Passer au contenu
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - CLIQUEZ ICI!
FINANCEMENT EN LIGNE DISPONIBLE - TAP ICI!

Beat-Maker Starter Pack


Économisez $41.99
Prix ​​d'origine $546.99
Prix ​​actuel $505.00
ou payez aussi bas que 46 / mois avec Paybright

Vendu et expédié par: Red One Music

MusicRedOne.com est un Canadien autorisé Musique Red One Music détaillant.

Des questions sur ce produit? DISCUTE AVEC NOUS or APPELEZ-NOUS → 514-225-2226


✔ LIVRAISON GRATUITE


Interface audio: M-Audio M-Track 2x2 série C 2-IN 2-OUT USB

Avec le 2X2 M-Audio de M-Audio, vous pouvez créer des enregistrements de qualité studio 24-bit / 192kHz sans faille avec une interface audio intuitive et facile à utiliser. Bénéficiant d'un élégant châssis en métal de qualité professionnelle avec un gros bouton de volume central, le 2X2 de M-Track comprend de tout nouveaux préamplis «Crystal» à faible bruit transparents et des convertisseurs A / N immaculés qui offrent les performances audio les plus élevées de sa catégorie. Le M-Track 2X2 vous permet d’enregistrer jusqu’à deux canaux à la fois avec son entrée combo symétrique dédiée XLR + 1 / 4 et sa toute nouvelle entrée instrument 1 / 4 dotée d’un étage de gain et d’impédance spécialement conçu à cet effet. La représentation la plus précise d'une guitare ou d'une basse branchée directement dans l'interface. Cette interface audio se connecte à votre Mac ou à votre PC via un port USB ou USB-C standard à l'aide de l'un des deux câbles fournis. Cette connexion USB haut débit premium associée au bouton de balance USB / Direct vous permet de surveiller vos entrées sans latence, ce qui simplifie plus que jamais le processus d’enregistrement. La combinaison globale de performances audio professionnelles, de fonctionnalités faciles à utiliser et du kit logiciel fourni, qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour commencer l’enregistrement, fait maintenant du M-Track 2X2 le meilleur et unique choix pour les artistes solo.

  • M-Track 2X2
  • Câble USB-C vers USB-C
  • Câble USB-C vers USB-A
  • Cartes de téléchargement de logiciels
  • Guide de l'utilisateur
  • Manuel de sécurité et de garantie

Clavier USB: Contrôleur de clavier / pad compact Akai MPK mini MKII rouge

Prenez le contrôle, où que vous alliez
Passez au mobile sans perdre le contrôle. Le MPK mini est un contrôleur de clavier ultra-compact conçu pour le musicien ambulant et le producteur de bureau. Grâce à un éventail de commandes matérielles, MPK mini vous permet d’enregistrer, de composer et de jouer avec des instruments virtuels, des plug-ins d’effets et des DAW lorsque l’inspiration vous sourit. Il est doté de touches d'action synthétiques sensibles à la vélocité 25, d'une manette de contrôle à la manière 4 pour la manipulation dynamique de la modulation et de la modulation, de pads de style MPC rétro-éclairés et éclairés par 8, ainsi que de boutons Q-Link attribuables à 8. De plus, deux banques étendent le nombre de pads de style MPC à 16 pour des capacités créatives étendues.

Faire preuve de créativité
MPK mini comprend tous les éléments essentiels pour définir et développer rapidement vos idées musicales. Les boutons Dédié Octave Up et Down augmentent le clavier pour couvrir toute la plage mélodique et une entrée de pédale de sustain est intégrée pour une lecture et un enregistrement expressifs. Un arpégiateur intégré avec une résolution, une portée et des modes ajustables facilite la création de lignes mélodiques complexes sans effort. De plus, MPC Note Repeat et Full Level permettent aux utilisateurs d'accéder aux technologies authentiques de la gamme de stations de travail MPC d'Akai Professional.

Plug-And-Go!
Pour une portabilité maximale, MPK mini ne nécessite aucun pilote de logiciel ni adaptateur secteur externe pour fonctionner. Il prend en charge la connectivité plug-and-play, les fonctionnalités USB-MIDI et s’allume avec une seule connexion USB vers votre Mac ou votre PC. Quatre banques de mémoire vous permettent de stocker des préréglages matériel / logiciel pour une installation rapide et facile de votre ordinateur et de MPK mini.

