Passer au contenu

PAYER PLUS TARD

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne Youtube et courez la chance de gagner le prochain cadeau! 🎉
Appuyez ici pour vous abonner à notre chaîne Youtube et courez la chance de gagner le prochain cadeau! 🎉
Behringer EP2000 Europower Amplificateur de puissance stéréo professionnel 2000 watts avec technologie Atr
UPC: 888365543758 | SKU: EP2000

✔ Livraison gratuite! Plus d'informations

Des questions? Appelez-nous - ☎ 514-225-2226

Heures de service: Lundi - vendredi: 9h à 9h | Week-end: 10h à 5h


Vendu et expédié par

RedOne Music est un détaillant Behringer autorisé au Canada.

Notre technologie exclusive de réponse transitoire accélérée (ATR) donne à EP2000 les énormes réserves de puissance nécessaires pour une réponse des graves profonde et percutante, ce qui se traduit par une qualité sonore plus naturelle qui apportera votre auditoire à ses pieds! Avec une puissance de sortie incroyable de 2,000-Watts (2 x 1,000 Watts @ 2 Ohms; 2 x 750 Watts @ 4 Ohms; 2,000 Watts @ 4 Ohms en mode Bridge), l'EP2000 est l'amplificateur parfait pour les concerts de club de taille moyenne, mobile Systèmes de sonorisation, services religieux ou espaces publics.

Remarquable facilité d'utilisation

Les commandes du panneau avant über-simple de l'EP2000 fournissent en un coup d'œil tous les signes vitaux de votre ampli. Après avoir appuyé sur l'interrupteur principal, le voyant d'alimentation s'allume lorsque l'ampli est prêt à fonctionner. Chacun des canaux 2 comporte des commandes de gain et des voyants de signal dédiés, qui s'allument lorsqu'un signal est présent à l'entrée, ainsi que des voyants Clip pour indiquer le moment où des ajustements d'entrée sont nécessaires.

Coup de poing KO

Il faut d’énormes impulsions d’énergie (courant et tension) pour propulser un cône de woofer assez rapidement pour qu’il corresponde à un battement de basse. C'est ce qu'on appelle ATR ou Accelerated Transient Response et c'est le Saint Graal des concepteurs d'amplis. En sélectionnant avec soin les transistors avec des vitesses de balayage extrêmement élevées et en optimisant d'autres composants propriétaires de nos circuits, nos amplis réagissent instantanément, même aux impulsions de basse les plus exigeantes. Si les haut-parleurs de graves de votre système de sonorisation peuvent suivre, votre public entendra un son plus clair, plus net et plus naturel.

Nous avons votre dos

Le panneau arrière de chaque EUROPOWER EP2000 comprend un large éventail d’options pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre ampli. Le limiteur de clips intégré détecte automatiquement le moment où l'amplificateur est en train d'être «écrêté» et réduit momentanément le niveau d'entrée pour éviter toute distorsion. Tout cela se passe en quelques micro-secondes, ce qui en fait le moyen idéal pour garantir un son parfait à tout moment.

Les vibrations de la scène, les bruits de micro et les bruits de vent peuvent générer des sons de très basse fréquence ou des infrasonics. Inaudibles techniquement, ils peuvent également épuiser les ressources en énergie. En guise de solution, l’EP4000 est doté d’un filtre coupe-bas éliminable qui élimine les fréquences inférieures à 50 ou 30 Hz (selon les capacités de votre système de sonorisation), pour de meilleures performances sonores et une protection ultime des enceintes. Le panneau arrière contient également les commutateurs de mode Stereo ou Bridge (mono).

Fiabilité robuste

L'extérieur de l'EP2000 regorge de fonctions impressionnantes, mais la beauté de cet amplificateur va bien au-delà de la profondeur de la peau. Vous y trouverez des composants de pointe, tels que des transistors de puissance Toshiba / Fairchild de classe mondiale, et un transformateur toroïdal à courant fort conçu sur mesure pour une réponse transitoire ultra-élevée et une fiabilité accrue. Une protection indépendante contre les surcharges thermiques et CC sur chaque canal protège automatiquement à la fois l'amplificateur et vos haut-parleurs. Le ventilateur d'extraction, visible sur le panneau arrière, constitue la dernière étape d'un système de refroidissement interne dos à l'avant qui maintient confortablement le EP2000 dans sa plage de fonctionnement normale. Enfin, un châssis 2U tout en acier, résistant à l'impact et aux chocs, protège votre investissement des rigueurs de la route.

