Behringer Xenyx X1222Usb Premium 16-Input 22-Bus Mixer 24-Bit Multi-Fx Processor

$354.99

DES QUESTIONS? DEMANDEZ À UN EXPERT

+ 1 (514) 225-2226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Discutez avec nous!


Tous les canaux mono disposent de nos égaliseurs ultra-musicaux «britanniques» «3» et de nos compresseurs «un bouton» faciles à utiliser pour un maximum de punch et de clarté. Ajoutez à cela notre processeur 24 bit à deux moteurs Multi-FX avec des presets 16 modifiables de qualité professionnelle comprenant réverbération, chorus, flanger, delay, shifter et multi-effets - et le X1222USB devient un mixeur incroyablement polyvalent pour votre spectacles en direct.

Mais le XENYX X1222USB n'a pas été conçu uniquement pour gérer vos concerts live. Il fournit également les outils de pointe dont vous avez besoin pour réaliser des enregistrements époustouflants de qualité professionnelle. Outre ses interfaces USB / audio intégrées, le XENYX X1222USB est livré avec tous les logiciels d’enregistrement et de montage nécessaires pour transformer votre système informatique en un studio d’enregistrement à domicile complet et performant.

Services

  • Prime ultra-faible bruit, table de mixage analogique de haute hauteur
  • 4 state-of-the-art, alimentation fantôme préamplis micro XENYX comparable à stand-alone préamplis boutique
  • Compresseurs de studio 4 avec fonctionnalité «un bouton» très facile à utiliser et DEL de contrôle pour un son vocal et instrumental professionnel
  • Égaliseurs de groupe 3 «britanniques» néo-classiques pour un son chaud et musical
  • processeur FX New qualité studio avec 16 presets modifiables dont reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter, multi-effets, fonction Tap et paramètres utilisateur mémorisables
  • Interface audio / USB stéréo intégrée pour une connexion directe à votre ordinateur. Logiciel gratuit d'enregistrement, d'édition et de podcast audio, ainsi que plug-ins d'instrument / effet 150 et pilote à latence très basse téléchargeables sur behringer.com
UPC: 736211583048

BEHRINGER XENYX X1222USB PREMIUM 16-INPUT 22-BUS MIXER 24-BIT MULTI-FX PROCESSOR

$354.99

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

All mono channels get our ultra-musical “British” 3-band EQs and easy-to- use “one-knob” compressors for the ultimate in punch and clarity. Add to this our 24-bit, dual engine Multi-FX processor with 16 editable, professional-grade presets that include reverb, chorus, fl anger, delay, pitch shifter and multi-effects – and the X1222USB becomes an incredibly versatile mixer for your live performances.

But the XENYX X1222USB wasn’t just designed to handle your live gigs; it also provides the state-of-the-art tools you need to make stunning, professional-quality recordings. Along with their built-in USB/audio interfaces, the XENYX X1222USB comes with all the recording and editing software needed to turn your computer system into a complete, high-performance home recording studio.

FEATURES

  • Premium ultra-low noise, high headroom analog mixer
  • 4 state-of-the-art, phantom-powered XENYX Mic Preamps comparable to stand-alone boutique preamps
  • 4 studio-grade compressors with super-easy “one-knob” functionality and control LED for professional vocal and instrumental sound
  • Neo-classic “British” 3-band EQs for warm and musical sound
  • New studio-grade FX processor with 16 editable presets including reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter, multi-effects, Tap function and storable user parameter settings
  • Built-in stereo USB/Audio Interface to connect directly to your computer. Free audio recording, editing and podcasting software plus 150 instrument/effect plug-ins and ultra-low latency driver downloadable at behringer.com