Logiciel inclus
MPK mini est fourni avec un logiciel de production professionnel et des instruments virtuels pour la création musicale immédiate. Hybrid 3, par AIR Music Tech, est un synthétiseur haute définition capable de créer de tout, des sons de synthé rétro épais aux leads modernes et audacieux. Le Wobble de SONiVOX est un synthétiseur de musique électronique doté de deux canaux indépendants de synthèse de morphing spectral avec des contrôles harmoniques, un filtrage individuel et des contrôles discrets du LFO. MPC Essentials, un logiciel de production groove / beat et de déclenchement d’échantillons, permet aux producteurs et aux musiciens d’intégrer un véritable flux de travail MPC dans leur DAW de choix et étend la puissance de MPK mini en ajoutant des banques de pads 8 et des échantillons et effets d’insert 4 par pad. MPC Essentials fonctionne également en mode autonome, vous pouvez donc commencer à faire de la musique sans DAW.

MPK mini éditeur MIDI
Libérez le véritable potentiel de votre MPK mini avec le logiciel MPK mini MIDI Editor. Cet éditeur MIDI est un logiciel de gestion des préréglages puissant qui permet aux utilisateurs de MPK Mini de personnaliser leur configuration matérielle et logicielle sur leur Mac ou leur PC. Créez et peaufinez des préréglages pour vos instruments virtuels, plug-ins et DAW préférés, puis stockez-les sur votre MPK mini. Vous passerez moins de temps à configurer votre équipement et plus de temps à faire ce que vous aimez faire de la bonne musique.

Caractéristiques

  • Intègre les nombreuses années d'expérience des utilisateurs 5 dans un tout nouveau concept amélioré
  • 25 mini-touches synth-action
  • Manette 4 pour le contrôle dynamique de la hauteur et de la modulation
  • Pads de style MPC sensibles à la vélocité et rétro-éclairés 8 avec Note Repeat & Full Level
  • Boutons Q-Link assignables 8 pour le mixage, la modification de plug-ins, etc.
  • Arpégiateur intégré à résolution, portée et modes réglables
  • Boutons dédiés Octave Up et Octave Down
  • Le design ultra-compact vous permet de créer n'importe où
  • Alimenté par USB; aucun adaptateur d'alimentation requis
  • Prise d'entrée de pédale de sustain pleine grandeur
  • Logiciel de production complet inclus: Akai Pro MPC Essentials, SONiVOX Wobble et hybride 3 de AIR Music Tech (téléchargements)

spécification

  • Nombre de touches: sensible à la vélocité 25
  • Pads: pads de style MPC lumineux, sensibles à la pression et à la vitesse 8 x banques 2
  • Boutons: potentiomètres de contrôleur assignables 8
  • Interface de l'ordinateur: communications USB-MIDI vers Mac / PC
  • Programmes: 4
  • Octaves: 10 avec Octave Up and Down
  • Arpégiateur: oui
  • Commandes supplémentaires: Manette Pitchbend / Mod, bouton Note Repeat, bouton Full Level, bouton Tap Tempo
  • Entrées supplémentaires: Entrée (1) 1 / 4 "(6.35mm) TS pour pédale de sustain
  • Alimentation: alimentation USB via une prise USB standard; aucun adaptateur d'alimentation requis
  • Dimensions: 12.5 "x 7.13" x 1.75 "
  • Poids: 1.65 lbs

Contrôleur MPC: Launchpad mini MK2 Performance Controller

Services

Le Launchpad Mini MK2 de Novation est un contrôleur de clavier USB compact doté de soixante-quatre déclencheurs rétroéclairés multicolores pouvant être utilisés pour lancer des boucles, des échantillons, etc. Il comporte également seize boutons de mode qui peuvent être utilisés pour modifier la fonctionnalité des pads afin de contrôler les filtres, le volume et d’autres paramètres.

Le Launchpad Mini est livré avec des modèles lui permettant d'être mappé en MIDI pour contrôler Ableton Live et FL Studio. Il peut également être personnalisé pour contrôler d'autres DAW. Le contrôleur est compatible avec Mac, PC et iPad.

Vous pouvez également télécharger l'application gratuite Launchpad pour produire et jouer avec le Launchpad Mini en tandem avec votre iPad.

