Behringer Voice Studio Complete Recording Bundle

$199.99

La Kit d'enregistrement complet Voice Studio De Behringer comprend un microphone à condensateur cardioïde C-1, un préampli à tube à vide MIC500USB avec interface audio / USB intégrée, un câble de microphone XLR et un câble de connexion d’interface USB. Cet ensemble peut être utilisé en association avec un ordinateur Mac ou Windows (DAW) pour capturer de l'audio pour des podcasts, des instruments et des applications vocales.

Behringer TUBE ULTRAGAIN MIC500USB Préamplificateur à tubes sous vide

La TUBE ULTRAGAIN MIC500USB Préamplificateur à Tube à Vide De Behringer vous offre la qualité sonore d'un préampli à lampes vintage et d'un boîtier tout-en-un DI haut de gamme, ainsi qu'une interface audio USB intégrée vous permettant d'enregistrer directement sur votre ordinateur. Le tube et le préamplificateur 12AX7 sélectionnés manuellement peuvent être utilisés pour réchauffer rapidement un signal, lui donnant ainsi profondeur et caractère dans les applications d'enregistrement, de son en direct, de podcasts, de voix hors champ, etc.

Doté de connecteurs TRS XLR et 1 / 4, le préamplificateur est doté d’une alimentation fantôme + 48V, vous permettant ainsi d’utiliser des microphones à condensateur de haute qualité. Il est doté d’un commutateur rotatif avec fonctions de préampli 16, qui couvre un large éventail guitares électriques, basses, claviers, etc. - Les autres caractéristiques comprennent une sortie casque puissante avec un bouton de contrôle de niveau et un sélecteur de contrôle direct.

De plus, vous pouvez vous connecter directement à votre ordinateur Windows ou Mac via un seul câble USB. Toute source de signal que vous avez connectée au MIC500USB peut maintenant être enregistrée directement sur votre disque dur. En outre, le logiciel Tracktion DAW permettant de composer, d’enregistrer, d’éditer, de mixer et de partager votre musique avec le monde entier est également inclus via un lien de téléchargement.

Le tube à vide 500AX12 sélectionné à la main de TUBE ULTRAGAIN MIC7USB offre tout, des microphones aux guitares acoustiques, en passant par les guitares basses, une ambiance de tube vintage dans un boîtier fiable et ultra-abordable. Pour les applications studio et live, les entrées TRS symétriques XLR et 1 / 4 "vous offrent un maximum de flexibilité dans les deux environnements. gain de style et boutons de sortie. Il existe des voix uniques de préampli 16 qui couvrent un large éventail d'applications, notamment les voix, les guitares acoustiques et électriques, les basses, les claviers, etc. L'interface audio intégrée peut se connecter directement à votre ordinateur Mac ou Windows via un seul câble USB. Le logiciel Tracktion est inclus pour vous permettre de composer, enregistrer, éditer, mixer et partager votre musique avec le monde entier. C'est une interface à écran unique qui vous donne tous les outils d'un studio d'enregistrement professionnel complet.

Microphone à condensateur Studio Behringer C-1

La Microphone à condensateur Studio C-1 De Behringer offre un schéma de prise de vue cardioïde pour une séparation maximale de la source sonore et le rejet des retours Ce microphone à faible bruit convient à un large éventail de scénarios d’enregistrement, notamment les applications de projet, professionnelles et home studio. Il existe un transducteur de gradient de pression et une grande capsule à diaphragme montée sur amortisseur pour un son ouvert et transparent avec une réponse transitoire de haute qualité. Il est construit avec un corps en métal moulé sous pression pour plus de durabilité et dispose d’un voyant à DEL indiquant que le microphone reçoit une alimentation fantôme. Le C-1 comprend une monture pivotante et un boîtier personnalisé.

Modèle polaire cardioïde

Le motif polaire cardioïde minimise les bruits et les retours hors axe.

Réponse en fréquence large

Le C-1 présente une réponse en fréquence de 40 Hz à 20 kHz pour une reproduction précise des voix et des instruments.

Élément de condensateur

L'élément sensible du condensateur capture le signal avec précision et avec un faible bruit.
UPC: 689076149112

Skip to content
1 + 1 - 1 + 1 - 1 = ? - USE ANSWER AS PROMO CODE AT CHECKOUT TO SAVE... A LOT!
1 + 1 - 1 + 1 - 1 = ? - USE ANSWER AS PROMO CODE AT CHECKOUT TO SAVE... A LOT!

Behringer Voice Studio Complete Recording Bundle


$199.99


Sold and Shipped by: RedOne Music

The Voice Studio Complete Recording Bundle from Behringer includes a C-1 cardioid condenser microphone, an MIC500USB vacuum tube preamp with a built-in USB/audio interface, an XLR microphone cable, and a USB interface connecting cable. This bundle can be used when paired with a Mac or Windows computer (DAW) to capture audio for podcasts, instruments, and vocal applications.

Behringer TUBE ULTRAGAIN MIC500USB Vacuum Tube Preamplifier

The TUBE ULTRAGAIN MIC500USB Vacuum Tube Preamplifier from Behringer gives you the sound quality of a vintage tube preamp and a high-end DI box all-in-one, plus a built-in USB audio interface that lets you record straight to your computer. The hand-selected 12AX7 tube and preamplifier can be used to warm up a signal fast, giving it depth and character in applications for recordings, live sound, podcasts, voice-overs, and more.

Featuring XLR and 1/4" TRS connectors, the preamplifier has +48V phantom power so you can use high-quality condenser mics. There is a rotary switch with 16-preamp voicings, which covers a wide range of applications for vocals, acoustic and electric guitars, bass, keyboards, and more. Other features include a powerful headphone output with level control knob and direct monitor select switch.

Additionally, you can connect directly to your Windows or Mac computer via a single USB cable. Now any signal source you connect to the MIC500USB can be recorded directly to your hard drive. Furthermore, Tracktion DAW software for composing, recording, editing, mixing, and sharing your music with the world is also included via a download link.

The TUBE ULTRAGAIN MIC500USB's hand-selected 12AX7 vacuum tube gives everything from microphones to acoustic guitars, or bass guitars a vintage tube vibe in a dependable and ultra-affordable package. For studio and live applications, the balanced XLR and 1/4" TRS inputs give you the maximum flexibility in either environment. The MIC500USB's controls consists of: switches for +48V phantom power, 20 dB pad, phase reverse and limiter, plus vintage-style gain and output knobs. There are 16 unique preamp voicings that cover a wide-range of applications including vocals, acoustic and electric guitars, bass, keyboards, and more. The built-in audio interface can connect directly to your Mac or Windows computer via a single USB cable. Tracktion software is included that lets you compose, record, edit, mix and share your music with the world. It is a single-screen interface that gives you all the tools of an entire professional-grade recording studio.

Behringer C-1 Studio Condenser Microphone

The C-1 Studio Condenser Microphone from Behringer offers a cardioid pickup pattern for maximum sound source separation and feedback rejection. This low noise microphone is suitable for a wide range of recording scenarios, including project, professional, and home studio applications. There is a pressure gradient transducer and a shock-mounted large diaphragm capsule for open, transparent sound with high-quality transient response. It is constructed of a die-cast metal body for durability and features an LED light to indicate when the microphone is receiving phantom power. The C-1 includes a swivel mount and custom case.

Cardioid Polar Pattern

The cardioid polar pattern minimizes off-axis noise and feedback.

Wide Frequency Response

The C-1 features a 40 Hz to 20 kHz frequency response for accurate reproduction of vocals and instruments.

Condenser Element

The sensitive condenser element captures signal accurately and with low noise.