LIVRAISON GRATUITE. DÉTAILS

* Veuillez noter que seule Postes Canada livre aux boîtes postales.

  • L'offre de livraison gratuite est valable pour certains produits seulement.
  • Les commandes seront envoyées par Postes Canada ou la méthode d'expédition d'UPS, sauf indication contraire au moment de la commande.
  • L'offre Livraison gratuite est valable uniquement si tous les articles du panier sont admissibles à la Livraison gratuite.
    et la commande est de 200.00 $ et plus (avant taxes).
  • La livraison gratuite est valide uniquement au Canada.
  • Les commandes expédiées à Terre-Neuve, aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite.
  • Nos frais d'expédition bas quotidiens seront appliqués à tous les produits non éligibles au moment du paiement.
  • Les envois de courrier nécessitent une signature adulte pour prouver la livraison.
  • RED ONE Musique se réserve le droit de mettre fin ou de modifier cette offre de livraison gratuite à tout moment.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
RED ONE Musique se réserve le droit de refuser toute commande avec Free Shipping dont le site Web aurait accidentellement
offert mais ne répond pas aux critères ci-dessus. Le client sera averti avec des frais d’expédition bas tous les jours et
a demandé s’ils souhaitaient procéder avec la commande ou la faire annuler.

POLITIQUE D'EXPORTATION
  • Tous les frais de livraison et les taxes seront ajoutés, le cas échéant, aux prix indiqués sur notre site Web.
  • Les droits et les frais de courtage (le cas échéant) seront à la charge exclusive du client et pourront être recouvrés par des tiers.
  • Assurez-vous que vous avez entré les informations correctes pour vos coordonnées et votre devise afin d’obtenir le prix correct pour votre emplacement.
Remarque: si le nom de votre adresse de facturation ne correspond pas à celui de votre carte de crédit, votre commande sera retardée.



RETOURS


  • Tous les articles ouverts retournés sont soumis à un min 15% à maximales Frais de restockage 25%.
  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, les retours seront acceptés pour crédit du magasin (moins les frais de réapprovisionnement et d'expédition) dans les 14 jours suivant la date de facturation.
  • RED ONE Music acceptera les retours de marchandises défectueuses que vous avez commandées chez nous au plus tard 14 jours à compter de la date de facturation, pour échange uniquement.
  • Tous les retours doivent contenir tous les matériaux et l’emballage associés (accessoires, manuels, câbles, etc.). Les marchandises qui ne sont pas retournées à l'état neuf, y compris les dommages, les abus, les marques, l'usure ou les emballages ou accessoires manquants, seront soumises à des frais supplémentaires. Les frais d'expédition et de manutention (livraison et retour) ne sont pas remboursables, y compris les frais d'expédition non engagés directement qui font partie d'une promotion d'expédition gratuite. Tous les éléments fournis avec le logiciel, y compris mais sans s'y limiter, les contrôleurs DJ, les interfaces audio, etc., doivent être renvoyés avec le disque du logiciel d'origine, y compris le numéro de série et une preuve de désactivation.
  • Les retours ou les échanges seront ne sont pas être accepté pour les types de produits suivants: Personnalisé, commande spéciale, produits usagés, produits en liquidation, articles consommables, cartouches, lampes / ampoules de rechange, matériel informatique ouvert, fournitures de gréage, ruban adhésif, aiguilles, kits de nettoyage, fluide ou jus à effets, logiciels , gels, musique, écrans / téléviseurs / moniteurs ou pièces (remplacement, réparation ou composants) - ces produits constituent la vente finale.
  • Les retours ou les échanges des articles suivants ne seront acceptés que s'ils sont emballés dans des emballages scellés en usine pour des raisons d'hygiène: casques et microphones.
  • Tous les retours effectués DOIVENT être préalablement autorisés par un représentant du service clientèle. - et les documents vous ont été envoyés par courrier électronique. Votre formulaire RMA doit être inclus dans la boîte et votre numéro RMA doit figurer sur la feuille de route / emballage. Tous les articles retournés qui arrivent sans autorisation préalable ou documentation manquante peuvent être refusés par nos expéditeurs. Une fois reçus, les retours seront traités dans les jours ouvrables 5.

GARANTIE

  • RED ONE Music est un revendeur agréé pour chacune des marques disponibles sur notre site web. En tant que tel, votre achat est autorisé pour la garantie du fabricant au Canada.

