Passer au contenu
FINANCEMENT EN LIGNE - ACHETER PAYEZ PLUS TARD -% D'INTERET 0
FINANCEMENT EN LIGNE - ACHETER PAYEZ PLUS TARD -% D'INTERET 0

Ashly Ne8250.10Pe 8-Channel Network Amplifier With Protea Dsp 8 X 250W @ 100V

by Ashly

$4,075.00


Vendu et expédié par: RedOne Music

✔ LIVRAISON GRATUITE


Présentation
Ces amplificateurs de la série NE sont conçus de manière unique autour d’une plate-forme de classe D à faible consommation d’énergie avec une définition de la commutation de puissance.


Vitesse à laquelle l'énergie électrique est appliquée à un appareil ou extraite de celui-ci. Il est exprimé en watts, en milliwatts ou en microwatts. Connexion et contrôle d’un amplificateur pour systèmes en réseau dotés d’amplificateurs activés en réseau. Cette ligne offre une facilité d'utilisation, de configuration et de contrôle grâce à la définition standard 10 / 100 d'Ethernet.


Ethernet est une famille de technologies de réseau informatique à base de trames pour les réseaux locaux (LAN). Le nom vient du concept physique de l'éther. Il définit un certain nombre de normes de câblage et de signalisation pour la couche physique du modèle de réseau OSI, via la couche de contrôle d'accès au support (MAC) / liaison de données et un format d'adressage commun. Protocole Ethernet et logiciel Protea n. Aucune unité de contrôle extérieure spéciale n'est nécessaire. Choisissez ou 4-Definition of Channel.


Un chemin fonctionnel dans un circuit audio (c’est-à-dire un canal d’entrée, un canal de sortie, un canal d’enregistrement, le canal droit, le canal droit, etc.). Les amplificateurs ne4250 ou 8-channel 8250 ne sont pas classés 250W par définition de canal
Un chemin fonctionnel dans un circuit audio (c'est-à-dire un canal d'entrée, un canal de sortie, un canal d'enregistrement, le canal gauche et un canal séparé)
(Hi-Z ou High impedance) Terme audio peu défini utilisé pour décrire les périphériques dont l'entrée ou la sortie est supérieure à environ 5,000 ohms.

Les microphones à haute impédance sont généralement 20,000 + ohms.HI-Z et Définition de Lo-Z
Terme audio peu défini utilisé pour décrire les périphériques dont l'entrée ou la sortie est inférieure à approximativement 5,000 ohms. Dans les microphones, Lo-Z correspond généralement aux modèles 50 - 1,000 ohms.LO-Z.

Les amplificateurs de série sont proposés sur deux plates-formes distinctes: le réseau standard.

Définition de l'amplificateur


Généralement, il est probable que le premier signal converti (souvent avec une petite quantité d’énergie, en quelques milliwatts) en un autre (souvent avec une plus grande quantité d’énergie et plusieurs centaines de watts). Un amplificateur de puissance convertit un signal de faible puissance d'un préamplificateur en un signal de forte puissance (plusieurs dizaines à plusieurs centaines de watts) nécessaire au pilotage d'un haut-parleur.


Amplificateur avec Protea intégré Définition de DSP
Le traitement du signal numérique peut remplir les mêmes fonctions que les processeurs de signal analogiques, mais les rend mathématiquement dans le domaine numérique, avec plus de précision et de précision que son équivalent analogique. Étant donné que le DSP est un processus logiciel, les paramètres et les fonctions de traitement sont modifiés et le logiciel ne consiste pas à redéfinir le matériel. Le DSP se trouve dans la plupart des périphériques d’effets externes modernes, tels que les unités de réverbération ou de délai, ou il peut être intégré à un processeur DAW ou à une console de mixage numérique. Chacun des éléments suivants peut être personnalisé pour votre installation de la définition de AES3.
Une norme audio numérique développée par la Audio Engineering Society (AES) et l'Union européenne de radiodiffusion (EBU), également connue sous le nom de AES3. La norme décrit un format pour la transmission de deux canaux d'audio numérique via un câble série. Connecteurs et connecteurs XLR ou fibre optique. Entrées AES3, Définition du micro
NE multi-définition de canal
Un chemin fonctionnel dans un circuit audio (c.-à-d. Un canal d'entrée, un canal de sortie, un canal d'enregistrement, le canal gauche, le canal droit, etc.). Des amplificateurs de canal sont également proposés avec 240V Line Définition de la tension
Une unité de mesure de la force électromotrice (résultant d'une différence de potentiel électrique) est égale à la force nécessaire pour produire un courant d'un ampère à travers un élément ayant une résistance de un ohm. Tension en constante Low-Z ou 100V Tension
Une unité de mesure de la force électromotrice (résultant d'une différence de potentiel électrique) est une mesure d'efficacité dans la production d'énergie.

