BEHRINGER C2 STUDIO CONDENSER MICROPHONES

$76.99

Vous avez un meilleur prix? Nous allons le faire correspondre. Venez discuter avec nous!

Microphones à condensateur de studio appariés 2

Les microphones Behringer C-2 sont conçus pour capturer la performance d'un choeur, d'un piano ou de toute autre source sonore vocale ou acoustique afin de fournir un son magnifique et réaliste. Vendus en paires parfaitement assorties, ces micros à condensateur sont exceptionnels dans les applications live et studio.

Son qui étonne
Chaque point de ces micros est conçu pour offrir un son magnifique. En commençant par le connecteur XLR 3 à broches plaqué or, vous obtenez l'intégrité du signal la plus élevée.

Une fois connecté à votre système, vous remarquerez que ces microphones jumeaux de calibre professionnel ont une amplification en dB 4 dans la plage 1 kHz - 8 kHz. Pour les novices des micros à condensateur, cela signifie que vous obtiendrez un son légèrement plus brillant qui donnera la forme idéale aux cymbales et à la prise de son en hauteur. Les pianos acoustiques et les choeurs bénéficient également grandement de ce type de réponse en fréquence.

Excellente isolation de la source
Le modèle de captage cardioïde assure une séparation inégalée de la source sonore et une réjection des commentaires. Les micros C-2 contiennent un circuit d’entrée FET sans transformateur à très faible bruit pouvant gérer des dynamiques extrêmes avec un niveau de pression acoustique maximal de 136 dB. Ainsi, même si l’interprète présenté lors de votre prochaine session d’enregistrement ou de votre prochain spectacle est un moteur à réaction renforcé, ce micro performant ne se déforme pas!

Nos micros C-2 sont également dotés d’un commutateur basse fréquence permettant d’éliminer les infrasonics (bruits de manipulation du micro, sons générés par des niveaux de craquements), ainsi que d’un pad d’entrée commutable -10 dB permettant la réception de signaux chauds, comme un chanteur très fort violoncelliste trop zélé.

  • Microphones à condensateur adaptés 2 pour l'enregistrement en studio stéréo et les applications en direct
  • Idéal comme microphones principal et de support pour les applications studio et live
  • Modèle de captage cardioïde pour une élimination efficace des commentaires
  • Diaphragme de faible masse pour une réponse en fréquence ultra large et une restitution sonore ultime
  • Atténuation de basse fréquence et atténuation d'entrée commutables
  • L'entrée FET sans transformateur à très faible bruit élimine la distorsion basse fréquence
  • Construction ultra-robuste avec corps en métal moulé
  • Connecteur XLR à broches 3 plaqué or pour une intégrité de signal optimale

BEHRINGER C2 STUDIO CONDENSER MICROPHONES

$89.00

2 Matched Studio Condenser Microphones

Behringer C-2 microphones are built to capture the performance of a choir, piano or any other vocal or acoustic sound source to provide a beautiful true-to-life sound. Sold in perfectly matched pairs, these condenser mics are outstanding in both live and studio applications.

Sound That Astounds
Every stitch of these mics is designed to deliver beautiful sound. Beginning with the gold-plated 3-pin XLR connector, you get the highest signal integrity.

Once connected to your system, you’ll notice these twin pro-caliber microphones have a 4 dB boost in the 1 kHz - 8 kHz range. For those of you new to condenser mics, this basically means you’ll get a slightly brighter sound that will give the perfect shape to cymbals and overhead miking. Acoustic pianos and choirs also benefit greatly from this type of frequency response.

Excellent Source Isolation
The cardioid pickup pattern provides unparalleled sound source separation and feedback rejection. C-2 mics contain ultra low-noise transformerless FET input circuitry that can handle extreme dynamics with a maximum sound pressure level of 136 dB. So even if the featured performer at your next recording session or live show happens to be a revved-up jet engine, this workhorse mic will not distort!

Our C-2 mics also feature a low-frequency rolloff switch to eliminate infrasonics (mic handling noise, sound created by creaky stages), as well as a switchable -10 dB input pad to accommodate hot signals, such as a really loud vocalist or overzealous cellist.

  • 2 matched condenser microphones for stereo studio recording and live applications
  • Ideal as main and support microphones for studio and live applications
  • Cardioid pickup pattern for effective feedback elimination
  • Low-mass diaphragm for ultra-wide frequency response and ultimate sound reproduction
  • Switchable low-frequency roll-off and input attenuation
  • Ultra low-noise transformerless FET input eliminates low-frequency distortion
  • Ultra-rugged construction with metal die-cast body
  • Gold-plated 3-pin XLR connector for highest signal integrity