Retrait en magasin

  • Pour être admissible à une cueillette en magasin, veuillez revoir les critères ci-dessous:
  • Si votre commande est payée par carte de crédit, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Notez qu'une fois que vous avez choisi-
  • votre commande, vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo du gouvernement ainsi que la carte de crédit d'origine
  • utilisé lors de l'achat. Le nom et l'adresse doivent correspondre au nom et à la facturation / expédition
  • adresse associée à la commande.
  • Si votre commande est payée par virement électronique, vous pouvez alors bénéficier d'un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom figurant sur les informations de virement électronique.
  • Si votre commande est payée par Paybright, vous avez alors droit à un retrait en magasin. Vous devez présenter un
  • pièce d'identité avec photo du gouvernement correspondant au nom apparaissant sur l'application Paybright.
  • Veuillez noter que toutes les commandes payées via PayPal ne pourront pas être retirées en magasin. Si vous avez payé par
  • carte de crédit utilisant la plate-forme PayPal, ce mode de paiement ne sera pas non plus admissible au retrait en magasin.
  • vers le haut.

Toutes les commandes qui sont ramassées en magasin doivent signer le formulaire de décharge accusant réception de votre
ordre. Notez que Music Red One peut demander à prendre une copie de votre pièce d'identité avec photo du gouvernement pour y ajouter
formulaire de reconnaissance.

1. À la caisse, sélectionnez PayBright comme option de paiement.

2. Entrez quelques informations et obtenez une décision en temps réel.

3. Profitez de votre achat et payez avec le temps. Vos paiements seront automatiquement facturés, vous pourrez donc vous détendre!

Erreur liquide: impossible de trouver les extraits d'actif / subscribe-it-helper.liquid

Skip to content
WE ARE NOW OPEN TO THE PUBLIC 7 DAYS ON 7! ALL PRECAUTIONS ARE TAKEN TO ENSURE YOUR SAFETY.
WE ARE NOW OPEN TO THE PUBLIC 7 DAYS ON 7! ALL PRECAUTIONS ARE TAKEN TO ENSURE YOUR SAFETY.
Behringer EP2000 Europower Professional 2000-Watt Stereo Power Amplifier With Atr Technology
UPC: 888365543758 | SKU: EP2000

Our proprietary Accelerated Transient Response (ATR) Technology gives the EP2000 the massive power reserves needed for deep and impactful bass response, which translates into a more natural sound quality that will bring your audience to its feet – and keep them there! With an amazing 2,000-Watts of output power (2 x 1,000 Watts @ 2 Ohms; 2 x 750 Watts @ 4 Ohms; 2,000 Watts @ 4 Ohms in Bridge mode), the EP2000 is the perfect amplifier for medium-sized club gigs, mobile PA systems, church services or public spaces.

Remarkable Ease-of-Use

The über-simple front panel controls of the EP2000 provides all of your amp’s vital signs at a glance. After flipping the Main switch, the Power LED will light when the amp is ready for action. Each of the 2 channels feature dedicated Gain controls and Signal LEDs, that light up when a signal is present at the input, as well as Clip LEDs to indicate when input adjustments are required.

Knock-Out Punch

It takes huge pulses of energy (current and voltage) to propel a woofer cone fast enough to match a bass beat. That’s called ATR or Accelerated Transient Response and it’s the holy grail of amp designers. By carefully selecting transistors with extremely high slew rates and optimizing other proprietary parts of our circuitry, our amps react instantly to even the most demanding bass impulses. If the woofers in your PA system can keep up, your audience will hear a tighter, crisper, more natural sound.

We’ve Got Your Back

The rear panel of every EUROPOWER EP2000 sports an array of options to help you get the most out of your amp. The built-in Clip Limiter automatically senses when the amplifier is being driven into “clipping” and momentarily reduces the input level to avoid distortion. This all happens in mere micro-seconds, making it the ideal way to ensure perfect sound all the time.

Stage vibrations, mic thumps and wind noise can cause ultra-low frequency sounds, or infrasonics – and while technically inaudible, they can be a real drain on power resources. As a solution, the EP4000 features a defeatable Low Cut Filter that eliminates frequencies below either 50 or 30 Hz (depending on your PA system’s capabilities) – for better sonic performance, as well as the ultimate in loudspeaker protection. The rear panel also contains the Stereo or Bridge (mono) mode switches.

Rugged Reliability

There are lots of awesome features on the outside of the EP2000, but this amplifier’s beauty goes much more than just skin-deep. Inside you’ll find industry-leading components, such as world-class Toshiba/Fairchild power transistors, and a custom-designed, high-current toroidal transformer for ultra-high transient response and further reliability. Independent DC and thermal overload protection on each channel automatically protects both the amplifier and your speakers. The exhaust fan, visible on the back panel, is the final stage of an internal back-to-front cooling system that keeps the comfortably EP2000 within its normal operating range. Finally, an impact-resistant, all-steel 2U rack-mount chassis protects your investment from the rigors of the road.

