Passer au contenu

PAYER PLUS TARD

Restez à l'écoute pour les incroyables rabais d'Halloween le 31 octobre!
Restez à l'écoute pour les incroyables rabais d'Halloween le 31 octobre!
Collection de boîtes classiques du groupe D16
| SKU: 1358-170

Des questions? Appelez-nous - ☎ 514-225-2226

Heures de service: Lundi - vendredi: 9h à 9h | Week-end: 10h à 5h


Vendu et expédié par

RedOne Music est un détaillant canadien autorisé du groupe D16.

Livraison électronique instantanée!

Le logiciel n'est pas remboursable une fois acheté.

Ne peut être acheté qu'avec une carte de crédit ou Paypal.

Collection de boîtes classiques du groupe D16


La Collection de boîtes classiques du groupe D16 est une collection de plug-ins VST et AU qui comprend leur émulateur Phoscyon 303 Bass Synth, Drumazon 909 Drum Machine Emulator, Nepheton 808 Drum Machine Emulator et Nithonat 606 Drum Machine Emulator. Tous les logiciels inclus nécessitent une application hôte compatible VST ou AU et peuvent fonctionner en modes 32 ou 64 bits.

Instrument virtuel d'émulation de ligne de basse Phoscyon T-16 du groupe D303

La Instrument virtuel d'émulation de ligne de basse Phoscyon T-303 by Logiciel audio du groupe D16 est une émulation de plug-in du synthétiseur classique T-303 Bass Line. Le logiciel comprend un filtre passe-bas unique de 18 dB / octave sans auto-oscillation, une amplitude de résonance constante dans tout le domaine de fréquence, un arpégiateur intégré entièrement personnalisable et un effet de distorsion analogique soigneusement modélisé. Pour la synthèse, le logiciel dispose de deux oscillateurs modélisés analogiques, une scie et un carré, avec des commandes de réglage, de temps de glissement, de fréquence de coupure, de résonance, de temps de balayage, de mod d'enveloppe, d'attaque d'enveloppe, de déclin d'enveloppe, acc. déclin, accentuation de l'enveloppe, volume d'acceptation et longueur de pas, le tout avec des plages de boutons mises à l'échelle.

Le séquenceur interne comprend 96 motifs, chacun avec jusqu'à 16 pas par motif et des valeurs de swing et de tempo uniques, un mode aléatoire, un mode chaîne et la possibilité d'importer et d'exporter des motifs via des fichiers XML. Vous pouvez synchroniser un motif sur le tempo du logiciel hôte ou sur une horloge interne entre 30 et 300 BPM (± 0.1). Un arpégiateur intégré comprend 7 accords prédéfinis et 1 accord défini par l'utilisateur, 4 motifs (Up, Down, Up-Down, Random,) décalages définis d'octaves réalisables, une fonction de répétition et un multiplicateur de tempo de 1, 1.5, 2, 3, 4 ou 6.

L'effet de distorsion intégré est conçu pour sonner comme un amplificateur à transistor avec égalisation et comporte un routage du signal entre la section distorsion et égaliseur du synthé. Le randomiseur de l'appareil génère des motifs dans des plages de notes définies en utilisant des accords définis tels que majeur, mineur, 7e, 7e mineure, 7e majeure, 7e mineure diminuée 5e et DIM.) Il peut également générer des valeurs aléatoires pour le gate, la note, l'accent et faire glisser. Vous pouvez également définir la fréquence à laquelle différents attributs sont modifiés de manière aléatoire.

Le plug-in peut être entièrement contrôlé à l'aide de MIDI CC et vous permet de déclencher des sons en externe à l'aide des notes de l'application hôte ou en interne à l'aide du séquenceur pas à pas.

