Ashly Pema 4250.25 Eight-Channel Protea-Equipped Power Amplifier

by Ashly
$4,450.00

Présentation
La promesse d'Ashly Audio de "simplifier l'intégration" se poursuit avec pema (Protea Equipé Media Amplifier), un processeur alimenté unique. Pema établit une nouvelle référence dans l’industrie pour les systèmes de son de zone conçus sur mesure. En associant de manière transparente la puissante fonctionnalité DSP d’architecture ouverte d’Ashly aux performances d’ampli réputées d’Ashly dans une unité d’espace à deux racks, pema réduit le coût global du système, occupe moins d’espace, améliore l’efficacité énergétique, simplifie l’installation et la programmation. Des versions à quatre et huit canaux d'amplificateur sont disponibles à la fois en watts 125 et 250 par canal. Les performances 96kHz complètes sont disponibles sur les processeurs SHARC 32 bits pour un son totalement transparent.

Pema change la manière dont les consultants et les intégrateurs abordent la conception de systèmes sonores. Avec seulement l'ajout de sources d'entrée et de haut-parleurs de sortie, pema est capable de gérer tout le reste des systèmes sonores de taille petite à moyenne. Pema est un "lieu de culte en boîte" ou un "restaurant en boîte" ou un "bar en boîte" ou un "vous-nommez-le-en-une" -boîte.' Pema fournit une solution élégante avec moins de câblage, moins d'espace de rack et moins de temps d'installation, en utilisant une technologie DSP et d'amplificateur éprouvée qui impressionnera les clients par sa simplicité, sa sophistication et sa fiabilité.

En plus des algorithmes DSP tels que la compensation du bruit ambiant, la suppression automatique du retour avancé, le mélangeur automatique et une gamme complète de filtres, d'égaliseurs, de délais, etc., pema permet également de contrôler DSP la fonctionnalité de l'amplificateur: sélection du mode pont fonctionnement, paramètres HPF pour les réseaux à tension constante, liaison stéréo des paires de canaux, fonctions MIC / LINE / TEL-PAGE sur le canal 1, contrôle total des priorités de ralentissement et capacité de contrôle du gain à distance sur toute la plage.

Le nombre d'entrées / sorties et les formats de Pema sont idéaux pour les installations de taille petite à moyenne. Chaque variante dispose de huit canaux d'entrée symétriques sélectionnables par logiciel pour les niveaux de micro ou de ligne. Le premier canal peut également être défini pour un niveau TEL-PBX isolé du transformateur. En outre, il existe huit paires de connecteurs RCA mono-sommés optimisés pour les appareils de niveau ligne grand public. Huit sorties auxiliaires de préampli permettent aux intégrateurs d’acheminer les signaux du mélangeur matriciel vers l’endroit requis par le système. Les E / S numériques CobraNet et EtherSound sont entièrement prises en charge.

En tant que membre de la lignée respectée Protea DSP, pema est remarquablement facile à programmer et à déployer. Toute la configuration est réalisée à l'aide du protocole Ethernet 10 / 100 standard et du logiciel Protea NE d'Ashly sur une plate-forme PC. Le placement DSP enfichable à chaud permet aux utilisateurs d'insérer n'importe quelle fonction dans n'importe quel bloc de canaux, même lorsqu'ils exécutent de l'audio en direct. La configuration IP automatique du réseau DHCP réduit le temps de configuration du réseau. Les commandes verrouillables du panneau avant et la sécurité logicielle à plusieurs niveaux avec accès par mot de passe garantissent un système audio inviolable.
Catégories

Amplificateur de canal 4 ou 8 - 250 watts par canal
Modèles Lo-Z, 25V
8-in x 8-out mélange matriciel sophistiqué
Préamplis micro intégrés 8
Partage de gain du mixage automatique du microphone (Automixer)
Suppression automatique des commentaires
Compensation du bruit ambiant
Entrée téléphonique / PBX dédiée
Entrées RCA doubles et équilibrées Euroblock
Sorties de niveau ligne AUX post DSP
Stéréo sommé en mono
Programmation d'événements (RTC)
Filtres HP / LP réglables
Générateur de bruit et d'onde sinusoïdale rose / blanc intégré
Traitement du signal complet: Suite complète de DSP Ashly NE Series
Positionnement DSP hot-plug, fréquence d'échantillonnage 96kHz ou 48kHz
DSP SHARC 32-bits, résolution audio 24-bits A / D * D / A
Alimentation fantôme 25V
Contrôle total à l'aide du logiciel Ashly sur 10 / 100 baseT Ethernet
Interface utilisateur simple et intuitive
Configuration IP automatique du réseau DHCP
Connecteurs Euroblock pour rappel de préréglage, commande de niveau à distance CC et entrée / sortie de données
Commande externe via des télécommandes murales standard Ashly ou des télécommandes murales Ethernet Ashly
Contrôle de niveau via tension de commande CC variable
Activation du mode veille via la fermeture du contact
Sécurité à plusieurs niveaux
Garantie de cinq ans sans souci