Mac, Windows et iPad
En plus de la compatibilité Mac et Windows, le Launchpad Mini se connecte directement à votre iPad avec le kit de connexion Apple Camera (non fourni) et est alimenté par l'iPad, sans besoin de piles ni d'une source d'alimentation supplémentaire.
Bibliothèque de boucles 4GB de Loopmasters
Une bibliothèque d'échantillons 4GB Loopmasters est incluse avec chaque produit Novation et contient des boucles et des one-shots de qualité professionnelle, libres de droits. La bibliothèque propose une vaste gamme d'instruments électroniques et acoustiques et englobe tous les genres contemporains, du blues au funk en passant par le hip-hop, la basse, la techno et toutes les saveurs de la house. C'est tout ce dont vous avez besoin pour commencer à faire de la musique
CARACTÉRISTIQUES
  • Matériel: boutons 64 (grille 8x8) carrés rétro-éclairés multicolores, boutons système 8 ronds rétro-éclairés multicolores (assignable), boutons de fonction 8 rondes rétro-éclairés multicolores (non assignable), prise Micro USB, emplacement de sécurité Kensington
  • Compatibilité logicielle: Ableton Live Lite 9 est inclus. Si vous possédez déjà Ableton Live, vous devez utiliser la version 8 ou une version ultérieure pour pouvoir utiliser le Launchpad Mini. Il est recommandé de mettre à jour à la dernière version car les versions précédentes d'Ableton Live n'incluent pas l'intégration du Launchpad Mini.
  • L'application Novation Launchpad nécessite: iOS 6 ou une version ultérieure, un iPad 2 ou une version ultérieure, un kit de connexion d'appareil photo ou un adaptateur Lightning vers un appareil photo USB (non fourni).
  • Exigences d'alimentation: Entièrement alimenté par le bus USB, y compris l'iPad
  • Compatibilité OS: 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, Windows 7,8, iOS pour Mac OSX
  • Dimensions 7.3 x 7.3 x 0.6 "(185 x 185 x 16 mm)
  • Poids N / A

Moniteurs de studio: Mackie CR3

Référence de la création "Woofer" 3 "Moniteurs multimédia (paire) sont une solution compacte et portable pour la lecture audio dans les environnements domestiques et de studio pour les travaux multimédias tels que le mixage de musique ou la réalisation de son pour des films. La paire comprend un haut-parleur passif non alimenté et un haut-parleur amplifié de classe AB, qui se connectent avec un câble stéréo 6 inclus. Les moniteurs utilisent des woofers "3" recouverts de polypropylène et un tube arrière pour les graves et des tweeters à dôme en soie 0.75 pour les aigus afin de fournir une réponse en fréquence de 80 à 20,000 Hz avec un SPL maximal de 97 dB. Un commutateur vous permet de choisir si le haut-parleur amplifié fonctionnera comme haut-parleur gauche ou droit, ce qui est utile lorsque vous devez positionner les haut-parleurs près de prises de courant ou pour décider quel côté est préférable pour le bouton de volume. Un interrupteur marche / arrêt éclairé et un bouton de volume lumineux situés sur la bague d'alimentation du panneau avant permettent de contrôler le niveau; Une entrée stéréo "1 / 8" en façade et un câble 1 / 8 "à 1 / 8" inclus vous permettent de connecter votre smartphone ou un autre appareil mobile directement aux moniteurs. D'autres équipements tels que des interfaces audio, lecteurs CD ou consoles de mixage peuvent également être connectés. être connecté au panneau arrière 1 / 4 "TRS, 1 / 8" TRS ou RCA du panneau arrière. Les moniteurs sont également livrés avec un câble stéréo / RCA 1 / 8 "pour la connexion à un ordinateur, ainsi que des isolateurs pour réduire la transmission vibrations structurelles et permettant aux moniteurs d’être légèrement inclinés vers le haut ou le bas pour un meilleur angle d’écoute.

Skip to content
(For Special Occasion we will close at 8h15pm today) Missed a deal ? We still honor BLACK FRIDAY discounts - Chat with us now !
(For Special Occasion we will close at 8h15pm today) Missed a deal ? We still honor BLACK FRIDAY discounts - Chat with us now !