Logiciel d'émulation D16 Group Nithonat Drum Machine 606

La Logiciel d'émulation D16 Group Nithonat Drum Machine 606 est un plug-in de boîte à rythmes de synthétiseur compatible VST et AU qui émule la boîte à rythmes classique 606, un pilier de la production électro, hip-hop et R&B. Il peut être contrôlé par des données MIDI via son logiciel hôte ou avec son séquenceur interne à 16 pas qui dispose de 8 banques avec 12 motifs par banque parmi lesquels vous pouvez sélectionner. Le Nithonat a synthétisé des kicks, des caisses claires, des toms, des cymbales et des charlestons qui ont plusieurs paramètres réglables pour vous aider à façonner les sons à votre goût. Le logiciel nécessite une application hôte compatible VST ou AU et peut fonctionner en modes 32 ou 64 bits.

Séquenceur interne

  • 8 banques avec 12 motifs par banque
  • Chaque motif jusqu'à 16 étapes de longueur
  • Chaque modèle défini avec l'une des quatre mesures disponibles
  • Mode aléatoire
  • Déclencher
  • Piste d'accent global
  • Mode Tap
  • Mode chaîne
  • Shuffle (swing) et valeurs de tempo définies par motif
  • Randomiseur intégré
  • Importation / exportation de modèles via des fichiers xml lisibles par l'homme
Sons de batterie entièrement synthétisés Paramètres supplémentaires pour obtenir encore plus de contrôle sur le son Le mode externe et le séquenceur interne assurent le contrôle Synchronisation interne ou synchronisation au tempo du logiciel hôte Mutes et solos pour chaque instrument (affectent le déclenchement pas seulement le signal) Routage dynamique du signal des instruments aux sorties Fonction d'apprentissage MIDI Traitement interne 64 bits

Plug-in d'émulateur D16 Group Nepheton Drum Machine 808

La Plug-in d'émulateur D16 Group Nepheton Drum Machine 808 est un plug-in de synthétiseur de batterie compatible VST et AU qui émule la boîte à rythmes analogique classique 808. Il dispose de 17 instruments synthétisés qui reproduisent les sons du 808, qui peuvent tous être acheminés individuellement vers l'une des 17 sorties du plug-in. Le Nepheton possède un séquenceur interne qui peut être programmé avec 16 motifs étendus ou 96 motifs simples. Les modèles programmés peuvent être enregistrés et stockés sous forme de fichiers XML, ce qui vous permet de les échanger avec d'autres utilisateurs Nepheton. Le logiciel nécessite une application hôte compatible VST ou AU et peut fonctionner en modes 32 ou 64 bits sur les ordinateurs Mac ou PC.

Séquenceur interne

  • 96 motifs simples
  • 16 motifs étendus (12 rythmes de base et 4 intros / fill ins) avec 4 segments par motif
  • Chaque segment peut être défini avec l'une des quatre mesures disponibles
  • Chaque étape peut être définie normale ou accentuée
  • Mode aléatoire
  • Mode Tap
  • Randomiseur intégré (sélection d'instruments au hasard et fréquence des notes aléatoires)
  • Importation / exportation de modèles via des fichiers XML lisibles
17 instruments entièrement synthétisés Plages de boutons mises à l'échelle Contrôle amélioré des sons d'instruments Routage dynamique du signal des instruments aux sorties Configuration des sorties définies par l'utilisateur (sortie principale, sorties d'instruments, sortie de déclenchement) Mutes et solos pour chaque instrument (affectent le déclenchement pas seulement le signal) Entièrement contrôlable via MIDI Fonction d'apprentissage MIDI Mappable MIDI Synchronisez avec le BPM de l'application hôte ou utilisez l'horloge interne