UPC: 694970528666

Ashly Pema 4250.25 Eight-Channel Protea-Equipped Power Amplifier

by Ashly
$4,450.00

Got a better price? We'll match it. Come chat with us!

Overview
Ashly Audio's promise to "Simplify Integration" continues with pema (Protea Equipped Media Amplifier), a unique powered processor. Pema sets a new industry benchmark for value-engineered zone sound systems. By seamlessly merging Ashly's powerful, open-architecture DSP functionality with Ashly's renowned amplifier performance inside a two-rack space unit, pema lowers overall system cost, occupies less space, improves energy efficiency, and both speeds and simplifies system installation and programming. Four and eight amplifier channel versions are available at both 125 and 250 Watts per channel. Full 96kHz performance is available on 32-bit SHARC processors for utterly transparent audio.

Pema changes the way consultants and integrators approach sound system design. With only the addition of input sources and output speakers, pema is capable of handling everything else for small- to mid-sized sound systems. Pema is a 'house-of-worship-in-a-box' or a 'restaurant-in-a-box' or a 'bar-in-a-box' or a 'you-name-it-in-a-box.' Pema delivers an elegant solution with less cabling, less rack space, and less installation time, using proven DSP and amplifier technology that will awe clients with its simplicity, sophistication, and reliability.

In addition to DSP algorithms such as ambient noise compensation, advanced automatic feedback suppression, automatic mixer, and a full complement of filters, EQs, delays, and the like, pema offers DSP control of the amplifier functionality as well: selection of bridge-mode operation, HPF settings for constant voltage system networks, stereo-linking of channel pairs, MIC/LINE/TEL-PAGE functions on channel 1, full control of ducking priorities, and full-range remote-gain control capability.

Pema's I/O count and formats are ideal for small- to mid-sized installations. Each variant has eight balanced input channels that are software selectable for mic or line levels. The first channel may also be set for a transformer isolated, TEL-PBX level. Additionally there are eight pairs of summed-mono RCA connectors optimized for consumer line level devices. Eight preamp auxiliary outputs allow integrators to route signals from the matrix mixer to anywhere the system requires. Both CobraNet and EtherSound digital I/Os are fully supported.

As a member of the respected Protea DSP lineage, pema is remarkably easy to program and deploy. All set up is accomplished using standard 10/100 Ethernet protocol and Ashly's Protea NE Software on a PC platform. Hot-plug DSP placement allows users to insert any function into any channel block, even when running live audio. Automatic DHCP network IP configuration reduces network set up time. Lockable front panel controls and multi-level software security with password access guarantee a tamperproof audio system.
Features

4 or 8-channel amplifier -  250 watts per channel
Lo-Z, 25V  models
8-in x 8-out sophisticated matrix mixing
8 built-in mic pre's
Gain sharing automatic microphone mixing (Automixer)
Automatic feedback suppression
Ambient noise compensation
Dedicated telephone/PBX input
Dual RCA and balanced euroblock inputs
Post DSP AUX line level outputs
Stereo summed to mono
Event scheduling (RTC)
Adjustable HP/LP filters
Built-in pink/white noise & sine wave generator
Extensive signal processing: Full suite of Ashly NE Series DSP
Hot-plug DSP placement, 96kHz or 48kHz sample rate
32-Bit SHARC DSP, 24-bit A/D * D/A audio resolution
25V phantom power
Full control using Ashly software over 10/100 baseT Ethernet
Easy and intuitive user interface
Automatic DHCP network IP configuration
Euroblock connectors for preset recall, DC remote level control and data in/out
External control via Ashly standard wall remotes or Ashly Ethernet wall remotes
Level control via variable DC control voltage
Stand-By mode activation via contact closure
Multi-level Security
Five year worry-free warranty