Beat-Maker Starter Pack


Save $41.99
Original price $546.99
Current price $505.00


Sold and Shipped by: RedOne Music

✔ FREE SHIPPING


Audio Interface: M-Audio M-Track 2x2 C-Series 2-IN 2-OUT USB

With the M-Audio M-Track 2X2, you can create flawless 24-bit/192kHz studio-quality recordings with an intuitive and easy-to-use audio interface. Boasting an elegant pro-grade metal chassis with a large central volume knob, the M-Track 2X2 features all-new transparent low-noise ‘Crystal’ pre-amps and pristine A/D converters that deliver the highest audio performance in its class. The M-Track 2X2 enables you to record up to two channels at once with its dedicated XLR+1/4” balanced combo input, and an all-new 1/4” instrument input that has a specially designed gain and impedance stage to provide the most accurate representation of a guitar or bass plugged directly into the interface.This audio interface connects to your Mac or PC via a standard USB or USB-C port using one of the two included cables. This premium Hi-Speed USB connection combined with the USB/Direct balance knob enables you to have zero-latency monitoring of your inputs, making the recording process easier than ever. The overall combination of professional audio performance, easy-to-use features, and the included software bundle that provides everything you need to start recording now makes the M-Track 2X2 the best and only choice for solo artists.

  • M-Track 2X2
  • USB-C-to-USB-C Cable
  • USB-C-to-USB-A Cable
  • Software Download Cards
  • User Guide
  • Safety & Warranty Manual

USB Keyboard: Akai MPK mini MKII Red Compact Keyboard / Pad Controller

Take Control, Wherever You Go
Go mobile without losing control. The MPK mini is an ultra-compact keyboard controller designed for the traveling musician and the desktop producer. With an array of hardware controls, MPK mini lets you record, compose, and perform with virtual instruments, effect plugins, and DAWs whenever inspiration strikes. It features 25 velocity-sensitive synth-action keys, a 4-way thumbstick for dynamic pitch and modulation manipulation, 8 backlit velocity-sensitive MPC-style pads, and 8 assignable Q-Link knobs. Plus, two banks expand the number of MPC-style pads to 16 for extended creative capabilities.

Get Creative
MPK mini includes all the essentials for quickly laying down and expanding upon your musical ideas. Dedicated Octave Up and Down buttons increase the keyboard to the full melodic range, and a sustain pedal input is built in for expressive playing and recording. An onboard arpeggiator with adjustable resolution, range, and modes makes it easy to create intricate melodic lines with little effort. Plus, MPC Note Repeat and Full Level allow users to access genuine technologies from Akai Professional’s line of MPC workstations.

Plug-And-Go!
For maximum portability, MPK mini requires no software drivers or external power adapter for operation. It supports plug-and-play connectivity, features USB-MIDI, and powers up with a single USB connection to your Mac or PC. Four memory banks enable you to store hardware/software presets for quick and easy setting up of your computer and MPK mini.

Software Included
MPK mini comes bundled with professional production software and virtual instruments for immediate music creation. Hybrid 3, by AIR Music Tech, is a high-definition synthesizer that can create anything from fat, retro synth sounds to edgy modern leads and everything in between. SONiVOX’s Wobble is an electronic music grime synthesizer that features two independent channels of spectral morphing synthesis with harmonic controls, individual filtering, and discrete LFO controls. MPC Essentials, a groove/beat production and sample-triggering software, lets producers and musicians incorporate genuine MPC workflow into their DAW of choice and extends the power of MPK mini by adding up to 8 pad banks and 4 samples and insert effects per pad. MPC Essentials also runs in standalone mode, so you can start making music without a DAW.

MPK mini MIDI Editor
Unlock the true potential of your MPK mini with the MPK mini MIDI Editor software. This MIDI editor is a powerful preset management software that lets MPK Mini users customize their hardware and software setup on their Mac or PC. Create and tweak presets for your favorite virtual instruments, plugins, and DAWs, then store them on your MPK mini. You’ll spend less time setting up your gear and more time doing what you love making great music.

Features

  •  Incorporates 5 years of user feedback for an all-new, enhanced design
  •  25 synth-action mini keys
  •  4-way thumbstick for dynamic pitch and modulation control
  •  8 backlit velocity-sensitive MPC-style pads with Note Repeat & Full Level
  •  8 assignable Q-Link knobs for mixing, tweaking plug-ins, and more
  •  Built-in arpeggiator with adjustable resolution, range, and modes
  •  Dedicated Octave Up and Octave Down buttons
  •  Ultra-compact design lets you create anywhere
  •  USB-powered; no power adapter required
  •  Full-size sustain pedal input jack
  •  Comprehensive production software package included: Akai Pro MPC Essentials, SONiVOX Wobble, and Hybrid 3 by AIR Music Tech (downloads)