Plug-in d'émulation D16 Group Drumazon Drum Machine 909

La Plug-in d'émulation D16 Group Drumazon Drum Machine 909 est un plug-in de synthétiseur de batterie compatible VST et AU qui émule la boîte à rythmes analogique classique 909. Il peut produire des sons de grosse caisse, de caisse claire, de tom, de rim shot, de charleston et de cymbale, chacun d'entre eux pouvant être acheminé via l'une des 11 sorties du plug-in. Le Drumazon peut être contrôlé via MIDI externe via l'application hôte ou par son séquenceur interne à 16 pas. 8 banques de préréglages, avec 12 motifs par banque, sont fournies pour vous aider à démarrer la programmation. Les modèles peuvent être stockés et exportés sous forme de fichiers XML pour être partagés entre les utilisateurs. Le plug-in peut être synchronisé avec le BPM de l'application hôte ou contrôlé par son horloge interne. Le logiciel nécessite une application hôte compatible VST ou AU et peut fonctionner en modes 32 ou 64 bits.

Séquenceur interne

  • 8 banques avec 12 motifs par banque
  • Chaque motif a jusqu'à 16 pas de longueur
  • Chaque modèle peut être défini avec l'une des quatre mesures disponibles
  • Chaque pas peut être défini normal ou flam et accentué ou non
  • Mode aléatoire
  • Mode Flam
  • Mode Tap
  • Mode chaîne
  • Shuffle, flam et valeurs d'accent totales définies globalement et par motif
  • Fonction de mise à l'échelle et remise à l'échelle intelligente (étire automatiquement le motif à la mesure choisie)
  • Randomiseur intégré (sélection d'instruments au hasard, étapes à affecter, fréquence des notes aléatoires et plus)
  • Importation / exportation de modèles via des fichiers xml lisibles
Gammes de potentiomètres à l'échelle avec des modifications pour élargir le spectre des sons Routage dynamique du signal de l'instrument aux sorties Paramètres de sortie du plug-in définis par l'utilisateur Mutes et solos pour chaque instrument (affectent le déclenchement, pas seulement le signal) Entièrement contrôlable via MIDI CC Fonction d'apprentissage MIDI Contrôlez le plug-in via le mode note externe ou avec le séquenceur interne MIDI mappable à la carte classique du 909 Synchronisez avec le BPM de l'application hôte ou utilisez l'horloge interne
LIVRAISON GRATUITE. DÉTAILS

* Veuillez noter que seule Postes Canada livre aux boîtes postales.

  • L'offre de livraison gratuite est valable pour certains produits seulement.
  • Les commandes seront envoyées par Postes Canada ou la méthode d'expédition d'UPS, sauf indication contraire au moment de la commande.
  • L'offre Livraison gratuite est valable uniquement si tous les articles du panier sont admissibles à la Livraison gratuite.
    et la commande est de 200.00 $ et plus (avant taxes).
  • La livraison gratuite est valide uniquement au Canada.
  • Les commandes expédiées à Terre-Neuve, aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite.
  • Nos frais d'expédition bas quotidiens seront appliqués à tous les produits non éligibles au moment du paiement.
  • Les envois de courrier nécessitent une signature adulte pour prouver la livraison.
  • RED ONE Musique se réserve le droit de mettre fin ou de modifier cette offre de livraison gratuite à tout moment.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
RED ONE Musique se réserve le droit de refuser toute commande avec Free Shipping dont le site Web aurait accidentellement
offert mais ne répond pas aux critères ci-dessus. Le client sera averti avec des frais d’expédition bas tous les jours et
a demandé s’ils souhaitaient procéder avec la commande ou la faire annuler.

POLITIQUE D'EXPORTATION
  • Tous les frais de livraison et les taxes seront ajoutés, le cas échéant, aux prix indiqués sur notre site Web.
  • Les droits et les frais de courtage (le cas échéant) seront à la charge exclusive du client et pourront être recouvrés par des tiers.
  • Assurez-vous que vous avez entré les informations correctes pour vos coordonnées et votre devise afin d’obtenir le prix correct pour votre emplacement.
Remarque: si le nom de votre adresse de facturation ne correspond pas à celui de votre carte de crédit, votre commande sera retardée.



