all-pass stages as well as regulate feedback effect
  • Presets organized into groups
  • 64-bit internal processing
  • No harmonic distortion at output

D16 Group Decimort High-Quality Bit Crusher Plug-In

The D16 Group Decimort High-Quality Bit Crusher Plug-In is a VST and AU plug-in compatible bit-crusher that is designed to emulate the grit and color of classic hardware samplers by replicating the audio aliasing that resulted from their lower sample and bit rates. The Decimort allows for separate processing of your stereo channels to create a wider stereo range. It provides further tone shaping controls with two analog-emulated filters with adjustable resonance and cutoff frequencies. The software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes on Mac or PC computers.

Accurate re-sampling algorithm (ADC emulation with no harmonics above 22 kHz) Anti-alias low-pass filter conjugated with re-sampler Analog emulated filters with adjustable resonance and cutoff Two independent process paths in stereo mode with different parameters per each channel Presets organized into groups MIDI learn function 64-bit internal processing No harmonic distortions at output

D16 Group Redoptor Vintage Tube Distortion Plug-in

The D16 Group Redoptor Vintage Tube Distortion Plug-in is a VST and AU compatible emulated tube distortion plug-in. It allows for a variety of tone shaping control, including a 4-band parametric equalizer and adjustable high and low frequency preamp cut-offs. When operating on stereo sources, you can adjust each channel independently, which allows your individual channels to have different harmonics and distortion. Redoptor is designed for use on guitars, drum loops, arpeggiated sequences, and synthetic or acoustic sounds. The software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes on Mac or PC computers.

Crossfade between tube and transistor distortion Adjustable harmonics levels Tunable preamp filters 4-band parametric EQ Presets organized into groups MIDI learn function 64-bit internal processing

D16 Group Toraverb 2 Space Modulated Reverb Plug-In

The Toraverb 2 Space Modulated Reverb Plug-In from D16 Group is a VST- and AAX-compatible modulated reverb plug-in. It features two single-band parametric EQs to shape the tone of your early and late reflections. The modulation parameter allows you to modulate the reverb tail to create a realistic sense of an acoustic reverb. The Toraverb 2 employs a special reflection algorithm that creates crosstalk between the stereo channels of the reverb, emulating how we hear reverb in an acoustic space. The software requires a VST- or AAX-compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes on Mac or Windows computers.

Presets organized into groups MIDI-learn function 64-bit internal processing

D16 Group Syntorus Double Path Chorus Plug-In

The D16 Group Syntorus Double Path Chorus Plug-In is a VST and AU compatible emulated analog chorus plug-in. It features two emulated analog bucket brigade-style delay line modules that are designed to provide a lush chorus effect when used in tandem. In addition to the delay modules, the Syntorus also has an LFO controlled tremolo effect that can be synced to the host application's BPM, for performance-exact timing. The software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes on Mac or PC computers.

Emulated analogy delay line LFO synchronization with host application Built-in tremolo effect Presets organized into groups MIDI learn function 64-bit internal processing

FREE SHIPPING DETAILS

*Please note that only Canada Post delivers to PO boxes.

  • Free Shipping offer is valid on selected products only.
  • Orders will be sent via Canada Post or UPS shipping method unless specified at the time of order.
  • Free Shipping offer is valid only if all the items in the shopping cart are eligible for Free Shipping
    and the order is $200.00 and over (before taxes).
  • Free Shipping is valid only within Canada.
  • Orders shipped to Newfoundland, Northwest Territories, Nunavut, and Yukon are not eligilble for free shipping.
  • Our everyday low shipping charges will be applied to any non-eligible products at the time of checkout..
  • Courier shipments require an adult signature for proof of delivery..
  • RED ONE Music reserves the right to end or modify this Free Shipping offer at any time.
  • Return shipping costs are the responsibility of the buyer.
RED ONE Music reserves the right to refuse any order with Free Shipping which the website accidentally
offered but did not meet the criteria above. The client will be notified with an every day low shipping charge and
asked if they would like to proceed with the order or have it cancelled. 

EXPORT POLICY 
  • All delivery charges and taxes will be added when applicable to the prices shown on our Website.
  • Duties and brokerage fees (if any) will be the sole responsibility of the customer, and may be collected by a third party.
  • Please make sure you have entered the correct information for your coordinates and currency to get the correct pricing for your location.
 Note: If the name on your billing address does not match the name on your credit card it will delay your order.

RETURNS

  • All returned opened items are subject to a min 15% to maximum 25% restocking fee.
  • If you are not completely satisfied with your purchase, returns will be accepted for store credit (less restocking fee & shipping) within 14 days of invoice date.
  • RED ONE Music will accept returns for defective goods that you have ordered from us within 14 days of invoice date for exchange only.
  • All Returns must contain all associated packaging and materials (ie accessories, manuals, wires, etc). Merchandise that is not returned in brand-new condition, including damages, abuse, marks, showing wear, or with missing packaging or accessories, will be subject to additional charges. Shipping and Handling charges (delivery and return) are non-refundable, including any shipping fees not directly incurred that are part of a free shipping promotion. Any items packaged with software, including but not limited to, DJ Controllers, Audio Interfaces, etc., must be returned with the original software disc including serial number and proof of deactivation.
  • Returns or exchanges will not be accepted for the following types of products: Customized, special order, used products, clearance products, expendable items, cartridges, replacement lamps/bulbs, opened computer hardware, rigging supplies, tape, needles, cleaner kits, effect fluid or juice, software, gels, music, displays/televisions/monitors or parts (replacement, repair or item components) - these products are final sale.
  • Returns or exchanges for the following items will only be accepted if they are in factory sealed packaging due to hygienic reasons: headphones & microphones.
  • All returns made MUST be authorized in advance by a customer service representative - and paper work dispatched to you via email. Your RMA form must be included in the box and your RMA number located on the waybill / packaging. Any returned items that arrive without prior approval or missing documentation may be rejected by our shippers. Once received, returns will be processed within 5 business days.

WARRANTY

  • RED ONE Music is an authorized retailer for each of the brands available on our website. As such, your purchase is authorized for the manufacturer's warranty in Canada.

In store pick-ups

  • To be eligible for a store pick-up, please review the criteria below:
  • If your order is paid by credit card, you then qualify for a store pick-up. Note that once you pick-
  • up your order, you must present a valid government photo ID as well as the original credit card
  • used during the purchase. The name and address must match the name and billing/shipping
  • address associated to the order.
  • If your order is paid by e-transfer, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the e-transfer information.
  • If your order is paid by Paybright, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the Paybright application.
  • Please note that all orders paid using PayPal will not qualify for store pick-up. If you paid by
  • credit card using the PayPal platform, this payment method will also not qualify for store pick-
  • up.

All orders that are picked-up in store must sign the release form acknowledging the reception of your
order. Note that Music Red One may request to take a copy of your government photo ID to add to this
acknowledgement form.

1. At checkout, select PayBright as your payment option.

2. Enter a few pieces of information and get a real-time decision.

3. Enjoy your purchase, and pay over time. Your payments will be automatically charged, so you can sit back and relax!

Liquid error: Could not find asset snippets/subscribe-it-helper.liquid