Passer au contenu
1 + 1 - 1 + 1 - 1 =? - UTILISEZ LA REPONSE COMME CODE PROMOTIONAL lors de votre commande pour économiser ... BEAUCOUP!
1 + 1 - 1 + 1 - 1 =? - UTILISEZ LA REPONSE COMME CODE PROMOTIONAL lors de votre commande pour économiser ... BEAUCOUP!

Ashly Xr-1001 Stereo 2-Waymono 3-Way Crossover

by Ashly

$329.00


Vendu et expédié par: RedOne Music

✔ LIVRAISON GRATUITE


Ashly XR-1001 Crossover stéréo 2-Way / Mono 3-Way

Les crossovers de la série XR comprennent tous des filtres 24 dB par octave, une fréquence et une réponse de crossover infiniment variables, ainsi que des prises téléphoniques 1 / 4 "TRS et des connecteurs XLR pour toutes les entrées et sorties. Un indicateur de surcharge permet de surveiller tous les points critiques du circuit Un interrupteur encastré sur le panneau avant doté d’un voyant permet la sélection de la fréquence normale ou une division par 10. Le XR-1001 est un filtre passif bi-directionnel ou mono à trois voies.

Caractéristiques: • Dimensions: 19 "L x 1.75" H x 6 "D.

Les crossovers de la série XR sont le produit d'un effort de recherche intensif lancé dans 1972, qui combinait un réexamen de la théorie des crossovers traditionnelle avec une utilisation pratique sur le terrain. Au fil des ans, de nombreuses améliorations et de nouveaux modèles ont été ajoutés à notre série de croisements, mais les objectifs de conception initiaux sont restés les mêmes: produire un croisement qui est précis sur le plan sonore, suffisamment flexible pour s’adapter à une grande variété de systèmes et offre une protection maximale pour les haut-parleurs et les pilotes.

Tous les crossovers Ashly sont basés sur le même puissant circuit de filtrage à état variable, qui garantit que deux sorties de bande de fréquences adjacentes restent toujours en phase. Nos crossovers offrent un certain nombre de fonctionnalités utiles et inhabituelles, notamment un réglage continu, un contrôle de réponse et un étage de sortie unique qui maintient un niveau de bruit faible quel que soit le réglage du niveau. Ces modèles incluent également une gamme de syntonisation 200: 1, des commutateurs de mise en sourdine de sortie et des connecteurs TRS et XLR. Comme d’autres produits Ashly, votre filtre passe-partout se caractérise par un niveau de bruit et de distorsion faible, des entrées symétriques actives, un indicateur de niveau de crête, une alimentation régulée avec précision, une protection contre les conditions d’entrée ou de sortie anormales et une construction mécanique robuste. La conception conservatrice et une procédure de contrôle de qualité particulièrement minutieuse ont valu à Ashly une réputation de fiabilité dans les domaines de l'enregistrement, du renforcement sonore et de la diffusion.

Ashly XR-1001 Crossover stéréo 2-Way / Mono 3-Way
  • MarqueAshly Audio
  • ModèleXR-1001
  • Référence245-208
  • UPC844632051548
  • catégorie de produitCrossovers actifs
  • Unité de mesureEA

Ashly Xr-1001 Stereo 2-Waymono 3-Way Crossover

by Ashly
$329.00

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

Ashly XR-1001 Stereo 2-Way/Mono 3-Way Crossover

The XR Series crossovers all feature 24 dB per octave filters, infinitely variable crossover frequency and response, as well as both 1/4" TRS phone jacks and XLR connectors for all inputs and outputs. A peak overload indicator monitors all critical points in the circuit to ensure low-distortion operation. A recessed switch on the front panel with an LED indicator allows for either Normal or Divide by Ten frequency selection. The XR-1001 is a stereo two-way or mono three-way crossover.

Specifications: • Dimensions: 19" W x 1.75" H x 6" D.

The XR-Series crossovers are the product of an intensive research effort started in 1972 which combined a reexamination of traditional crossover theory with practical field use. Over the years, a number of refinements and new models have been added to our crossover series, but the original design goals have remained the same: to produce a crossover which is sonically accurate, is flexible enough to suit a wide variety of systems, and affords maximum protection for speakers and drivers.

All Ashly crossovers are based upon the same powerful state-variable filter circuit, which guarantees that two adjacent frequency band outputs always remain in phase. Our crossovers offer a number of useful and unusual features, including continuous tuning, a response control, and a unique output stage which maintains low noise at any level setting. These models also include a 200:1 tuning range, output mute switches, and both TRS and XLR connectors. Like other Ashly products, your crossover features low noise and distortion, active balanced inputs, a peak level indicator, a precision regulated power supply, protection against abnormal input or output conditions, and rugged mechanical construction. Conservative design and an unusually thorough procedure for quality control have earned Ashly a reputation for dependability in the recording, sound reinforcement, and broadcast fields.



Ashly XR-1001 Stereo 2-Way/Mono 3-Way Crossover
  • BrandAshly Audio
  • ModelXR-1001
  • Part Number245-208
  • UPC844632051548
  • Product CategoryActive Crossovers
  • Unit of MeasureEA
UPC: 649970974883