RETOURS


  • Tous les articles ouverts retournés sont soumis à un min 15% à maximales Frais de restockage 25%.
  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, les retours seront acceptés pour crédit du magasin (moins les frais de réapprovisionnement et d'expédition) dans les 14 jours suivant la date de facturation.
  • RED ONE Music acceptera les retours de marchandises défectueuses que vous avez commandées chez nous au plus tard 14 jours à compter de la date de facturation, pour échange uniquement.
  • Tous les retours doivent contenir tous les matériaux et l’emballage associés (accessoires, manuels, câbles, etc.). Les marchandises qui ne sont pas retournées à l'état neuf, y compris les dommages, les abus, les marques, l'usure ou les emballages ou accessoires manquants, seront soumises à des frais supplémentaires. Les frais d'expédition et de manutention (livraison et retour) ne sont pas remboursables, y compris les frais d'expédition non engagés directement qui font partie d'une promotion d'expédition gratuite. Tous les éléments fournis avec le logiciel, y compris mais sans s'y limiter, les contrôleurs DJ, les interfaces audio, etc., doivent être renvoyés avec le disque du logiciel d'origine, y compris le numéro de série et une preuve de désactivation.
  • Les retours ou les échanges seront ne sont pas être accepté pour les types de produits suivants: Personnalisé, commande spéciale, produits usagés, produits en liquidation, articles consommables, cartouches, lampes / ampoules de rechange, matériel informatique ouvert, fournitures de gréage, ruban adhésif, aiguilles, kits de nettoyage, fluide ou jus à effets, logiciels , gels, musique, écrans / téléviseurs / moniteurs ou pièces (remplacement, réparation ou composants) - ces produits constituent la vente finale.
  • Les retours ou les échanges des articles suivants ne seront acceptés que s'ils sont emballés dans des emballages scellés en usine pour des raisons d'hygiène: casques et microphones.
  • Tous les retours effectués DOIVENT être préalablement autorisés par un représentant du service clientèle. - et les documents vous ont été envoyés par courrier électronique. Votre formulaire RMA doit être inclus dans la boîte et votre numéro RMA doit figurer sur la feuille de route / emballage. Tous les articles retournés qui arrivent sans autorisation préalable ou documentation manquante peuvent être refusés par nos expéditeurs. Une fois reçus, les retours seront traités dans les jours ouvrables 5.

GARANTIE

  • RED ONE Music est un revendeur agréé pour chacune des marques disponibles sur notre site web. En tant que tel, votre achat est autorisé pour la garantie du fabricant au Canada.

Retrait en magasin

  • Pour être admissible à une cueillette en magasin, veuillez revoir les critères ci-dessous:
  • Si votre commande est payée par carte de crédit, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Notez qu'une fois que vous avez choisi-
  • votre commande, vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo du gouvernement ainsi que la carte de crédit d'origine
  • utilisé lors de l'achat. Le nom et l'adresse doivent correspondre au nom et à la facturation / expédition
  • adresse associée à la commande.
  • Si votre commande est payée par virement électronique, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom figurant sur les informations de virement électronique.
  • Si votre commande est payée par Paybright, vous avez alors droit à un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom apparaissant sur l'application Paybright.
  • Veuillez noter que toutes les commandes payées via PayPal ne pourront pas être retirées en magasin. Si vous avez payé par
  • carte de crédit utilisant la plate-forme PayPal, ce mode de paiement ne sera pas non plus admissible au retrait en magasin.
  • vers le haut.

Toutes les commandes qui sont ramassées en magasin doivent signer le formulaire de décharge accusant réception de votre
ordre. Notez que Music Red One peut demander à prendre une copie de votre pièce d'identité avec photo du gouvernement pour y ajouter
formulaire de reconnaissance.

1. À la caisse, sélectionnez PayBright comme option de paiement.