FREE SHIPPING DETAILS

*Please note that only Canada Post delivers to PO boxes.

  • Free Shipping offer is valid on selected products only.
  • Orders will be sent via Canada Post or UPS shipping method unless specified at the time of order.
  • Free Shipping offer is valid only if all the items in the shopping cart are eligible for Free Shipping
    and the order is $200.00 and over (before taxes).
  • Free Shipping is valid only within Canada.
  • Orders shipped to Newfoundland, Northwest Territories, Nunavut, and Yukon are not eligilble for free shipping.
  • Our everyday low shipping charges will be applied to any non-eligible products at the time of checkout..
  • Courier shipments require an adult signature for proof of delivery..
  • RED ONE Music reserves the right to end or modify this Free Shipping offer at any time.
  • Return shipping costs are the responsibility of the buyer.
RED ONE Music reserves the right to refuse any order with Free Shipping which the website accidentally
offered but did not meet the criteria above. The client will be notified with an every day low shipping charge and
asked if they would like to proceed with the order or have it cancelled. 

EXPORT POLICY 
  • All delivery charges and taxes will be added when applicable to the prices shown on our Website.
  • Duties and brokerage fees (if any) will be the sole responsibility of the customer, and may be collected by a third party.
  • Please make sure you have entered the correct information for your coordinates and currency to get the correct pricing for your location.
 Note: If the name on your billing address does not match the name on your credit card it will delay your order.

RETURNS

  • All returned opened items are subject to a min 15% to maximum 25% restocking fee.
  • If you are not completely satisfied with your purchase, returns will be accepted for store credit (less restocking fee & shipping) within 14 days of invoice date.
  • RED ONE Music will accept returns for defective goods that you have ordered from us within 14 days of invoice date for exchange only.
  • All Returns must contain all associated packaging and materials (ie accessories, manuals, wires, etc). Merchandise that is not returned in brand-new condition, including damages, abuse, marks, showing wear, or with missing packaging or accessories, will be subject to additional charges. Shipping and Handling charges (delivery and return) are non-refundable, including any shipping fees not directly incurred that are part of a free shipping promotion. Any items packaged with software, including but not limited to, DJ Controllers, Audio Interfaces, etc., must be returned with the original software disc including serial number and proof of deactivation.
  • Returns or exchanges will not be accepted for the following types of products: Customized, special order, used products, clearance products, expendable items, cartridges, replacement lamps/bulbs, opened computer hardware, rigging supplies, tape, needles, cleaner kits, effect fluid or juice, software, gels, music, displays/televisions/monitors or parts (replacement, repair or item components) - these products are final sale.
  • Returns or exchanges for the following items will only be accepted if they are in factory sealed packaging due to hygienic reasons: headphones & microphones.
  • All returns made MUST be authorized in advance by a customer service representative - and paper work dispatched to you via email. Your RMA form must be included in the box and your RMA number located on the waybill / packaging. Any returned items that arrive without prior approval or missing documentation may be rejected by our shippers. Once received, returns will be processed within 5 business days.

WARRANTY

  • RED ONE Music is an authorized retailer for each of the brands available on our website. As such, your purchase is authorized for the manufacturer's warranty in Canada.

In store pick-ups

  • To be eligible for a store pick-up, please review the criteria below:
  • If your order is paid by credit card, you then qualify for a store pick-up. Note that once you pick-
  • up your order, you must present a valid government photo ID as well as the original credit card
  • used during the purchase. The name and address must match the name and billing/shipping
  • address associated to the order.
  • If your order is paid by e-transfer, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the e-transfer information.
  • If your order is paid by Paybright, you then qualify for a store pick-up. You must present a valid
  • government photo ID to match the name appearing on the Paybright application.
  • Please note that all orders paid using PayPal will not qualify for store pick-up. If you paid by
  • credit card using the PayPal platform, this payment method will also not qualify for store pick-
  • up.

All orders that are picked-up in store must sign the release form acknowledging the reception of your
order. Note that Music Red One may request to take a copy of your government photo ID to add to this
acknowledgement form.

1. At checkout, select PayBright as your payment option.

2. Enter a few pieces of information and get a real-time decision.

3. Enjoy your purchase, and pay over time. Your payments will be automatically charged, so you can sit back and relax!