Behringer K-2 Semi-Modular Analog Synthesizer

$599.99

La Behringer K2 est une reconstitution du MS20 Korg semi-modulaire d'origine et a été soigneusement conçue à l'aide des conceptions VCO, VCF et VCA d'origine, avec des circuits analogiques purs, des transistors et des JFET assortis, afin de créer le son emblématique utilisé par de nombreux artistes de renommée mondiale. incluant Aphex Twin, Arcade Fire, l’atelier radiophonique de la BBC, Daft Pun, Depeche Mode, Une volée de mouettes, Gorillaz, Manœuvres orchestrales dans le noir, Snarky Puppy et bien d’autres.

L'architecture semi-modulaire puise facilement dans les sons inspirés des 80 et 90, ce qui la rend bien adaptée au rock progressif, à la vague, à l'EDM et au synth-pop en créant des graves et des lead lead superbes, ainsi que des effets spéciaux des sons. Certaines commandes 36 sont disposées de manière logique, permettant une navigation et une exploration rapides et faciles. Aucun cordon de brassage n'est nécessaire pour générer du son, mais avec les points de brassage 34, le K2 peut être exploré et manipulé plus avant pour obtenir des effets de son fantastiques et un traitement audio externe via les filtres, la modulation, etc.

Le K2 propose d’authentiques oscillateurs à double tension (VCO), ainsi que des filtres extrêmement souples à commande de tension passe-haut et passe-bas (VCF), un amplificateur à tension contrôlée (VCA) et des circuits de modulation tels que des générateurs d’enveloppe et des oscillateurs basse fréquence (LFO). ). Les authentiques VCO fournissent quatre formes d'oscillateur variables, notamment une modulation d'impulsions en largeur et en anneau, pour une vaste gamme de création sonore. Les choix de formes d'onde VCO 1 incluent triangle, dent de scie inversée, bruit et impulsion, où la largeur d'impulsion peut être ajustée d'une onde carrée large à une impulsion étroite sur une plage d'octave 4, tandis que la forme d'onde de VCO 2 peut être sélectionnée impulsion et anneau étroits, où les deux oscillateurs fonctionnent. Le ton de VCO 2 peut également être modifié indépendamment sur une plage d'octave 4. Le mélangeur VCO vous permet d’ajuster les niveaux de VCO 1 et VCO 2 afin de créer un mixage global et une large gamme d’effets hallucinants.

Le filtre 24 dB / octave polyvalent vous permet d'expérimenter librement les fréquences de coupure passe-haut et passe-bas et leurs réglages de crête (résonance) respectifs pour obtenir le son parfait. Le filtre passe-haut règle le niveau des signaux en dessous de la fréquence de coupure, ce qui réduit efficacement les niveaux d'harmoniques fondamentaux et d'ordres inférieurs. Le filtre passe-bas contrôle le niveau des signaux au-dessus de la coupure, ce qui réduit le contenu harmonique d'ordre supérieur. Pour la modulation, le K2 propose deux générateurs d’enveloppe distincts. Envelope 1 affecte la modulation de fréquence via des commandes de délai, d’attaque et de relâchement, tandis que le générateur 2 ajuste la modulation de fréquence de coupure, ainsi que la modulation d’amplitude du VCA. Les cadrans de ce générateur incluent maintien, décroissance, attaque, maintien et relâchement pour un contrôle remarquable de la mise en forme des enveloppes. La section de modulation est complétée par le LFO ou le générateur de modulation, qui comporte une forme d'onde sélectionnable (dent de scie inversée, triangle, dent de scie) avec une plage de fréquences pouvant être balayée de 0.1 à 22 Hz. Le Behringer K2 comprend une alimentation.

  • Synthétiseur analogique à double conception VCO pour la création musicale professionnelle
  • Reproduction authentique des circuits MS20 d'origine avec transistors et JFET appariés
  • Chemin de signal analogique pur basé sur des conceptions authentiques de VCO, VCF et VCA
  • Une architecture semi-modulaire avec des routages par défaut ne nécessite aucune correction pour une performance immédiate
  • Filtres de première et deuxième génération (passe-haut / passe-bas avec pic / résonance)
  • Quatre formes d'oscillateurs variables avec des largeurs d'impulsion et une modulation en anneau variables pour des sons ultimes
  • LFO dédié triangle et entièrement analogique à onde carrée
  • Deux générateurs d'enveloppe analogiques pour la modulation de VCF et VCA
  • La chaîne poly de voix 16 permet de combiner plusieurs synthétiseurs pour une polyphonie de voix allant jusqu'à 16
  • Solution complète Eurorack - le module principal peut être transféré dans un boîtier Eurorack standard
  • Les commandes 36 vous donnent un accès direct et en temps réel à tous les paramètres importants
  • Entrée audio externe pour le traitement de sources sonores externes
  • Implémentation USB / MIDI complète avec canal MIDI et sélection de priorité vocale
UPC: 4033653031523