2. Entrez quelques informations et obtenez une décision en temps réel.

3. Profitez de votre achat et payez avec le temps. Vos paiements seront automatiquement facturés, vous pourrez donc vous détendre!

Erreur liquide: impossible de trouver les extraits d'actif / subscribe-it-helper.liquid

Skip to content

  PAY LATER  

Click here to Subscribe Our Youtube channel and get the chance to win the next giveaway!🎉
Tap here to Subscribe Our Youtube channel and get the chance to win the next giveaway!🎉
D16 Group Classic Boxes Collection
| SKU: 1358-170

Any Questions? Call Us - ☎ 514-225-2226

Service Hours: Monday - Friday: 9AM to 9PM | Weekends: 10AM to 5PM


Sold and shipped by

RedOne Music is a Canadian authorized D16 Group Antresol retailer.

Instant Electronic Delivery!

Software is not refundable once purchased.

Can only be purchased using credit card or Paypal.

D16 Group Classic Boxes Collection


The D16 Group Classic Boxes Collection is a collection of VST and AU plug-ins that includes their Phoscyon 303 Bass Synth Emulator, Drumazon 909 Drum Machine Emulator, Nepheton 808 Drum Machine Emulator, and Nithonat 606 Drum Machine Emulator. All of the included software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes.

D16 Group Phoscyon T-303 Bass Line Emulation Virtual Instrument

The Phoscyon T-303 Bass Line Emulation Virtual Instrument by D16 Group Audio Software is a plug-in emulation of the classic T-303 Bass Line synthesizer. The software features a unique 18 dB/octave low pass filter with no self oscillation, a constant resonance amplitude throughout the frequency domain, a fully customizable integrated arpeggiator, and a carefully modeled analog distortion effect. For synthesis, the software features two analog modeled oscillators, one saw and one square, with controls over tuning, slide time, cut off frequency, resonance, sweep time, envelope mod, envelope attack, envelope decay, acc. decay, envelope accent, accept volume, and step length all with scaled knob ranges.

The internal sequencer features 96 patterns-each with up to 16 steps per pattern and unique swing and tempo values, a shuffle mode, a chain mode, and the option to import and export patterns via XML files. You can synchronize a pattern to the host software's tempo or to an internal clock between 30 and 300 BPM (± 0.1). A built-in arpeggiator includes 7 predefined chords and 1 user defined chord, 4 patterns (Up, Down, Up-Down, Random,) defined offsets of workable octaves, a repeat feature, and a tempo multiplier of 1, 1.5, 2, 3, 4, or 6.

The built-in distortion effect is designed to sound like a transistor amplifier with equalization and features signal routing between the distortion and EQ section of the synth. The device's randomizer generates patterns within defined ranges of notes using defined chords such as Major, Minor, 7th, minor 7th, major 7th, minor 7th diminished 5th, and DIM.) It also can generate random values for gate, note, accent, and slide. You can also define the frequency that different attributes are randomly changed.

The plug-in can be fully controlled using MIDI CC and allows you trigger sounds externally using notes from the host application or internally using the step sequencer.

D16 Group Nithonat Drum Machine 606 Emulation Software

The D16 Group Nithonat Drum Machine 606 Emulation Software is a VST and AU compatible synthesizer drum machine plug-in that emulates the classic 606 drum machine, a mainstay for electro, hip-hop, and R&B production. It can be controlled by MIDI data via its host software or with its internal 16-step sequencer that has 8 banks with 12 patterns per bank for you to select from. The Nithonat has synthesized kicks, snares, toms, cymbals, and hi-hats that have several adjustable parameters to help you shape the sounds to your liking. The software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes.