Ashly Ne8250.10Pe 8-Channel Network Amplifier With Protea Dsp 8 X 250W @ 100V

by Ashly
$4,075.00

QUESTIONS? ASK AN EXPERT

☏ 1+(514) 225-22226 | ✉ sales@musicredone.com | ⌨ Chat With Us!


Overview
These NE Series Amplifiers are uniquely designed around an energy efficient Class-D platform with a switching Definition of Power.


The rate at which electrical energy is applied to or taken from a device. It is expressed in terms of watts, milliwatts or microwatts.Connecting and controlling an amplifier for networked systems with Network-Enabled Amplifiers. This line offers ease of use, setup and control using 10/100 standard Definition of Ethernet.


Ethernet is a family of frame-based computer networking technologies for local area networks (LANs). The name comes from the physical concept of the ether. It defines a number of wiring and signaling standards for the Physical Layer of the OSI networking model, through the media access control (MAC) / Data Link Layer, and a common addressing format.Ethernet protocol and Protea ne Software. No special outboard control units are needed. Choose or 4-Definition of Channel.


A functional path in an audio circuit (i.e. an input channel, an output channel, a recording channel, the right channel, right channel and so on.channel ne4250 or 8-channel ne8250 amplifiers are rated at 250W per Definition of Channel
A functional path in an audio circuit (i.e. an input channel, an output channel, a recording channel, the left channel, and a separate channel)
(Hi-Z or High impedance) A loosely-defined audio term used to describe devices whose input or output is greater than approximately 5,000 ohms.

High-impedance mics typically are 20,000+ ohms.HI-Z and Definition of Lo-Z
A loosely-defined audio term used to describe devices whose input or output is less than approximately 5,000 ohms. In microphones, Lo-Z commonly is 50 - 1,000 ohms.LO-Z models.

Series amplifiers are offered in two separate platforms-the standard network.

Definition of Amplifier


Generally, it is likely to convert one signal (often with a small amount of energy, to a few milliwatts) into another signal (often with a larger amount of energy and several hundred watts). A power amplifier converts to a low-power signal from a pre-amplifier to a high-power signal (tens to hundreds of watts) needed to drive a loudspeaker.


Amplifier with an on-board Protea Definition of DSP
Digital signal processing can accomplish the same functions in analog signal processors, but makes them mathematically in the digital domain, with more precision and accuracy than its analog counterpart. Since DSP is a software-based process, the parameters and processing functions are changed and the software is rather than redesigning the hardware. DSP can be found in most modern outboard effects devices, such as a reverb or delay unit, or it can be integrated into a DAW or digital mixing console.DSP Processor. Each of the following can be customized for your installation of Definition of AES3
A digital audio standard developed by the Audio Engineering Society (AES) and the European Broadcast Union (EBU), also known as AES3. The standard describes a format for transmitting two channels of digital audio along a serial cable. XLR or fiberoptic plugs and connectors.AES3 inputs, Definition of Mic
NE Multi-Definition of Channel
A functional path in an audio circuit (i.e. an input channel, an output channel, a recording channel, the left channel, right channel and so on.Channel amplifiers are also offered with 240V Line Definition of Voltage
A unit of measure of electromotive force (resulting from a difference in electrical potential) is equal to the force required to produce a current of one ampere through an element having a resistance of one ohm.Voltage in either Low-Z or 100V constant Definition of Voltage
A unit of measure of electromotive force (resulting from a difference in electrical potential) is a measure of efficiency in the production of energy.

UPC: 694970284739