Skip to content
1 + 1 - 1 + 1 - 1 = ? - USE ANSWER AS PROMO CODE AT CHECKOUT TO SAVE... A LOT!
1 + 1 - 1 + 1 - 1 = ? - USE ANSWER AS PROMO CODE AT CHECKOUT TO SAVE... A LOT!

Behringer K-2 Semi-Modular Analog Synthesizer


$599.99


Sold and Shipped by: RedOne Music

✔ FREE SHIPPING


The Behringer K2 is a recreation of the original semi-modular Korg MS20 and has been painstakingly engineered using the original VCO, VCF, and VCA designs with pure analog circuitry and matched transistors and JFETs to create the iconic sound that's been used by so many world-famous artists including Aphex Twin, Arcade Fire, the BBC Radiophonic Workshop, Daft Pun, Depeche Mode, A Flock of Seagulls, Gorillaz, Orchestral Manoeuvres in the Dark, Snarky Puppy, and a host of others.

The semi-modular architecture easily taps into the inspired sounds from the 80's and 90's, making it well suited for progressive rock, wave, EDM, and synth-pop by creating super-fat bass and lead tones, as well as special effects and otherworldly sounds. There are 36 controls that are logically laid out, allowing for fast and easy navigation and exploration. No patch cords are needed to generate sound, but with 34 patch points, the K2 can be further explored and manipulated for wild sound effects and external audio processing through the filters, modulation, and more.

The K2 features authentic dual voltage controlled oscillators (VCOs), plus extremely flexible high-pass and low-pass voltage controlled filters (VCF), a voltage controlled amplifier (VCA), and modulation circuits like envelope generators and low-frequency oscillators (LFOs). The authentic VCO's provide four variable oscillator shapes including variable pulse-width and ring modulation for a broad array of sound creation. VCO 1 waveform choices include triangle, reverse-sawtooth, noise and pulse, where the pulse width can be adjusted from wide square wave to narrow pulse across a 4-octave range, while VCO 2’s waveform can be selected from reverse-sawtooth, square, narrow pulse and ring, where both oscillators are operating. VCO 2’s pitch can also be varied independently across a 4-octave range. The VCO Mixer allows you to adjust the levels of VCO 1 and VCO 2 to create an overall mix and a wide range of mind-bending effects.

The versatile 24 dB/octave filter lets you freely experiment with high- and low-pass cutoff frequencies and their respective peak (resonance) settings to dial in the perfect sound. The high-pass filter sets the level of signals below the cutoff frequency, effectively reducing the fundamental and lower-order harmonics levels. The low-pass filter controls the level of signals above the cutoff, which reduces higher-order harmonic content. For modulation, the K2 offers two separate envelope generators. Envelope 1 affects the frequency modulation via controls for delay, attack and release time, while generator 2 adjusts the cutoff frequency modulation, as well as amplitude modulation of the VCA. Dials for this generator include hold, decay, attack, sustain, and release for remarkable envelope-shaping control. Rounding out the modulation section is the LFO or Modulation Generator, which features a selectable Waveform (reverse sawtooth, triangle, sawtooth) with a sweepable frequency range from 0.1 to 22 Hz. The Behringer K2 includes a power supply.

  • Analog synthesizer with dual VCO design for professional music creation
  • Authentic reproduction of original MS20 circuitry with matched transistors and JFETs
  • Pure analog signal path based on authentic VCO, VCF and VCA designs
  • Semi-modular architecture with default routings requires no patching for immediate performance
  • First- and second-generation filter design (high-pass / low-pass with peak/resonance)
  • Four variable oscillator shapes with variable pulse-widths and ring modulation for ultimate sounds
  • Dedicated and fully analog triangle/square wave LFO
  • Two analog envelope generators for modulation of VCF and VCA
  • 16-voice poly chain allows combining multiple synthesizers for up to 16 voice polyphony
  • Complete Eurorack solution—main module can be transferred to a standard Eurorack case
  • 36 controls give you direct and real-time access to all important parameters
  • External audio input for processing external sound sources
  • Comprehensive USB/MIDI implementation with MIDI channel and Voice Priority selection