Internal Sequencer

  • 8 banks with 12 patterns per bank
  • Each pattern up to 16 steps of length
  • Each pattern defined with one of four available measures
  • Shuffle mode
  • Trigger out
  • Global accent track
  • Tap mode
  • Chain mode
  • Shuffle (swing) and tempo values defined per pattern
  • Built in randomizer
  • Patterns import/export via human readable xml files
Fully synthesized drum sounds Additional parameters to get yet more control over the sound External mode and internal sequencer provide control Internal synchronization or synchronization to the host software's tempo Mutes and solos for each instrument (affect triggering not just the signal) Dynamic signal routing from instruments to outputs MIDI learn function 64-bit internal processing

D16 Group Nepheton Drum Machine 808 Emulator Plug-In

The D16 Group Nepheton Drum Machine 808 Emulator Plug-In is a VST and AU compatible drum synthesizer plug-in that emulates the classic 808 analog drum machine. It features 17 synthesized instruments that reproduce the sounds of the 808, all of which can be routed individually to any of the plug-in's 17 outputs. The Nepheton has an internal sequencer that can be programmed with 16 extended or 96 simple patterns. Programmed patterns can be saved and stored as XML files, allowing you to trade them with other Nepheton users. The software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes on Mac or PC computers.

Internal Sequencer

  • 96 simple patterns
  • 16 extended patterns (12 basic rhythms and 4 intros/fill ins) with 4 segments per pattern
  • Each segment can be defined with one of four available measures
  • Each step can be defined normal or accented
  • Shuffle mode
  • Tap mode
  • Built in randomizer (selection of instruments to random and frequency of the randomized notes)
  • Patterns import/export via readable XML files
17 fully synthesized instruments Scaled knob ranges Enhanced control of instruments' sounds Dynamic signal routing from instruments to outputs User defined outputs configuration (master out, instruments outputs, trigger output) Mutes and solos for each instrument (affect triggering not just the signal) Fully controllable via MIDI MIDI Learn Function MIDI mapable Synchronize with the host application's BPM or use the internal clock

D16 Group Drumazon Drum Machine 909 Emulation Plug-In

The D16 Group Drumazon Drum Machine 909 Emulation Plug-In is a VST and AU compatible drum synthesizer plug-in that emulates the classic 909 analog drum machine. It can produce bass drum, snare, tom, rim shot, hi-hat, and cymbal sounds, each of which can be routed through any of the plug-in's 11 outputs. The Drumazon can be controlled via external MIDI through the host application or by its internal 16-step sequencer. 8 banks of presets, with 12 patterns per bank, are provided to help get you started programming. Patterns can be stored and exported as XML files for sharing between users. The plug-in can be synced to the host application's BPM or controlled by its internal clock. The software requires a VST or AU compatible host application and can operate in 32- or 64-bit modes.

Internal Sequencer

  • 8 banks with 12 patterns per bank
  • Each pattern has up to 16 steps of length
  • Each pattern can be defined with one of four available measures
  • Each step can be defined normal or flam and accented or not
  • Shuffle mode
  • Flam mode
  • Tap mode
  • Chain mode
  • Shuffle, flam and total accent values defined globally and per pattern
  • Scale function and intelligent rescale (automatically stretches pattern to the chosen measure)
  • Built in randomizer (selection of instruments to random, steps to be affected, frequency of the randomized notes and more)
  • Patterns import/export via readable xml files
Scaled knob ranges with modifications for enlarging the spectrum of the sounds Dynamic signal routing from instrument to outputs User defined plug-in output settings Mutes and solos for each instrument (affect triggering, not just the signal) Fully controllable via MIDI CC MIDI Learn function Control the plug-in via external note mode or with the internal sequencer MIDI mappable to the classic 909's map Synchronize with the host application's BPM or use the internal clock
FREE SHIPPING DETAILS

*Please note that only Canada Post delivers to PO boxes.

