Passer au contenu
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - CLIQUEZ ICI!
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - TAP ICI!

Akai Professional MPC X GOLD standalone Limited Edition

UPC: 694318024737 | SKU: MPCXGOLD

$2,799.00
ou payez aussi bas que 256 / mois avec Paybright

Vendu et expédié par: Red One Music

MusicRedOne.com est un Canadien autorisé Akai détaillant.

Des questions sur ce produit? DISCUTE AVEC NOUS or APPELEZ-NOUS → 514-225-2226


✔ LIVRAISON GRATUITE

✪ NOUVEAU PRODUIT!


L'Akai Professional MPC X GOLD est maintenant disponible dans une finition en édition limitée. Pour le même prix que le modèle noir standard, vous pouvez vous offrir cette version dorée accrocheuse et décorer votre studio avec quelque chose de spécial.

Le X est un MPC autonome doté d'un magnifique écran multi-touch couleur de 10.1 pouces qui se relève pour une visualisation facile ou se replie dans le châssis pour le transport et les moments où vous n'avez pas besoin d'une vue avant de l'écran (comme lorsque vous jouez des pads en direct). Il dispose de 16 pads RVB incroyablement réactifs, sensibles à la vitesse et à la pression et 16 Go de stockage interne. Pour en faire une expérience vraiment sans ordinateur et sans ordinateur, le X dispose également de deux emplacements USB qui peuvent être utilisés pour la connectivité du contrôleur MIDI. Les commandes sont complétées par des boutons de menu dédiés, un grand bouton principal de l'encodeur et 16 potentiomètres tactiles assignables à 360 ° (Q-Links) avec écrans OLED, parfaits pour automatiser avec précision les paramètres individuels et fournir des enregistrements aux nuances expressives.

Pour brancher ou ne pas brancher
Le X est alimenté par MPC 2.0, la nouvelle mise à jour d'Akai Professional pour le logiciel MPC. Capable de s'exécuter nativement sur le MPC X en mode autonome, MPC 2.0 peut également être exécuté à partir d'un Mac ou d'un PC avec le X attaché à un ordinateur. Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités ajoutées à 2.0 incluent: l'enregistrement des pistes audio, un algorithme de distorsion temporelle amélioré, un contrôle Q-Link amélioré, un glisser-déposer audio et MIDI.

Sons infinis, inspiration illimitée
Le MPC est réputé pour les sons qui frappent fort et sonnent bien dès la sortie de la boîte. Pré-installé avec 10 concerts de sons de classe mondiale, The Vault 2.0 propose des échantillons et des kits de sociétés de conception sonore de premier ordre, y compris Capsun Audio, MVP Loops, CR2 Records, ainsi que d'Akai Professional. Le X dispose également d'un connecteur de disque SATA 2.5 pouces offrant plus de stockage via un disque dur externe pour vos propres échantillons. De plus, les sons sont accessibles et ajoutés à la bibliothèque à l'aide de la fente pour carte SD intégrée ou de la clé USB.

Au-dessus et au-delà
Les sorties CV / Gate intégrées permettent le contrôle analogique des équipements modulaires tels que les synthés et les boîtes à rythmes classiques. Pour les utilisateurs de vinyle, deux entrées phono RCA avec préampli RIAA ont été incluses pour garantir que les bons niveaux arrivent dans le X directement depuis votre platine vinyle. La joie d'échantillonner le vinyle est au cœur de ce qui a rendu le workflow MPC classique légendaire. Akai Professional reste fidèle à ces racines tout en améliorant simultanément le son et la stabilité du processus d'échantillonnage.

Le MPC X est le summum d'une longue recherche et développement, de commentaires détaillés de notre base d'utilisateurs passionnés et de la fusion des meilleures technologies de toute la gamme de produits Akai Professional.

Caractéristiques

  • Édition spéciale Gold
  • Écran tactile multipoint couleur de 10.1 pouces
  • 16 pads RVB sensibles à la vitesse et à la pression
  • Stockage interne 16 GB
  • Deux emplacements USB pour la connectivité du contrôleur MIDI
  • 16 pots tactiles assignables à 360 ° (Q-Links) avec écrans OLED

Skip to content
ONLINE FINANCING AVAILABLE - CLICK HERE!
ONLINE FINANCING AVAILABLE - TAP HERE!

Akai Professional MPC X GOLD standalone Limited Edition

UPC: 694318024737 | SKU: MPCXGOLD

$2,799.00
or pay as low as 256/month with Paybright

Sold and Shipped by: Red One Music

MusicRedOne.com is a Canadian authorized Akai retailer.

Any questions about this product? CHAT WITH US or CALL US →514-225-2226


✔ FREE SHIPPING

✪ NEW PRODUCT!


The Akai Professional MPC X GOLD is available now in a limited-edition finish. For the same price as the standard black model, you can go treat yourself to this eye-catching gold version and decorate your studio with something special.

The X is a standalone MPC featuring a beautiful, full color 10.1 in. multi-touch screen that flips up for easy viewing or lays back into the chassis for transport and times when you don’t need a front view of the screen (like when you’re playing pads live). It has 16 amazingly responsive, velocity and pressure sensitive RGB pads and 16 gigs of internal storage. To make it a truly untethered, computer-free experience, the X also features two USB slots that can be used for MIDI controller connectivity. Rounding out the controls are dedicated menu buttons, a large master encoder knob and 16 touch-sensitive 360º assignable pots (Q-Links) with OLED displays, perfect for precisely automating individual parameters and delivering expressively nuanced recordings.

To Plug or Not to Plug
Powering the X is MPC 2.0, Akai Professional’s new update to the MPC software. Capable of running natively on the MPC X in standalone mode, MPC 2.0 can also be run from a Mac or PC with the X tethered to a computer. A number of new features added to 2.0 include: audio track recording, an improved time warp algorithm, enhanced Q-Link control, audio and MIDI drag and drop.

Infinite Sounds, Unlimited Inspiration
The MPC has a reputation for sounds that hit hard and sound great right out of the box. Pre-installed with 10 gigs of world-class sounds, The Vault 2.0 features samples and kits from top-notch sound design companies including Capsun Audio, MVP Loops, CR2 Records, as well as Akai Professional’s own. The X also features a 2.5” SATA drive connector providing more storage via external hard drive for your own samples. Additionally, sounds can be accessed and added to the library using the built-in SD Card slot or the USB thumb drive.

Above and Beyond
Onboard CV/Gate outputs enable the analog control of modular gear such as classic synths and drum machines. For vinyl users, two RCA phono inputs with RIAA preamp have been included to ensure the right levels are coming into the X directly from your turntable. The joy of sampling vinyl is at the core of what made the classic MPC workflow legendary. Akai Professional stays true to these roots while simultaneously improving the sound and stability of the sampling process.

The MPC X is the pinnacle of lengthy research and development, detailed feedback from our passionate user base and the merging of the best technologies from across the Akai Professional product line.

Features

  • Special Gold edition
  • Full color 10.1 in. multi-touch screen 
  • 16 velocity and pressure sensitive RGB pads
  • 16 GB internal storage
  • Two USB slots for MIDI controller connectivity
  • 16 touch-sensitive 360º assignable pots (Q-Links) with OLED displays