Specs

  •  Number of Keys: 25 velocity-sensitive
  •  Pads: 8 pressure- and velocity-sensitive, light-up MPC-style pads x 2 banks
  •  Knobs: 8 assignable controller pots
  •  Computer interface: USB-MIDI communications to Mac/PC
  •  Programs: 4
  •  Octaves: 10 with Octave Up and Down
  •  Arpeggiator: Yes
  •  Additional Controls: Pitchbend/Mod Joystick, Note Repeat button, Full Level button, Tap Tempo button
  •  Additional Inputs: (1) 1/4" (6.35mm) TS input for sustain pedal
  •  Power: USB power via full-size USB jack; no power adapter required
  •  Dimensions: 12.5" x 7.13" x 1.75"
  •  Weight: 1.65 lbs

MPC Controller: Launchpad mini MK2 Performance Controller

FEATURES

The Launchpad Mini MK2 by Novation is a compact USB pad controller that features sixty-four, multi-color backlit trigger pads that can be used to launch loops, samples and more. It also features sixteen mode buttons that can be used to change the functionality of the pads to control filters, volume and other parameters.

The Launchpad Mini comes with templates that allow it to be MIDI mapped to control Ableton Live and FL Studio, plus it can also be customized to control other DAWs. The controller is compatible with Mac, PC and iPad.

You can also download the free Launchpad app for producing and performing with the Launchpad Mini in tandem with your iPad.

Mac, Windows and iPad
In addition to Mac and Windows compatibility, Launchpad Mini connects directly to your iPad with the Apple Camera Connection Kit (not included) and it's powered by the iPad with no need for batteries or an additional power supply
4GB Loop Library from Loopmasters
A 4GB Loopmasters sample library is included with every Novation product and is packed with professional-quality, royalty-free loops and one-shots. The library offers a huge range of electronic and acoustic instrumentation and encompasses all contemporary genres, from blues, funk, and hip-hop to bass, techno, and all flavors of house. It's everything you need to start making music
SPECIFICATIONS
  • Hardware: 64 (8x8 grid) square multi-colour backlit buttons, 8 round multi-colour backlit system buttons (assignable),8 round multi-colour backlit function buttons (not assignable), Micro USB socket, Kensington security slot
  • Software Compatibility: Ableton Live Lite 9 is included. If you already have Ableton Live it must be version 8 or greater to work with Launchpad Mini. It is recommended to update to the latest version as previous versions of Ableton Live do not include the Launchpad Mini integration.
  • Novation Launchpad app requires: iOS 6 or greater, iPad 2 or newer, Camera connection kit or lightning to USB camera adapter (not included)
  • Power Requirements: Fully USB bus powered, including iPad
  • OS Compatibility: Mac OSX 10.10, 10.9, 10.8, 10.7 , Windows 7,8, iOS
  • Dimensions 7.3 x 7.3 x 0.6" (185 x 185 x 16 mm)
  • Weight N/A

Studio Monitors: Mackie CR3 

3" Woofer Creative Reference Multimedia Monitors (Pair) are a compact and portable solution for providing audio playback in home and studio environments for multimedia work such as mixing music or doing sound for film. The pair consists of one passive un-powered speaker and one Class AB amplifier powered speaker that connect with an included 6' stereo cable. The monitors use 3" polypropylene-coated woofers and a rear port tube for the low end and 0.75" silk dome tweeters for the highs to deliver a frequency response of 80 to 20,000 Hz with a maximum SPL of 97 dB. A switch allows you to select whether the powered speaker will function as the left or right speaker which is helpful when having to position the speakers near power outlets or when deciding which side is preferable for the volume knob. A front panel LED power ring illuminated on/off switch and volume knob allows you to control level and a dedicated front panel headphone output that defeats the main speaker output can be used to expand the system's monitoring versatility. A front panel 1/8" stereo input and included 1/8" to 1/8" cable allows you to connect your smartphone or other mobile device directly to the monitors. Other equipment such as audio interfaces, CD players, or mixers, can be connected to the rear panel 1/4" TRS, 1/8" TRS, or RCA inputs. The monitors also come with an 1/8" stereo to RCA cable for connecting to a computer as well as isolation pads for reducing the transmission of structural vibrations and allowing the monitors to be tilted slightly up or down for a better listening angle.