  • Free Shipping offer is valid on selected products only.
  • Orders will be sent via Canada Post or UPS shipping method unless specified at the time of order.
  • Free Shipping offer is valid only if all the items in the shopping cart are eligible for Free Shipping
    and the order is $200.00 and over (before taxes).
  • Free Shipping is valid only within Canada.
  • Orders shipped to Newfoundland, Northwest Territories, Nunavut, and Yukon are not eligilble for free shipping.
  • Our everyday low shipping charges will be applied to any non-eligible products at the time of checkout..
  • Courier shipments require an adult signature for proof of delivery..
  • RED ONE Music reserves the right to end or modify this Free Shipping offer at any time.
  • Return shipping costs are the responsibility of the buyer.
RED ONE Music reserves the right to refuse any order with Free Shipping which the website accidentally
offered but did not meet the criteria above. The client will be notified with an every day low shipping charge and
asked if they would like to proceed with the order or have it cancelled. 

EXPORT POLICY 
  • All delivery charges and taxes will be added when applicable to the prices shown on our Website.
  • Duties and brokerage fees (if any) will be the sole responsibility of the customer, and may be collected by a third party.
  • Please make sure you have entered the correct information for your coordinates and currency to get the correct pricing for your location.
 Note: If the name on your billing address does not match the name on your credit card it will delay your order.

RETURNS

  • All returned opened items are subject to a min 15% to maximum 25% restocking fee.
  • If you are not completely satisfied with your purchase, returns will be accepted for store credit (less restocking fee & shipping) within 14 days of invoice date.
  • RED ONE Music will accept returns for defective goods that you have ordered from us within 14 days of invoice date for exchange only.
  • All Returns must contain all associated packaging and materials (ie accessories, manuals, wires, etc). Merchandise that is not returned in brand-new condition, including damages, abuse, marks, showing wear, or with missing packaging or accessories, will be subject to additional charges. Shipping and Handling charges (delivery and return) are non-refundable, including any shipping fees not directly incurred that are part of a free shipping promotion. Any items packaged with software, including but not limited to, DJ Controllers, Audio Interfaces, etc., must be returned with the original software disc including serial number and proof of deactivation.
  • Returns or exchanges will not be accepted for the following types of products: Customized, special order, used products, clearance products, expendable items, cartridges, replacement lamps/bulbs, opened computer hardware, rigging supplies, tape, needles, cleaner kits, effect fluid or juice, software, gels, music, displays/televisions/monitors or parts (replacement, repair or item components) - these products are final sale.
  • Returns or exchanges for the following items will only be accepted if they are in factory sealed packaging due to hygienic reasons: headphones & microphones.
  • All returns made MUST be authorized in advance by a customer service representative - and paper work dispatched to you via email. Your RMA form must be included in the box and your RMA number located on the waybill / packaging. Any returned items that arrive without prior approval or missing documentation may be rejected by our shippers. Once received, returns will be processed within 5 business days.

WARRANTY

  • RED ONE Music is an authorized retailer for each of the brands available on our website. As such, your purchase is authorized for the manufacturer's warranty in Canada.

In store pick-ups

  • To be eligible for a store pick-up, please review the criteria below:
  • If your order is paid by credit card, you then qualify for a store pick-up. Note that once you pick-
  • up your order, you must present a valid government photo ID as well as the original credit card
  • used during the purchase. The name and address must match the name and billing/shipping
  • address associated to the order.
  • If your order is paid by e-transfer, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the e-transfer information.
  • If your order is paid by Paybright, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the Paybright application.
  • Please note that all orders paid using PayPal will not qualify for store pick-up. If you paid by
  • credit card using the PayPal platform, this payment method will also not qualify for store pick-
  • up.

All orders that are picked-up in store must sign the release form acknowledging the reception of your
order. Note that Music Red One may request to take a copy of your government photo ID to add to this
acknowledgement form.

1. At checkout, select PayBright as your payment option.

2. Enter a few pieces of information and get a real-time decision.

3. Enjoy your purchase, and pay over time. Your payments will be automatically charged, so you can sit back and relax!

Liquid error: Could not find asset snippets/subscribe-it-helper.liquid